Les avis
💬 Très bon kebab, personnel très sympathique et sympa. Je ne donne pas cinq étoiles uniquement parce que j'ai déjà goûté la pizza et qu'elle pourrait encore être améliorée. Mais excellent
💬 Excellent !! Allez y sans hésiter, l'équipe est super sympa, les viandes sont vraiment délicieuses, le restaurant est propre et les produits sont frais ! Des menus a 23 et 28€ selon le nombre de viandes mangées (8 ou 10). Menus très copieux, vraiment pas chère pour la qualité. Les serveurs parlent portugais/brésilien et c'est vraiment agréable de pouvoir parler cette langue avec eux. Digestif de fin offert (artisanale) excellent même pour des clients n'aimant de base pas l'alcool 😅 Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de 5 étoiles 🤗 Obrigada e boa continuacao 🇧🇷
💬 Je suis venu avec les enfants (adolescents) pour le dîner - nourriture de qualité supérieure, atmosphère raffinée et moderne et service excellent et amical.
💬 Je viens de manger une bonne pizza, moelleuse au centre mais pas moelleuse et avec une délicieuse croûte autour, abondamment farcie et très digeste. Je suis déjà venu à Caliera et j'y retournerai souvent, bon service de restauration. Malheureusement peu visible de l'extérieur, vraiment dommage
💬 Restaurant vraiment remarquable, lieu glamour et soigné... on se croirait plus à Londres qu'à Sabina. Personnel professionnel et poli, nourriture de qualité, bonne cave à vin, excellent service... convivialité et discrétion (des vertus qui ne sont pas courantes de nos jours dans les restaurants). Prix vraiment honnêtes.. Je recommande ! P.S. La blague de Fassona était incroyable
💬 Buuuuuuuono 🤗😏
💬 Connu pour utiliser l'application Too Good To Go... j'ai reçu une Magic Box qui était de la malbouffe quelques jours auparavant et même les chats n'en voulaient pas, sans compter que si les produits avaient été frais, ils en auraient valu la peine... qualité et matières premières épouvantables... plus jamais.
💬 Super pizza et kebab 😃😃,, Venez essayer, Juste manger
💬 Nous avons eu une expérience absolument fantastique dans ce charmant B&B ! Tout d'abord, il est situé dans un quartier pittoresque et calme à l'extérieur de Padoue, où nous nous sommes sentis complètement en sécurité en laissant la voiture (ils ont fourni un parking) et il n'y avait pas de bruit de la rue ni de voisins bruyants, de trains, etc. La propriété était impeccable et le service était impeccable. La chambre était confortable et propre et les lits étaient exceptionnellement confortables. L'un des points forts était l'accès à la cour, qui s'est avérée être le cadre idéal pour un verre de vin relaxant en soirée. Les hôtes étaient incroyablement arrangeants, faisant tout leur possible pour s'assurer que notre séjour soit tout simplement fantastique. Ce B&B est un joyau caché qui a dépassé nos attentes à tous points de vue. Nous le recommandons vivement pour un séjour agréable et mémorable !
💬 Excellentes pizza, très bonne cuisine ... produits frais et d'excellente qualité ! personnel et propriétaires sympas 😊 ...