📌 Via San Quillico, 22, 16039 Sestri Levante - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 06:13
Au delà du petit déjeuner et de la gentillesse des gens, c'est à 4,5 km de la mer La chambre est très petite et vous ne savez pas où mettre un chariot, la salle de bain est grande mais vous n'avez aucun moyen de suspendre les serviettes Ps toutes les infos sur Booking comme celle qui lui donne 1,2 km de la mer sont fausses ou pas vraies
Le 14/09/2023 à 12:54
B&b sur la colline à environ trois km de Sestri Levante....quartier très calme...chambres et salle de bain très propres....petit déjeuner super copieux...gâteaux faits maison...salade de fruits frais, yaourt aux fruits, charcuterie avec du pain chaud grillé. Tout est parfait !! Merci aux deux dames qui nous ont accueillis....à bientôt
Le 06/09/2023 à 06:00
Très mignon et accueillant
Le 21/08/2023 à 21:57
Personnel sympathique et endroit très accueillant.
Le 15/07/2023 à 07:25
B&b situé sur la colline au-dessus de Sestri Levante avec une belle vue sur la mer, nous avons passé un bon moment dans l'ensemble mais je voudrais donner quelques petits conseils à Mme Chiara qui gère la structure : 1. la chambre (du moins la nôtre) était vraiment petite, le lit à baldaquin qui occupe toute la pièce ne sert à rien et enlève beaucoup d'air dans une pièce déjà petite. 2. Il n'y a aucune possibilité de placer quoi que ce soit (clés, téléphone, sacs...) En raison du manque d'étagères ou d'étagères, même dans la salle de bain, quelques étagères ou étagères dans la chambre seraient vraiment utiles. 3. Nous sommes dans un endroit en bord de mer et en fin de journée il y a des maillots de bain mouillés, des chemises moites, des serviettes mouillées et un étendoir ou des cordes avec des pinces à linge sont indispensables, nous l'avons demandé et on nous a immédiatement fourni l'étendoir mais Je pense qu'il devrait être là de toute façon. 4. Encore une fois parce que nous sommes au bord de la mer et qu'il fait chaud l'été, un petit frigo dans la chambre serait indispensable... un petit frigo commun à l'extérieur des 3 chambres est vraiment insuffisant ! Je le répète, ce ne sont que des suggestions qui peuvent peut-être améliorer le séjour des clients, mais Mme Chiara est vraiment gentille et serviable et le petit-déjeuner qu'elle propose le matin est spécial, des fruits frais et des gâteaux faits maison, spectaculaire !
Le 23/06/2023 à 06:23
Optimal
Le 08/04/2023 à 20:15
B&B très agréable et bien tenu pour les amoureux de la montagne, c'est le lieu de séjour idéal, le propriétaire est très gentil et agréable
Le 12/02/2023 à 21:37
Excellent accueil, chambres impeccablement propres et petit déjeuner copieux avec de délicieux gâteaux faits maison. Fortement recommandé
Le 01/01/2023 à 18:01
Beau
Le 09/06/2022 à 16:38
Bel endroit sur les collines de Sestri ! Chambre spacieuse, propre et confortable. Excellent petit déjeuner copieux ! Les gâteaux faits maison sont délicieux. Le propriétaire est sympathique et très gentil...
Le 07/01/2022 à 20:07
expérience très agréable sur les collines de Sestri. petit déjeuner excellent et copieux, endroit calme et très hospitalier. je reviendrai.
Le 02/01/2022 à 19:52
Splendide B&B, grande chambre, bien meublée et impeccablement propre, Mme Carla était très gentille et sympathique, petit déjeuner fabuleux, nous reviendrons certainement
Le 15/09/2021 à 21:57
excellente structure, endroit splendide, très bien géré mention spéciale pour le petit déjeuner et les fabuleux gâteaux de Mme Carla
Le 24/08/2021 à 19:54
Nous avons passé deux nuits magnifiques... en pleine nature... des chambres impeccablement propres et des gérants serviables.
