📌 Via D' Amely 4, 73026 Melendugno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Tout fonctionnait très bien, la nourriture était servie très rapidement, le menu proposait un très bon choix. La pizza était la meilleure que j'aie jamais mangée, très fine et délicate. Recommande fortement.
💬 Les plats sont d'une parfaite justesse dans la cuisson. Rapport qualité prix correct.
💬 Restaurant où l'on sert et ressert sans modération, des spécialités locales excellentes, à un prix excessivement bas. Incontournable.
💬 Service lent malgré le peu de monde.. Prestations moyennes
💬 Vous serez au petit soin au Divina Costiera ! La gentillesse, la disponibilité et l’écoute sont les principales qualités parmi tant d’autres de la famille tout le long de notre séjour (Franco particulièrement). Il nous a arrangé à plusieurs reprises et ce ne fût pas de tout repos. Il s’agit sûrement de mon meilleur hébergement en vacances. Entre le pot de bienvenue, la chambre, le buffet petit déjeuner, les digestifs offerts tous les soirs (limoncello ou crème de melon), la cuisine italienne au restaurant de l’hôtel, vous passerez un merveilleux séjour à Agerola !
💬 Top repas copieux et tres bon
💬 Nous avons passé un très bon séjour, le personnel est très sympathique et conciliant (merci Eleonora!) , la chambre était propre , moderne et confortable. Petit déjeuner en terrasse vue mer très varié et de qualité, coin spa/hammam très bien entretenu, emplacement au top, bref si nous revenons à Finale Ligure nous reprendrons une réservation dans cet hôtel !!
💬 Le propriétaire est fantastique, la sélection de bières en bouteille est toujours au top. Entre les notes de fond et le biscuit pour satisfaire même le chien de compagnie le plus exigeant, vous ne pouvez pas vous tromper. Cela vaut vraiment le détour, même si Google dit que c'est fermé. Spoiler, ce n'est pas du tout le cas.
💬 Très pauvre
💬 Pizzas, fritures mais aussi burgers dans un cadre élégant, je dirais lounge, un peu sombre avec un mobilier sombre, mais confortable. Nous avons dégusté la pizza, très bonne, croûte ultra haute et moelleuse, ingrédients de qualité. Service un peu lent, mais serveuse très sympathique. Soyez prudent si vous avez des enfants car à la maison j'avais lu qu'ils préparaient aussi les entrées mais le menu que j'ai vu au restaurant n'en avait pas, alors préparez-vous à une alternative. Prix élevés mais justifiés par la qualité et l'emplacement.