📌 Traversa III Via Termine Bianco, 11, 84016 Pagani - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/09/2022 à 19:56
Endroit super calme et dans une position stratégique à 20 minutes de tout. Le propriétaire est vraiment gentil et disponible pour toutes questions. Chambres propres et aussi une piscine. On reviendra certainement!
Le 18/08/2022 à 17:43
Changement de linge seulement une fois par semaine. Sans petit déjeuner. Prix pour 5 nuits à mon avis un peu élevé pour rien
Le 06/08/2022 à 06:02
Exceptionnel
Le 05/08/2022 à 22:07
Propriétaire sympathique, endroit reposant entouré de verdure. Chambres propres, j'y retournerai certainement.
Le 05/08/2022 à 21:14
Structure élégante, bien entretenue et très accueillante. Orlando et Riccardo sont deux personnes extrêmement serviables, polies et prêtes à vous faire plaisir. Chambres propres et bien rangées, jardin bien entretenu. Tout est exceptionnel
Le 23/07/2022 à 08:05
Super propreté et hospitalité! Chambres très belles et bien entretenues. Le propriétaire très gentil et serviable, excellent petit déjeuner.
Le 07/04/2022 à 09:41
un havre de tranquillité
Le 27/03/2022 à 20:43
M. Orlando est un hôte très gentil et serviable, top
Le 15/09/2021 à 18:19
Bel endroit et propriétaire très gentil.
Le 01/09/2021 à 16:53
Propriété située dans un endroit très calme. Chambre confortable. Parking reservé. M. Orlando serviable et très accueillant.
Le 17/07/2021 à 20:00
Endroit convivial, excellent pour les animaux, propriétaire professionnel, nous a donné d'excellents conseils, où aller manger et visiter.
Le 30/03/2021 à 01:36
Parce que j'aime ça
Le 13/08/2020 à 17:29
Nuitée très agréable dans cette structure soignée et propre, immergée dans la campagne verdoyante de la ville. Propriétaire super disponible pour satisfaire les besoins des clients. Je reviendrai certainement !!!!!!!!
Le 02/07/2020 à 18:03
Place de parking intérieure calme Nettoyage optimal..
Le 20/08/2019 à 18:03
Nous avons passé un très bon moment, un endroit calme, nous avons bien dormi... le propriétaire était très gentil et l'emplacement du b&b est stratégique pour ceux qui veulent visiter la côte de Caserta, Capri, Naples et Salerne
Le 05/08/2019 à 07:12
Établissement accueillant acceptant les animaux domestiques dans un cadre calme, entouré d'un jardin extrêmement bien entretenu et avec un parking intérieur accessible par un portail électrique. L'emplacement est stratégique pour visiter les principaux sites de la région, Pompéi, Herculanum, le parc du Vésuve, Naples, Salerne. Excellente propreté de la chambre et des alentours, la chambre est équipée d'une télévision, de la climatisation, d'une moustiquaire et est bien isolée acoustiquement. Propriétaire sympathique et courtois, vraiment une personne affable. A revenir dès que l'occasion se présente.
Le 30/06/2019 à 16:30
Excellent et accueillant
Le 29/06/2019 à 04:15
Bel endroit, propre, accueillant, propriétaire très sympathique et serviable, un point de référence à chaque fois que je vais à Naples.
Le 17/04/2019 à 18:31
Propre, beau, confortable, accueillant
Le 11/12/2018 à 10:05
Très bien, je viendrai toujours ici.
Le 21/11/2018 à 06:57
Aucun problème. L'emplacement est excellent pour diverses excursions. Le propriétaire, M. Orlando, une personne très gentille et toujours disponible. Francesco
Le 08/10/2018 à 12:05
Structure immergée dans la verdure de la campagne environnante. Être sur la terrasse, c'est comme si vous étiez chez vous. Même le propriétaire Orlando, une personne affable et serviable, vous donne le sentiment d'être dans une maison familiale.
Le 03/09/2018 à 07:04
Propre et accueillant..nous reviendrons certainement
Le 20/08/2018 à 18:14
La disponibilité, la gentillesse, la gentillesse et la générosité infinie du propriétaire, la propreté, l'ordre et la tranquillité de la structure ont rendu nos vacances agréables et relaxantes. Nous serons heureux de revenir.
Le 12/06/2018 à 11:31
Chambres propres, endroit calme, propriétaire serviable et parking privé gratuit. J'y retournerai certainement
Le 22/05/2018 à 10:07
L'endroit est très propre et bien organisé, les propriétaires sont serviables et sociables, toujours prêts à aider dans toutes les situations.
Le 22/05/2018 à 10:04
Super endroit où séjourner si vous êtes dans la région, les locaux sont propres. Je vous recommande d'y aller également car les propriétaires sont disponibles, même pour de courts trajets en voiture la disponibilité est garantie
💬 Nous avons séjourné chez Marco pour montrer le Père Noël à ma fille. Hospitalier et dire peu. La maison super parfumée. Chocolats sur le lit en guise de bienvenue. Frigo rempli de boissons fraîches. Café, tisanes en tout genre Serviettes, peignoirs, savon. Rien ne manquait dans la maison On reviendra certainement!
💬 Beaucoup de choix dans les pâtisseries ou dans les gateaux déjà emballés Brioche glacée fourrée abricot 9,5 trop moelleuse, Brioche glacée de base mais qu'on peut fourrer à la confiture qu'on veut
💬 La nourriture est de qualité supérieure, des simples légumes aux fruits de mer de haute qualité.
💬 Visité par hasard lors d'une virée hors de la ville, un bar avec un B majuscule ; rien de froid et de moderne mais un bar chaleureux d'autrefois, joliment restauré et propre.. ce sera un plaisir d'y retourner
💬 Bonne nourriture, je le recommande vraiment. Évitez le panini et prenez celui du burrito. Je vous en prie. 😉
💬 Nous nous sommes arrêté sur ce restaurant pour le dernier jour de notre séjour à Pisa et on a été content par l’accueille chaleureuse des serveurs, amical et souriant. La cuisine est plutôt classique simple mais très bonne. Le genre de brasserie a ne pas raté dès votre passage sur la ville. (20 juin)
💬 Je me suis arrêté aujourd'hui pour déjeuner sur un coup de tête et je dois dire que je suis content de l'avoir fait ! C'est un petit restaurant, mais qui mise sur la qualité et la saveur des plats. La pizza que j'avais était une Bianca (blanche) avec du pesto, de la burrata et du pomodoro. C'était délicieux. Mieux encore, la croûte était savoureuse et délicieuse. Je suis content d'avoir choisi d'y manger. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement aux autres.
💬 10ème fois qu'on vient
💬 J'ai commandé deux wraps (thon, tomate, mozzarella et mayonnaise) et ils sont arrivés littéralement vides et crus. Je ne sais pas si c'est parce que je les ai commandés peu avant la fermeture, mais plutôt que de me faire dîner ainsi sans remboursement (20 €) et de refuser ma commande, j'aurais préféré commander ailleurs. Plus jamais
💬 Hôtel très bien mais le restaurant est fabuleux