Le 22/08/2021 à 06:59
Magnifique B&B ! Propreté impeccable, hospitalité, accueil. Excellent petit déjeuner copieux. Les chambres avec une attention aux détails. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se détendre.
Le 21/07/2021 à 23:35
Et puis on dit que les Ligures ne sont pas accueillants ? La dame est vraiment gentille et souriante, un vrai cadeau à zéro km et sans frais. Ajoutez juste la propreté et une chambre très agréable, petit déjeuner ok, c'est tout !
Le 28/05/2021 à 13:21
Excellent accueil, petit déjeuner splendide
Le 16/09/2020 à 18:24
L'emplacement calme, frais et panoramique vaut à lui seul les 10 minutes de route nécessaires pour rejoindre le B&B depuis Sestri. La chambre et la salle de bain sont très belles et très propres, elles semblent avoir été rénovées. Une hospitalité impeccable et un petit-déjeuner copieux complètent le cadre d'un court séjour inoubliable.
Le 14/08/2020 à 10:04
B&B tranquillité propreté courtoisie
Le 11/08/2020 à 23:58
Emplacement enchanteur à environ dix minutes en voiture du centre de Sestri Levante, très belle chambre, équipée de salle de bain, climatisation, TV numérique et wifi gratuit. Excellente propreté. Petit-déjeuner copieux avec un menu résolument riche, courtoisie encore plus abondante. Hautement recommandé
Le 11/07/2020 à 11:28
Belle chambre... vue fantastique... excellent petit déjeuner... apportez un brûleur de moustique même si la chambre est équipée de bougies à la citronnelle...
Le 04/07/2020 à 08:05
Chambres très sympathiques et propres, bon petit déjeuner loin de la ville
Le 12/10/2019 à 14:10
Bel endroit, vue magnifique, cuisine excellente, portions généreuses... Mieux vaut partager les plats pour ne pas éclater !
Le 30/09/2019 à 18:01
Chambre confortable et bien aménagée, excellent petit déjeuner. Les plats de Mme Carla sont toujours exceptionnels. Que dire d'autre, nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement
Le 22/09/2019 à 18:02
Beau B&B soigné et propre, excellente cuisine grâce à Mme Carla, excellent petit déjeuner le matin préparé par la belle-fille souriante. Nous serons de retour.
Le 15/09/2019 à 17:08
Bel endroit, bonne nourriture, service sympathique. Entrée, plat, dessert, café, eau, vin en vrac, 25 € par personne
Le 08/09/2019 à 06:08
Premiers plats fantastiques et très abondants
Le 01/09/2019 à 16:10
Je suis désolé que vous n'ayez pas accepté les critiques formulées concernant mon séjour dans votre établissement mais même les avis négatifs sont utiles à ceux qui gèrent un établissement d'hébergement comme le vôtre. Par contre, concernant les gâteaux, on ne peut pas me dire qu'ils étaient frais ce jour-là, nous rentrions souvent en début d'après-midi et ne trouvions jamais personne dans l'établissement. Lors de notre séjour de 4 jours, nous n'avons dîné qu'un soir dans votre restaurant et posons-nous une question Pas de brochures et aucune information sur comment se déplacer. Les entreprises touristiques libèrent des tonnes de matériel papier pour les touristes que l'on ne retrouve pas ici contrairement à d'autres structures et qu'elles doivent gaspiller. Je sais que c'est difficile d'accepter les critiques mais elles peuvent souvent être constructives... Je te souhaite beaucoup de belles choses.
Le 17/08/2019 à 22:45
Nourriture fraîche et bonne
Le 23/07/2019 à 22:08
Petit endroit simple entouré d'oliviers sur les collines de Sestri. Nourriture excellente et copieuse, prix modérés A chaque fois c'est un plaisir !
Le 13/07/2019 à 16:21
Nous avons mangé ici 3 fois pendant nos 2 semaines de vacances. Très bonne nourriture, des gens sympas et une vue magnifique.
Le 12/07/2019 à 21:36
La cuisine de Carla est toujours la meilleure.. 😘Félicitations à elle et à tout son entourage.
