Les avis
Le 22/09/2023 à 17:48
Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B de luxe très bien situé. Beau bâtiment historique et vues fabuleuses. Hautement recommandé
Le 26/08/2022 à 12:57
Ma femme, moi et mes deux enfants adolescents avons passé deux nuits au B&B da Persio. Le définir simplement comme un B&B est un euphémisme. Nous nous sommes retrouvés catapultés dans le temps, dans un bâtiment ancien où chaque objet a sa propre histoire. De plus, le gérant, Persio, est serviable et très gentil. Les chambres sont propres et il n'y avait pas un seul grain de poussière. Il est stratégiquement situé dans un point pratique pour visiter toutes les attractions des environs. Le mini billard est amusant. La structure était équipée de tout le confort.
Le 20/11/2021 à 23:32
Maison ancienne finement rénovée en conservant les caractéristiques et le mobilier d'origine. Position panoramique et facilement accessible, pièces spacieuses et bien entretenues. L'appartement est géré par M. Persio, extrêmement gentil et accueillant, prêt à intervenir pour tout besoin. Nous nous sommes sentis chez nous et nous serions ravis d'y retourner à l'avenir
Le 18/10/2020 à 08:32
Endroit suggestif et super équipé ! Mes filles se sentaient comme deux princesses ! Le temps s'est arrêté dans ce lieu enchanteur ! On reviendra certainement!
💬 Une très belle expérience, un joli cadre, des mets avec une cuisson parfaite, des desserts divins… Et la surprise du chapiteau… Même mon adolescent a adoré
💬
💬 Petit B&B simple mais confortable et propre. Idéalement situé pour visiter Matera qui est à 20min en voiture. Hôte très gentille et attentionnée envers nous en nous permettant un petit déjeuner très matinal avant notre vol.
💬 Un super logement, mignon et très bien placé, à la fois pour visiter la ville à pied et très proche de la Vallée des Temples en voiture. De plus, l hôte et sa fille sont d une gentillesse incroyable ! Mille merci de nous avoir accueilli tôt et de nous avoir aidés pour les valises !
💬 Pizza d'excellente qualité, très bonne, je recommande de manger sur place ou à emporter. Manuele est un excellent pizzaiolo, très compétent et professionnel.
💬 Immergé dans le parc de cette belle villa, cela pourrait être une expérience superlative mais ce n'est pas le cas. Les prix sont vraiment disproportionnés par rapport à ce qui est servi. L'endroit est magnifique mais ce n'est pas un endroit pour déjeuner ou dîner.. à mon avis un excellent endroit pour prendre l'apéritif….
💬 J'attendais beaucoup de ce restaurant d'après les critiques que j'ai vues sur internet, malheureusement ce n'était pas un bon dîner. En entrée j'ai commandé la fameuse pasta a la norma avec des aubergines ..... mon plat était une soupe de grasse, les aubergines étaient frites et étaient comme des éponges grasses. Mon mari a commandé un calamar grillé.... C'était dur, et les pommes de terre qui l'accompagnaient étaient frites alors que le menu indiquait qu'elles étaient cuites au four. Quel dommage.
💬 Endroit fantastique
💬 Bien
💬 Restaurant de bord de mer avec des prix très abordables (plats entre 6 et 12€) et des plats copieux. Le personnel est sympathique et nous avons été servi rapidement. Les pâtes au saumon était assez bonnes. La pizza était par contre très très grasses mais pas mauvaise non plus.