Les avis
Le 12/12/2023 à 15:52
Nous avons décidé avec ma fille de passer un séjour dans les Pouilles et j'ai trouvé ce be & be à Locorotondo. Ce fut une excellente expérience, Mme Livia nous a agréablement accueilli dans son appartement. Meublé avec très bon goût, avec une attention aux moindres détails. Nous avons également trouvé un joli sapin de Noël avec toutes les lumières allumées. Dans la cuisine vous trouverez tout, micro-onde, four, cafetière, grille pain, bouilloire. Pour le petit-déjeuner, croissants, biscuits, tisanes, thé, lait, etc. Tout autour une odeur propre très agréable. Un appartement agréable, chaleureux et confortable. Bref, pour nous ce séjour a été le meilleur.
💬 Hôte sympathique. Chambre ok. Piscine à nettoyer. Pdj à la demande... un peu déconcertés. Bel endroit.
💬 Dimanche midi chargé, service souriant, bonne bouffe, bon rapport qualité-prix
💬 Staff très accueillant, chambres confortables, et surtout des repas excellents préparés par le chef! Et l’hôtel est situé dans un cadre très agréable avec vue sur les montagnes
💬 Belle ambiance à l’extérieur avec l’olivier, la musique en fond etc. Nous avons trouvé l’endroit très chaleureux! La nourriture était excellente nous avons pris des plats variés de spécialités des Abruzzes et des Pouilles. Très bien servis, copieux, savoureux. Le service a été impeccable, serveuse très gentille et souriante. Je recommande!
💬 Super hôtel situé juste devant la gare menant à Venise et à Mestre . Les employés sont au top ! Par contre les touristes chinois nous ont empêcher de dormir la première nuit sans que personne ne fasse cesser leurs bruits et le 2em matin réveillé par les travaux fais par l'hôtel dans la chambre à coter dès 8h du matin ce que je ne trouve pas normal .
💬 Je pense que l'hôtel Roma mérite 4 étoiles... Parking gratuit derrière l'hôtel, chambre d'excellente taille, petit déjeuner très copieux, cadre intéressant pour une courte promenade, animaux acceptés, proche de l'arrêt de bus pour aller à Venise et personnel sympathique. De quoi d'autre avez-vous besoin? Pour chaque recommandation.
💬 Je suis tombée sur cette pizzeria presque par hasard... une chance, pourrais-je ajouter ! La pizza est la pizza calabraise classique cuite au four électrique, fine et croustillante. Il n'y a pas beaucoup de pizzas parmi lesquelles choisir, mais toutes sont bien assaisonnées avec des ingrédients savoureux et de haute qualité. Les friandises et les entrées sont également agréables. Les « chiuriti du chef » sont des croissants à la pâte à pizza farcis de surprises. Ils sont très bons, mais le pizzaiolo, étant donné qu'il y en a quatre pour chaque portion, pourrait varier les saveurs au lieu de les faire tous pareils. Le service est impeccable et rapide, tout le monde est très gentil et à la fin ils nous ont même proposé des bitters. Bon rapport qualité prix.
💬 Délicieuse polenta biellaise faite maison et autres plats locaux. Un endroit idéal pour se détendre après avoir fait du ski ou une promenade en montagne.
💬 Super sympa. Super nourriture. Super prestation. Ça vaut le coup de sortir de votre chemin. Nous avons été guidés de manière experte à travers un excellent repas. Cela s'est terminé avec de l'alcool fait maison qui était vraiment délicieux. Nous avons même parlé au téléphone avec la tante de notre serveur. Un vrai délire !
💬 Une expérience gustative fantastique à essayer