Le 01/07/2019 à 08:26
La tendresse, pas un grand luxe disons !
Le 09/06/2019 à 20:45
Bel emplacement mais qualité décevante par rapport aux années précédentes. Évitez le vin de la maison. Service courtois.
Le 24/05/2019 à 19:39
Excellente cuisine de grande qualité avec un souci du détail selon la tradition... service rapide avec une attention bienveillante !!!
Le 15/05/2019 à 10:21
Excellents pansotti et le reste bon. Belle vue et endroit très calme. Cependant, l'addition est trop salée pour un déjeuner éphémère ; nous espérions un menu à prix fixe que nous n'avons pas trouvé. Ça vaut quand même le coup d'essayer
Le 29/03/2019 à 20:14
Une fois le meilleur pansotti à la sauce aux noix. Dernièrement, la situation a empiré dans tous les cours qui ont également réduit
Le 29/09/2018 à 21:30
Bonne nourriture, cuisine maison. Le seul défaut c'est la gentillesse
Le 09/09/2018 à 09:50
Excellents plats, prix honnêtes, personnel et propriétaires sympathiques. Si vous utilisez le navigateur, vous pourriez vous tromper de chemin : déviez de la route principale uniquement aux indications pour San Bernardo, ne suivez pas les autres indications (pas même celles du navi !)
Le 07/09/2018 à 21:07
J'ai aimé l'endroit calme....cuisine intéressante...ambiance chaleureuse
Le 19/08/2018 à 10:43
Excellent accueil, un seul défaut, la télé ne fonctionnait pas
Le 15/08/2018 à 11:03
Endroit spectaculaire, bonne nourriture
Le 11/08/2018 à 06:40
Situé sur la première colline, on y accède par une route pas très pratique : le dernier tronçon est étroit, avec des virages et une seule voiture peut y passer. Belle chambre, bien meublée, simple et propre, équipée de la climatisation. Salle de bain grande et spacieuse, avec cabine de douche double. Personnel sympathique et serviable.
Le 02/07/2018 à 20:53
Sur les hauteurs de Sestri Levante dans la région de San Bernardo avec une vue spectaculaire, la trattoria ligure classique où vous pourrez déguster les spécialités typiques de la Ligue : raviolis, fritures composées, farces, etc. gentillesse du personnel, mais rien d'exceptionnel sur le menu.
Le 12/06/2018 à 09:36
Un déjeuner très agréable pour de nombreuses personnes. Plats vraiment excellents et personnel toujours serviable et très sympathique. La vue est également magnifique.
Le 27/03/2018 à 20:09
Beau bed & breakfast situé sur une colline au-dessus de la baie de Sestri Levante. Tout était merveilleux, propreté, gentillesse, très bon petit déjeuner... que dire... fortement recommandé !
Le 20/08/2017 à 19:14
Cuisine classique du terroir ligure, portions énormes, prix bas, vue depuis la colline sur la mer
Le 03/08/2017 à 20:59
Accueil chaleureux et lieu super confortable en altitude qui permet non seulement de contempler une vue panoramique exceptionnel mais aussi d'apprécier un peu de fraîcheur durant les saisons chaude. Un coup d'❤️.
Le 20/07/2017 à 16:03
Belle vue, plats typiques abondants mais pas excellents. Recommandé pour les tables joyeuses
Le 20/07/2017 à 16:02
Prix moyens, entrées très bonnes mais fritures un peu lourdes, portions généreuses. Personnel sympathique.
Le 15/07/2017 à 19:33
Excellente cuisine ligure, belle terrasse avec vue sur le panorama de la mer orientale. Essayez les pansotti, les raviolis, les mélanges de viandes frites et le lapin ligure ! Qualité - rapport prix raisonnable.
Le 10/06/2017 à 12:51
Excellente cuisine maison, ingrédients frais, prix corrects (9 € pour les entrées, 10 € pour le lapin, etc.), endroit relaxant avec de belles vues
Le 28/05/2017 à 21:32
Dîner horrible prix très élevé toute la nuit dans la salle de bain
Le 18/05/2017 à 15:21
Excellente cuisine ligure, vue imprenable, courtoisie et qualité
Le 22/04/2017 à 18:10
Un peu caché (et avec une rue très étroite). Le restaurant est accueillant, la cuisine excellente. Les pâtes sont toutes faites à la main par eux !
