📌 Via Marconi, 50, 44022 Comacchio - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 14:36
Structure à 6/7 minutes, en voiture, de la plage. La chambre et les parties communes étaient très propres et spacieuses. Le seul défaut est le manque de climatisation. Très ponctuel pour servir le petit déjeuner à l'heure convenue
Le 29/07/2023 à 18:21
Endroit parfait et accueillant pour passer quelques jours, hôtes super accueillants et gentils
Le 25/04/2023 à 15:07
Globalement confortable mis à part la salle de bain partagée avec d'autres qui n'est pas exactement la meilleure... à revoir... un peu à rénover
Le 24/04/2023 à 19:21
Excellent prix, gestionnaires extrêmement gentils et serviables. Matelas et oreillers pas très confortables, petit-déjeuner peu varié (croissants et toasts).
Le 17/09/2022 à 20:41
J'étais un invité....environnement très propre et familier....proche du centre de Comacchio à pied....la propriétaire Irène est une personne merveilleuse, je recommande vivement
Le 17/09/2022 à 20:37
L'établissement est propre et accueillant. Le propriétaire est disponible et fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Vacances courtes mais agréables. Informé
Le 07/09/2022 à 16:02
Excellent, pour l'emplacement, la propreté, les services, (possibilité de local à vélos) la gentillesse et la courtoisie du propriétaire. Excellent recommandé.
Le 28/08/2022 à 11:12
Nous avons passé 3 jours dans cette maison super accueillante, je la recommande vivement surtout pour l'ambiance cosy qu'on y respire ! Petit déjeuner sur le balcon à l'heure que vous préférez, vraiment sympa. Super attentif à la propreté surtout dans les lieux communs. Merci à Irène d'avoir sauvé ma coiffure d'avant mariage ! 😅 et merci à tous, un câlin 🤗
Le 09/08/2022 à 18:00
Bon emplacement dans le village,à proximité des plages ,au calme ,3 chambres chez habitant avec accès cuisine équipée,lave linge,grand salon,balcon. Terrasse repas ,petit déjeuner très bon offert et servi par l hôte .couchage bon malgré creux dans le lit.il manquerait une clim car il fait chaud en août et on a du mal à ventiler malgré la grand porte fenêtre et le ventilateur.grands placards . Accès sécurisé, stationnement dans la rue aisé. Nuitée à 70€ très peu cher.
Le 21/06/2022 à 05:04
Des gens très sympas, un excellent rapport qualité/prix
Le 03/06/2022 à 14:17
A EVITER ! Très sonore avec les chambres qui se touchent et l'un des 2 propriétaires qui vit au dessus en faisant du bruit la nuit. Les photos fournies par Internet ne sont pas représentatives. L'espace de la chambre est très réduit ( pas de place pour poser les bagages pas de table ni chaise). La fermeture des portes des chambres avec les clés est inommode donc très bruyant également. Les toilettes sont dans la salle de bain partagée ce qui n'est pas commode quand nous sommes plusieurs locataires. La gestion des serviettes de toilette n'est pas satisfaisante elles sont retirées et non remplacées. Cette maison qui ressemble à un immeuble n'est pas du tout faite pour recevoir des hôtes. Pour notre malchance nous avions réservé 4 nuits.
Le 09/05/2022 à 15:26
J'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale que nous vivons...des chambres spacieuses et d'une propreté impeccable, ainsi que les espaces communs avec une hôtesse charmante et attentionnée...merci Irène pour l'excellent accueil
Le 08/12/2021 à 06:34
Aucun commentaire
Le 17/11/2021 à 20:28
Comme à la maison 👍👍
Le 24/08/2021 à 11:15
Prix trop élevés pour le service proposé... Serrures et portes à refaire surtout si vous surprenez des voisins grossiers... Un sacré bordel à l'ouverture et à la fermeture des portes. Pratique car il est proche du centre de Comacchio, propriétaires très gentils mais objectivement le B&B a besoin d'être modernisé à bien des égards. La salle de bain privée de la chambre exclusive a une porte qui donne sur le couloir, malheureusement pour nous nous avons surpris des gens qui regardaient par la serrure et tentaient d'entrer (catastrophe). Beaucoup de potentiel mais gaspillé. Petit déjeuner ok.
