Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B crisam Avis

📌 Str. Portosello, 769, 04016 Sabaudia - Italie

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur B&B crisam à Sabaudia

Les avis

Les dernier avis sur B&B crisam à Sabaudia

Fabry.

Le 14/09/2023 à 07:34

4 / 5

Excellent B&B, emplacement calme dans la campagne pontine, chambres bien entretenues, salles de bains impeccablement propres et spacieuses, extérieurs magnifiques et bien entretenus. Cuisine super équipée et super petit déjeuner. Propriétaires très gentils et disponibles pour tout renseignement

Luigino.a

Le 29/07/2023 à 20:43

5 / 5

Structure époustouflante et accueillante, propriétaire très gentille et serviable, elle vous met à l'aise.

Arianna.a

Le 22/06/2023 à 09:24

5 / 5

La propriétaire Laura Top Tout en simplicité Des petites précautions qui font la différence... cocooning garanti

Mariateresa.e

Le 31/08/2022 à 10:53

5 / 5

C'est comme partir en vacances en tant qu'invité chez un cousin. Laura est gentille, accueillante et serviable. le b&b entouré de verdure, dans un endroit calme, propice à la détente et dans une position idéale pour rejoindre la plage. Nous avons passé un bon moment

Emanuele.o

Le 03/06/2022 à 12:47

5 / 5

Excellent service, super choyé par le propriétaire

Federica.t

Le 21/05/2022 à 17:40

5 / 5

Laura la propriétaire, une personne gentille, affable et aux petits soins avec ses invités, une excellente propreté, à deux pas de la mer, tout est absolument parfait, nous reviendrons certainement, fortement recommandé

erika.r

Le 04/05/2022 à 07:01

5 / 5

B&B très agréable, accueillant et propre. Nous sommes restés 3 nuits et nous nous sommes sentis comme chez nous. Merci certainement aussi à Laura, la propriétaire super serviable, sympathique et chaleureuse ! 😅😍 Ah le petit déjeuner ? Si vous voulez quelque chose en particulier qui n'est pas là, il vous le trouvera le lendemain matin ! Super.

Stefano.o

Le 01/09/2021 à 13:45

5 / 5

Mme. Laura, une personne exquise qui vous fait sentir comme chez vous

Marco.

Le 16/08/2021 à 09:52

5 / 5

La dame était très gentille et serviable, l'endroit était propre et très accueillant !!

Barbara.e

Le 15/06/2021 à 05:02

5 / 5

Excellent accueil, excellent professionnalisme, tout est propre et bon petit déjeuner avec une imagination variée dans les dégustations

Pietro.n

Le 05/11/2020 à 12:06

5 / 5

Très accueillant et Laura la propriétaire très serviable et sympathique. Excellente qualité prix

Patrizia.a

Le 20/08/2020 à 18:48

5 / 5

Endroit calme et accueillant, Laura la propriétaire est serviable et attentionnée

Daniela.a

Le 11/07/2020 à 23:04

5 / 5

Je suis resté dans celui-ci. B&b il y a 2 jours, emplacement situé à 15 minutes de la mer et du centre ville, entouré de verdure, le tout très bien entretenu. Ambiance familiale grâce à Laura, la logeuse. Chambres confortables meublées avec goût.Une maison d'antan mais équipée de tout le confort. Le petit déjeuner sur la véranda donnant sur le grand jardin n'a pas de prix Tout est parfait. Merci Laura, à bientôt.

Cristina.i

Le 17/06/2020 à 05:44

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, le propriétaire est particulièrement gentil, humble et sympathique. C'était comme être à la maison avec une famille, tout était soigné dans les moindres détails et avec tout le confort. Environnement super propre et désinfecté, tout parfumé. Je le recommande et sans aucun doute je reviendrais à Crisam les yeux fermés

Carla.o

Le 13/12/2019 à 05:49

4 / 5

Endroit cosy et chaleureux

Silvy.a

Le 10/08/2019 à 20:09

5 / 5

Accueil chaleureux, grande disponibilité, ambiance familiale. Nous serons de retour bientôt.

Giuseppe.a

Le 04/11/2018 à 15:44

5 / 5

Excellent accueil

Fabrizio.o

Le 05/10/2018 à 22:05

5 / 5

Quoi dire? Perfection pure! Restez en forme pour un roi. Laura, la propriétaire, vous fait sentir comme chez vous, choyé comme jamais auparavant. Super fortement recommandé. Ça vaut vraiment le coup !