Le 19/08/2015 à 07:17
Optimale !!!!! Malgré l'apparence de l'intérieur, la nourriture était meilleure que dans n'importe quel autre restaurant que j'avais essayé jusqu'à présent. Toutes les entrées FAIT MAISON !!!!!!! Plats typiques et bons. Bon rapport qualité/prix.
Le 07/08/2013 à 16:00
Mon expérience dans ce B&B est certainement positive, l'emplacement au milieu des oliviers, les chambres sont bien entretenues, la gentillesse des propriétaires en font un endroit calme à deux pas de Sestri Levante.
💬 Le B&B est confortable, agréable et propre, mais malheureusement je ne peux pas le recommander en raison de son emplacement. Les cloches de l'église voisine sonnent tous les quarts d'heure, même la nuit, répétant à chaque fois tous les battements de l'heure entière : par exemple à minuit on entend 12 carillons, à minuit et quart encore 12, à minuit et demi 12 , et à une heure moins le quart encore 12 ! Il est impossible de dormir avec un tel goutte-à-goutte. Je donne trois étoiles car je sais qu'évidemment le problème des cloches ne dépend pas de la structure.
💬 J'ai mangé des pizzas très bonnes et bien assaisonnées, le personnel était très gentil mais un peu désorganisé (deux personnes ont reçu les pizzas avant les couverts). L'environnement, bien qu'en extérieur (en fait en extérieur sur la plage), est chaleureux avec quelques ventilateurs muraux. Mais dans l’ensemble, nous avons bien mangé.
💬 On mange super bien .Mais attention à la note quand vous prenez un poisson entier pour plusieurs personnes,demander le prix avant !!
💬 Nous y sommes allés hier. Nous avons pris une pizza farcie (parisienne), une petite garniture et une bouteille d'eau, cela nous a coûté la modique somme de 8 euros. Je suis désolé que la nourriture ne valait pas son prix.
💬 Appelé pour un arrêt café et gâteau lors d'un voyage de la rue Moritz à Bologne. Excellent service fourni par la dame derrière le comptoir. Bonnes places à l'extérieur.
💬 Commande à emporter. Assez rapide pour préparer la commande. de très bonnes piadinas. Dommage d'avoir demandé de supprimer un ingrédient qui était finalement le même. Ils sont probablement meilleurs consommés sur place, mais même consommés à la maison, ils ne perdent pas trop. Ils sont généralement bons, mais ne vous attendez pas à ce qu'ils soient comme ceux de Rimini. Prix un peu élevé 15,9 € pour 2 piadinas + mini piadina au Nutella. Le meilleur est celui au Nutella car même s'il est plus petit il ne coûte que 1,50€ !! En général je le recommande si vous voulez de la piadina. Mais ce ne sera pas le meilleur que tu auras mangé
💬 Bonne pizza Kebab savoureux Vite servi Ouvert toute la journée Large assortiment Bon endroit pour manger rapidement Déjeuner ou dîner
💬
💬 Endroit vraiment sympa pour déjeuner ou dîner après une journée à la plage, ce n'est évidemment pas l'endroit qu'il faut choisir si vous voulez un repas raffiné, mais c'est le bon endroit si vous voulez vous détendre et manger de la bonne nourriture, seul ou entre amis. Le personnel était également très gentil et amusant. Je le recommande!
💬 La structure qui manquait dans le centre historique de Potenza. Situé sur la place principale de la ville, il est proche des principaux points d'intérêt historique/culturel, dans un quartier bien desservi par les commerces, bars et restaurants. Chambres modernes et calmes, lit très confortable. Propreté impeccable. Nous n'oublierons pas la gentillesse et la serviabilité de Giulio qui nous a fait sentir comme chez nous. On reviendra certainement! Hautement recommandé