Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Da Dodo' Avis

📌 SP490, 18, 17057 Calizzano - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B Da Dodo' à Calizzano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Da Dodo' à Calizzano

Enrico.o

Le 17/08/2023 à 06:48

5 / 5

Une île joyeuse, un lieu simple et sincère pour passer des journées de détente, enrichies par la gentillesse et la serviabilité du propriétaire qui fait que chacun se sente chez lui.

Giangi.e

Le 30/07/2023 à 15:21

5 / 5

Si vous recherchez la détente avec de belles vues, c'est le bon endroit. Rita super accueillante. Salle de bain privée ok

Claudia.

Le 17/07/2023 à 09:10

5 / 5

Dès notre arrivée sur leur pelouse, nous nous sommes sentis déjà chez nous, immédiatement accueillis par Kora, le chien et le propriétaire qui nous ont fait sentir comme faisant partie de leur belle famille. Structure bien organisée, propre, confortable et le soir sur la pelouse admirer les étoiles est un délice ! Excellent petit déjeuner ! Hautement recommandé.

Camille.e

Le 15/07/2023 à 07:28

5 / 5

Super et très réactif, on n'avait pas d'endroit où se loger car nous avions eu un problème avec notre logement; on a contacté DA DODO' qui nous a accueilli avec le sourire ! C'était super rien a redire tout était très propre merci beaucoup pour l'accueil je vous recommande les yeux fermés 😊

Andrea.a

Le 15/10/2022 à 17:19

5 / 5

Nous y avons séjourné deux fois et avons passé un très bon moment. Excellent rapport qualité/prix. Très bon petit déjeuner. Un bel endroit où la nature est la protagoniste et également idéal pour les propriétaires d'animaux. L'accueil a également été très bon. On reviendra certainement!

  • 🏪 Albergo Covili Di Codeluppi Domenico & C Snc (4 Avis)

  • 💬 Excellents petits déjeuners fantastiques accueillants


  • 🏪 Domus Traiano - Luxury Port Apartment - (8 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir d'y séjourner il y a quelques jours pour des raisons professionnelles, une douce découverte. Environnements équilibrés, relaxants et épurés, l’élégance règne en maître. Il ne faut pas sous-estimer la position stratégique qui permet de se déplacer à pied, car elle est proche du centre ville. Sans l’ombre d’un doute, ce sera ma routine agréable à chaque fois que je passerai par ici. Bien joué!!!


  • 🏪 Minimarket Barletta Maria (68 Avis)

  • 💬 Service dégoûtant et tasses à café jetables


  • 🏪 La Locanda dei Sognatori (1244 Avis)

  • 💬 Positif: La nourriture est bonne pour un petit restaurant à midi. Le serveur vraiment très sympa et à l’écoute. Parle français anglais italien. Le restaurant est typique et les plats plutôt bons.prix correct. Bémol : ce n’est pas un endroit où on se dit wouah mais c’est quand même bon et bien. Service un peu longuet.


  • 🏪 Panificio "L'Antico Pane" di Blotta Vincenzo e Rosa (82 Avis)

  • 💬 Boulangerie vraiment excellente, des prix bas et une excellente qualité, tant au niveau du pain que surtout des pizzas et pâtisseries. Les pizzas maison sont vraiment excellentes et à des prix compétitifs (4 € pour une margherita), tout comme les pâtisseries (15 € le kg pour les viennoiseries et 0,50 € pour chaque mini pâtisserie pour une collation rapide). Vraiment recommandé.


  • 🏪 Ristorante Villa De Napoli Terlizzi (316 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable


  • 🏪 Albergo della Torre (287 Avis)

  • 💬 Petit local très fréquenté, (réservation souhaitée ) cuisine et spécialités locales, prix raisonnables.


  • 🏪 Ristorante Villa Rustica (140 Avis)

  • 💬 Un accueil charmant et très sympathique. Arrivé un mercredi soir, il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous avons tous mangé une pizza, absolument délicieuse. Le four à pizza est visible depuis le restaurant, j'y retournerai ce soir.


  • 🏪 Ristorante Gran Sasso (454 Avis)

  • 💬 Après avoir lu la critique et en sachant beaucoup sur la cuisine italienne (je suis un visiteur depuis 40 ans), j'ai pensé essayer. Les pâtes étaient bonnes - même si les spaghettis pescatora ne sont pas un plat difficile à préparer. Mais le principal. OMG le principal ! @ Le trippa était correct (encore une fois, ce n'est pas un plat difficile) mais l'abbachio était vraiment attrayant. Juste une masse d'os – en grande partie du cou. Un plat qui n'aurait jamais dû sortir de la cuisine. Aller ailleurs


  • 🏪 Martesana Pastry Shop (1003 Avis)

  • 💬 Quel est le rapport entre ce ticket de caisse et ma commande de 2 cappuccinos et 5 chocolats. 10,5€ pour ça est nettement exagéré! Ça sent l'attrape touristes à plein nez !