Les avis
Le 12/12/2023 à 15:52
Nous avons décidé avec ma fille de passer un séjour dans les Pouilles et j'ai trouvé ce be & be à Locorotondo. Ce fut une excellente expérience, Mme Livia nous a agréablement accueilli dans son appartement. Meublé avec très bon goût, avec une attention aux moindres détails. Nous avons également trouvé un joli sapin de Noël avec toutes les lumières allumées. Dans la cuisine vous trouverez tout, micro-onde, four, cafetière, grille pain, bouilloire. Pour le petit-déjeuner, croissants, biscuits, tisanes, thé, lait, etc. Tout autour une odeur propre très agréable. Un appartement agréable, chaleureux et confortable. Bref, pour nous ce séjour a été le meilleur.
💬 Je l'ai essayé plusieurs fois pour le déjeuner (en plein air, tables sur Corso Vannucci) et ça vaut vraiment le coup. Les tranches de saumon frais des burgers et des club sandwichs sont excellentes, tout comme les toasts à l'avocat et aux crevettes. Je recommande de tout servir dans une assiette, et d'éviter les boîtes avec lesquelles certains burgers sont servis, qui donnent à tout un aspect trop fast food (ce qui n'est pas le cas). Un grand merci aux gars de service, qui en plus de leur gentillesse, se sont désinfectés les mains en permanence. Bien joué
💬 Ces gens font tout ici très bien pour leurs visiteurs et de manière confortable et très accueillante.
💬 Un calme, dans les montagnes. Un petit commerce très sympathique a 2 pas de l'hôtel ou l'on peut déguster Caffè latte... ainsi que de très bonne patisserie et des glaces. Cet hôtel fait hôtel restaurant.
💬 Un morceau de maison
💬 Hôtel au deuxième étage sans ascenseur, chambre très petite et vieillotte. Salle de bain pas fonctionnelle. Petit déjeuner très moyen. Cependant hôtel propre et personnel accueillant.
💬 Restaurant d'élite de la région, élégant et proposant d'excellents plats, très bien géré directement par le propriétaire Marcello qui est très attentif aux détails et à l'attention du client. Les entrées à base de fruits de mer et d'anchois frits sont vraiment spéciales, tout comme les mozzarellas aux cerises indiquent une qualité raffinée. Les entrées à base de poisson sont à la hauteur des attentes, il en va de même pour les seconds plats. Tous très bons. Essayer.
💬 Top n1 le bar à cocktails et food en ville
💬 Surpris de voir qu'il n'a que 3,5 étoiles aujourd'hui. La nourriture, le service et l'emplacement sont tous très bons. Les pâtes aux fruits de mer étaient excellentes pour 20 € l'assiette. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ici pour le déjeuner. Parking gratuit et facile également.
💬 Vous êtes sûr de trouver des pâtisseries pour le petit-déjeuner à toute heure, ainsi qu'un vaste choix d'entrées, sandwichs, panedde et focaccias farcis de produits locaux ou classiques. Sandwichs chauds mais aussi salades. Grande véranda couverte, grande pièce bien entretenue. Hautement recommandé.
💬 Les maisons de Villa Aurora sont un excellent hébergement pour les jeunes et (et non) les couples. J'ai séjourné dans un appartement de deux pièces, très propre et bien meublé. Il est livré avec un nombre suffisant d'ustensiles de cuisine et de vaisselle (même si nous avons rarement mangé à l'intérieur). Emplacement très calme et pratique pour rejoindre le supermarché ou le centre. Disponibilité maximale et gentillesse du propriétaire.