Giuseppe.a

Le 16/09/2018 à 20:08

5 / 5

Très bel endroit, chambres très propres, excellent petit déjeuner copieux, la gentillesse et l'amabilité du propriétaire est exceptionnelle

Eleonora.u

Le 26/08/2018 à 21:49

5 / 5

Bel endroit, Laura est exceptionnelle, femme merveilleuse, hospitalité 10 et éloges, petit déjeuner copieux, chambres et salles de bain propres et courtoisie disponible jour et nuit !!! Super super recommandé 🎊🎉🍾💞

Stefano.a

Le 18/08/2018 à 08:19

5 / 5

Excellente hospitalité. Chambres grandes et petit déjeuner copieux avec un large choix. La structure, immergée dans la nature du parc du Monte Circeo, est située à quelques minutes de la mer

Marilisa.a

Le 20/07/2018 à 21:38

5 / 5

Nous avons passé quelques jours dans ce B&B et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Laura la propriétaire était vraiment douée pour nous chouchouter... non seulement en préparant d'excellents petits déjeuners différents chaque matin... mais aussi des apéritifs improvisés... et puis vraiment très gentille en nous recommandant les meilleurs restaurants de la région et les meilleurs endroits pour visite! Chambres belles et propres... service impeccable ! Même les chiens Tito et Mia...un spectacle...eux aussi sont imbattables en câlins ! Merci Laura, nous nous souviendrons avec plaisir de nos vacances à Circeo !

Barbara.a

Le 05/06/2018 à 17:02

5 / 5

Un endroit vraiment enchanteur... chambre très propre, salle de bain fonctionnelle et aseptisée dans tous les coins.. le petit déjeuner est comme un roman, vous trouverez de tout... entouré de verdure avec des oliviers centenaires... les propriétaires sont exceptionnels les gens... ils donnent l'impression d'être entre amis... ceci dit... je reviendrai dès que possible dans cette invitation à tout le monde à le visiter... ça mérite...

  • 🏪 L' Antico Portone (54 Avis)

  • 💬 Charmant B&B familial. La chambre que nous avions était spacieuse avec un intérieur moderne et un petit balcon avec vue sur l'océan. Je le recommanderais certainement!


  • 🏪 La Tana Del Riccio (238 Avis)

  • 💬 Savoureux et le poisson est frais et l'ambiance est calme, il y a peu de monde et la qualité est élevée


  • 🏪 Pezzo Di Pizza Di Della Valle Paolo (67 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, pizza excellente, sérieux dans le respect des délais de livraison.. Vraiment fortement recommandé !!!


  • 🏪 Ristorante Sora Rosa di Vinci I. (1060 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec l observatoire astronomique a 2 pas.restaurant de qualité et assiettes copieuses.


  • 🏪 Giuma Cafè (128 Avis)

  • 💬 Il top.


  • 🏪 Piede Di Porko (397 Avis)

  • 💬 "Grazie Michele" pour nous avoir fait découvrir ce restaurant tout en sincérité 🇮🇹🙏🏼 Ne pas s'arrêter sur l'entrée du restaurant (mieux vaut réserver au cas où) Une institution, un lieu improbable qui enchante par sa simplicité, son authenticité, sa vue de la toiture-terrasse (coucher de soleil sur les montagnes), des plats typiques, vino rosso&bianco❤️, les digestifs bien évidemment mais... Surtout la Gentillesse et la Générosité des Sardes qui font vivre ce lieux depuis 1969. (Grazie Roberto pour le service et merci au patron👌🏼). Pas de surprise sur l'addition, elle est aussi douce que la soirée. Les enfants sont les bienvenus, prévoir des jeux de cartes pour eux, la soirée peut être longue tellement nous y serez bien !


  • 🏪 Terra di Venera (311 Avis)

  • 💬 Passage dans cet Agri Turismo agréable. Notre chambre était nickel avec tout ce qu'il faut et une décoration sympa. Nous avions avec nos voisins une kitchenette commune pour prendre notre petit déjeuner. Les croissants nous étaient livrés le matin. En dehors de cela et de l'accueil du 1er jour nous n'avons vu personne. Idéal pour visiter l'Etna


  • 🏪 Villa Rama (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Biancospino (758 Avis)

  • 💬 Nourriture exquise, portions généreuses, service très édifiant et sympathique, bon prix, nous avons vécu une expérience incroyable dans ce lieu très calme et authentique. Je ne pourrais pas en recommander davantage ! Nous reviendrons :)


  • 🏪 Dreams Verona (24 Avis)

  • 💬 Réservé à la dernière minute mais l'hôte était heureux d'accueillir notre enregistrement tardif. Elle a même passé du temps à expliquer ce qui vaut la peine d'être visité à Vérone. L'endroit était parfait pour passer la nuit. La chambre était spacieuse, le lit confortable, la salle de bain propre. L'espace de stationnement privé était super. Nous voulions même prolonger le séjour mais c'était complet.