Le 18/08/2021 à 22:24
Traitement familial. Petit-déjeuner comme un roi ❤️ Nous reviendrons certainement dès que possible
Le 17/07/2021 à 15:01
Près de la mer. Mais salle de bain partagée avec d'autres clients. Seul défaut, sinon excellent
Le 25/08/2020 à 03:17
Optimal
Le 16/08/2020 à 15:07
Péché ! Situation centrale, très fort potentiel, très mal exploité. L'eau de la salle de bain coulait très lentement, ma chambre n'a pas été rangée trois fois, le jardin était très sale
Le 16/02/2020 à 10:26
Excellente propreté et hospitalité... dame très gentille qui a fourni le petit déjeuner sans gluten... très proche du centre et parking gratuit dans la rue latérale.... à recommander
Le 20/10/2018 à 21:55
Fantastique
Le 28/08/2018 à 07:38
Caribo
Le 27/08/2018 à 12:32
Hospitalier, propre. Globalement bien.
Le 29/07/2018 à 08:43
Lieu confortable, ambiance familiale enchanteresse, accueil indescriptible également dû à la simplicité et à la disponibilité des personnes de la structure pour que les hôtes se sentent à l'aise
Le 08/07/2018 à 18:15
Il faut y aller sans grandes attentes. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable
Le 02/04/2018 à 07:14
B&B très confortable, la dame qui s'occupe des clients est très sympathique et attentionnée, les petits déjeuners sont très copieux, on ne peut rien demander de mieux. Il est très proche des 3 ponts et du centre historique. À notre retour à Comacchio, ce sera certainement le premier endroit à consulter, s'il y a de la disponibilité.
Le 23/08/2017 à 17:47
Excellent accueil, propriétaires gentils et courtois, chambres propres et confortables. Jardin à réaménager et ranger car l'endroit serait excellent pour les chiens. Dans l'ensemble, je dirais bien
💬 Super endroit bel emplacement. La nourriture est simple mais bonne et la pizza est l'une des meilleures de Manfredonia
💬 Nul. Ils nettoient pendant le service. Aucun sourire. Toilettes sales et minuscules. A fuir.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B à Ispica pendant une semaine avec un ami et nous avons été satisfaits. Ameublement simple, minimal mais satisfaisant, salle de bain privée avec serviettes et savons de bain située sur un palier commun. Climatisation et ventilateur de plafond dans la chambre. Petit balcon donnant sur la vieille ville et vue sur l'église de Santa Maria Annunziata. Environnements propres et désinfectés. La cerise sur le gâteau était la courtoisie et la serviabilité du propriétaire qui a su nous gâter avec des dégustations de petit-déjeuner composées de croissants frais, de fruits de saison et de plats typiques. Ne vous attendez pas à 5 étoiles... à certains égards, ça vaut beaucoup plus
💬 Très bon service et personnel sympathique. L'apéritif est un peu trop petit, alors que les portions des plats sont déjà plus généreuses (dans mon cas salade de fruits de mer et mélange de frites). Le problème c'est que les prix sont vraiment très au dessus de la moyenne et ce n'est pas très justifié (2 spritz, 2 fritures, 1 portion de chips et 1 portion de salade de fruits de mer, 1 bouteille d'eau et 3 cafés pour plus de 80 €). €)
💬 Excellent service et bonne nourriture je le recommande
💬 J’ai diné deux fois dans ce restaurant. Très très bonne pizzas ! Je ne me rappelle pas avoir mangé mieux dans ma vie Transmettez mes Félicitation au chef !
💬 Si vous êtes un touriste, vous devez vous asseoir à l'extérieur. Quand il commence à pleuvoir, ils attendent de faire une action lorsque vous avez fini de manger et que vous vous êtes déplacé sous le toit et hors de la pluie. N'allez pas dans ce restaurant discriminant.
💬 C'était un super endroit où séjourner pour visiter le lac de Côme ! C'était dans un endroit qui permettait d'accéder facilement à d'autres zones du lac. La vue est INCROYABLE ! Vraiment propre et il y avait tout ce dont vous aviez besoin, tout en étant loin de chez vous. Simone est géniale ! Il était là pour nous dans tout ce dont nous avions besoin. Nous pourrions l'appeler à tout moment, il a répondu à toutes nos questions et il est très intelligent, gentil et amical. Il nous a même aidé pour des choses qu’il n’était pas obligé de faire. Je suis parti très reconnaissant d'avoir pu rester là-bas. J'espère revenir!
💬 Des plats frits incroyables, tous préparés frais sur place avec de nombreuses options. Arancinis, Krapfen (Graffe), Iris, Pizza frite et autres snacks frits. Doit avoir! Il y a 2 succursales à Palerme.
💬 Belle plage calme avec cadre verdoyant L'hôtel semble vendre ses premières rangées de transats à des abonnés à long terme. Même si vous payez pour un hôtel avec sa plage, vous obtenez en réalité les chaises à côté des poubelles de la rangée arrière et vous ne pouvez pas utiliser celles vides, mieux placées, qui restent. vide toute la journée. Stratégie malhonnête pour un relais château