Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B da Sandrina Avis

📌 Via Luigi Borri, 47, 17027 Alassio - Italie

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B & B da Sandrina à Alassio

Les avis

Les dernier avis sur B & B da Sandrina à Alassio

Archipazza.r

Le 09/11/2022 à 15:03

4 / 5

J'y étais en juillet pour un séjour de plusieurs jours, excellent rapport qualité prix, emplacement discret dans un quartier pré-vallonné. Le propriétaire était gentil et serviable. J'y retournerai certainement.

  • 🏪 Bed & Breakfast Marina d’Aspra (79 Avis)

  • 💬 Comme à la maison, Excellente hospitalité Belle chambre avec salle de bain Le lit était confortable Petit déjeuner copieux et excellent Proche de Bagheria et de la mer. Excellent rapport qualité-prix Propriétaires accueillants. Merci 🥰


  • 🏪 Osteria Nonna Pina (1197 Avis)

  • 💬 Ce restaurant va devenir la référence en matière de plats et de viande de qualités. J'ai tout aimé du plat florentina au dessert à la pistache tout en passant par le bon vin rouge italien. Une vraie découverte culinaire. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Mondial Park Hotel (321 Avis)

  • 💬 Très jolie hôtel pas chère avec piscine personnel très gentil et agréable le petit village juste a côté. Je viens de rentre j'ai vraiment adoree la propreté superbe les femmes de ménage son top vraiment super


  • 🏪 M89 Terrace Ristorante (87 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, pris un apéritif Excellent service, belle vue sur la ville. Lieu spectaculaire


  • 🏪 Ristorante Albergo Pizzeria Belvedere (190 Avis)

  • 💬 Nous venue un soir en famille. Excellent rapport qualité prix. on a adoré les pâtes et les antipasti légumes grillés. C’est je recommande


  • 🏪 Ristorante San Valentino (7 Avis)

  • 💬 La nourriture était fade et médiocre. Le serveur (Fabio) semblait ennuyé par le fait que nous demandions de la sauce ou simplement traitions avec les clients en général. Si les managers prêtent attention aux avis. M. Fabio doit apprendre du serveur blond. Elle était très polie et arrangeante. La nourriture avait besoin de plus d'assaisonnement et de passion. J'ai aimé le plat de fromage taleggio. J'avais l'impression que pour les prix, la nourriture devrait avoir plus de saveur à montrer, surtout dans une zone à fort trafic touristique. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce restaurant pour le moment.


  • 🏪 Ristorante Bar E Galet (204 Avis)

  • 💬 Bon. Mais préférez cet endroit si vous êtes un amateur de viande inconditionnel.


  • 🏪 La Petrusa B&B (31 Avis)

  • 💬 Lieu très original et décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. Nous avons passé un séjour très agréable et reposant dans un cadre bucolique. Mention spéciale pour la qualité, la fraîcheur et la variété des petit-déjeuners servis sous la pergola. Ne manquez surtout pas de réserver votre aperocena qui sera servi dans ce cadre idyllique avec des produits du terroir présentés avec raffinement, accompagné d’une douce musique. Un très grand remerciement à la famille pour son accueil chaleureux, attentifs et jamais intrusifs ! :)


  • 🏪 Dimora Storica Maccarone (2 Avis)

  • 💬 L'emplacement et l'impact visuel de l'ancienne résidence sont bons. Bon accueil.


  • 🏪 Italian Pizza Restaurant " Giro di Boa " - Pesaro Seaside - Italy (933 Avis)

  • 💬 En savoir plus sur la mention légale concernant les avis publics sur Google Maps Giro di Boa Via di Mezzo, 82, 55051 Barga LU, Italie Fruits de mer erdal vatan 303 points il y a 2 joursCet établissement est pur de l'arnaque. Je pense qu'il s'agit du patron du restaurant. Nous sommes une famille de 6personnes, avons mangé dans ce restaurant. La note était de 118,90euros. Je paie par carte bancaire au comptoir, il me fait payer 11,89euros. Je ne m'en rends pas compte. Ensuite me dis qu'il à fait une erreur;et me fait payer soit disant la différence. Mais le fais payer encore 118,90euros. Et comme on rigolais au comptoir je n'ai pas fais attention à ce moment. J'étais un "touriste" de passage en transit car je suis turc et revenait de vacances en Turquie. Ça c'est passé vers le 13/08/2023. Donc faites bien attention en payant. Voilà ça réputation d'arnaque les clients pour même pas 12euros. Depuis j'ai une mauvaise image de l'Italie. Pas pour 12eu car 12 euros c'est des cacahuètes.mais pour le faite.desole mon ami tu es un escroc!! Malheureusement pour toi on vit une époque où rien est caché. Bonne appétit 😉 c'est cette personne Signé IL TURCO