Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B da Francesco e Carmela Avis

📌 Via Don Davide Albertario, 22, 20017 Rho - Italie

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B da Francesco e Carmela à Rho

Les avis

Les dernier avis sur B&B da Francesco e Carmela à Rho

Francesco.i

Le 01/02/2020 à 08:29

5 / 5

Endroit stratégiquement parfait de par sa proximité avec Rho Fiera mais aussi confortable et accueillant avec plusieurs chambres disponibles. Un rapport qualité/prix formidable. Et le gérant... prêt à satisfaire tous vos désirs. Nous sommes au sommet

Maria.o

Le 11/10/2018 à 15:13

5 / 5

Roberta est une personne merveilleuse et extrêmement serviable. Les chambres sont belles et propres. La structure est proche de la gare et vous pouvez rejoindre facilement le centre. Je le recommande.

  • 🏪 Sa Cocoi (6 Avis)

  • 💬 J'ai mangé les pizzas à la tranche, bien assaisonnées, saveurs équilibrées, la pâte différente des autres que j'ai mangées, elles restent moelleuses et non moelleuses, que dire de compliments, j'ai mis 5 étoiles, j'attends de goûter la pain.


  • 🏪 Jawad kebab (8 Avis)

  • 💬 P0RC0 DI0, QUEL KEBAB !!! BON!!!!!!!!👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Apperó Hamburgeria (3 Avis)

  • 💬 Tout est bon, produits de qualité... matières premières fraîches... Je recommande d'essayer tous les produits de la friture au dessert 😋😋😋😋


  • 🏪 Osteria Dul Tarlisu Busto Arsizio (672 Avis)

  • 💬 Le tiramisu une tuerie !!!


  • 🏪 Caffè Garibaldi (233 Avis)

  • 💬 Beau bar et restaurant situé près de la gare principale. Anglais et italien parlés, vaste choix de boissons et de plats à bon prix avec sièges à l'extérieur et à l'intérieur


  • 🏪 Casper (40 Avis)

  • 💬 Pizza moelleuse, froide, dure et un retard d'arrivée tant mentalement qu'au travail, mais nous avions faim et l'avons mangé quand même, mon chien aurait vomi


  • 🏪 Tolosa Cristiana (34 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis de nombreuses années, les produits de cette boulangerie sont merveilleux, le pain aux céréales est super. Le personnel était sympathique et toujours disponible. Je recommande à tout le monde d'essayer.


  • 🏪 Autogrill Piceno Est (3369 Avis)

  • 💬 Trois minutes de la mer. Mais c'est une quête de vrais camionneurs. Lorsqu'on marche entre des conteneurs le long d'un chemin miné avec une descente et une montée très raides, il est préférable de porter des baskets. Ensuite, passez-le également par-dessus la clôture ; il est préférable de passer le test ensemble. Mais ça vaut le coup : trois minutes et vous êtes sur la plage. Emportez de l'eau avec vous. En général, la station-service n'est pas mauvaise, il n'y a pas beaucoup de places pour les camions. C'est triste que l'administration de la station-service ne pense pas à ses clients et à son image. Si vous organisez un passage piéton vers la mer, il y aura beaucoup plus de clients.


  • 🏪 L'Aia Noa (881 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, personnel très agréable Des prix corrects et compétitifs. Je recommande vivement


  • 🏪 "I Silos" Guest House (90 Avis)

  • 💬 Alors j'ai fait ma réservation via booking en avril pour un séjour fin juillet, arrivée sur place a 22h... avec 2 enfants et on nous dis qu'il n'y aura pas de petits déjeuner car réservation arrivée tard.... et que normalement l'hotel est fermé... Manque de sérieux!!!!