Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Costa Paradiso Avis

📌 Via Cesare Battisti, 21, 25058 Sulzano - Italie

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B&B Costa Paradiso à Sulzano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Costa Paradiso à Sulzano

Claudia.t

Le 14/08/2023 à 19:33

5 / 5

Un bel endroit pour profiter de vacances! Emplacement pittoresque et paradisiaque au bord du lac, le petit-déjeuner au bord du lac - tout simplement délicieux, les bungalows bien équipés avec accès direct à la piscine, les sièges idylliques dans le jardin d'oliviers - merveilleux ! Mariangela se soucie du bien-être de ses invités - nous nous sommes sentis très à l'aise. Meilleure recommandation !

Eva.

Le 10/08/2023 à 17:50

5 / 5

INCROYABLEMENT BEAU. Nous avons passé une semaine à Costa Paradiso et le nom porte parfaitement bien. C'est un paradis onirique. L'emplacement est spectaculaire : juste au bord du lac, avec votre propre piscine, avec vue sur les montagnes et à proximité de Sulzano, Iseo et d'autres endroits formidables. Mariaangela est super sympa, très aimable, extrêmement chaleureuse, heureuse de donner de bons conseils sur les excursions et les restaurants et elle est toujours intéressée par le bien-être des clients. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Le lac d'Iseo offre de nombreuses possibilités : nous avons fait de la randonnée, du vélo, du stand up paddle ou simplement nous détendre et profiter. Le buffet du petit-déjeuner avec vue sur le lac était un moment fort chaque matin. Il y avait beaucoup de bon choix de petit-déjeuner pour accompagner le délicieux café italien. Nous n'avons manqué de rien dans le bungalow (meublé avec le souci du détail) : serviettes, sèche-cheveux, climatisation, WiFi, sièges confortables, micro-ondes, bouilloire, vaisselle et couverts,... tout y était. Il est maintenu propre et nettoyé quotidiennement. L'ensemble de la zone vous invite vraiment à la détente. Nous pouvons absolument le recommander ♡

Karina.s

Le 04/06/2023 à 10:53

5 / 5

Endroit magnifique! Avec des vues panoramiques spectaculaires… tout est propre et très confortable ! Si vous voulez vous détendre, c'est le bon endroit 👌🏼

Silvia.a

Le 21/09/2021 à 16:54

5 / 5

Fabuleux, j'ai passé un très bon moment, Maria Angela très gentille et attentionnée, vraiment la meilleure dans tous les sens du terme

Fabrizio.a

Le 21/07/2021 à 15:12

5 / 5

Un vrai paradis. Vous arrivez et êtes déjà totalement détendu. Les chambres sont équipées avec une grande attention aux détails et font de vos vacances un programme de bien-être. Lac, piscine, lac, piscine - il y en a pour tous les goûts. Les chiens sont les bienvenus. La vue et les bonnes recommandations d'excursions et de restaurants complètent l'expérience. Un rêve.

Fernanda.e

Le 18/07/2021 à 12:22

5 / 5

Fabuleux

Giovanni.a

Le 22/06/2021 à 01:23

5 / 5

Spectaculaire

sara.a

Le 19/09/2020 à 19:50

5 / 5

C'est un lieu de conte de fées, détente, détente, détente dans un espace suggestif avec un lieu de conte de fées

Franco.r

Le 12/06/2019 à 22:14

5 / 5

Endroit très agréable et reposant

Federico.o

Le 29/05/2016 à 20:57

5 / 5

Tout simplement spectaculaire. Il n'y a rien d'autre à ajouter. L'emplacement est charmant au bord du lac... Mais pas à plusieurs mètres... Vous êtes littéralement au bord du lac. Les chambres sont fonctionnelles, essentielles et globalement appréciables

  • 🏪 Sagra da Lumaga (10 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, service rapide dans une vue imprenable, vaut le détour dans le village.


  • 🏪 360 Gradi (198 Avis)

  • 💬 Très belles pizzas sans gluten chez 360. Le personnel est attentif au gluten free avec une belle pâte faite maison contrairement à d'autres établissement donc bravo. Certaines entrées sont aussi sans gluten (chips à la farine de poids-chiches).


  • 🏪 Il Satiro Danzante (19 Avis)

  • 💬 Le quartier est un peu mauvais, devant le port (le matin ça sent l'eau stagnante...). Le réceptionniste était assez brusque. À l’intérieur de l’appartement, nous avons constaté que le canapé-lit était assez fragile et petit et nous n’avons donc pas bien dormi.


  • 🏪 Pizzeria Fofò (316 Avis)

  • 💬 Prix ​​très abordables, par exemple un poulet entier rôti avec pommes de terre 7 euros. Le personnel est chaleureux et sympathique. Ce qui nous a particulièrement plu, c'est que le chef venait de Tcherkassy et que les serveuses venaient d'Ukraine et de Pologne. Le propriétaire est venu personnellement et nous a demandé si tout nous plaisait. A chaque fois, ils ont offert une réduction et de délicieux compliments à toute la famille : limoncella, sucette pour l'enfant et même mini-pizza ! Excellent établissement, nous le recommandons !


  • 🏪 Atipico (458 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup! J'ai vraiment aimé la pizza, c'était délicieux ! Service agréable, je vous souhaite bonne chance et développement !!!


  • 🏪 Ristorante Checo (486 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un décor ancien avec une âme, Plats copieux de cuisine traditionnelle.


  • 🏪 B&B La casa al Castello (31 Avis)

  • 💬 superbe maison, grande cuisine a partager pour 3 chambres, la personne parle meme français, quand au lieu, petite ruelles medievale, interieur super chambres, avec des drapps d une douceur rarement constater, ou alors seulement dans des 5 etoiles, et pas toujours, wi fi super connexion, franchement je connais la restauration, les murs sont en platre, la pierre delicieuse, y a du vecue, franchement ne louper pas l occase d y venir, rien a dire, ou a redire.


  • 🏪 Zio Armando (213 Avis)

  • 💬 Na vole un morceau de pizza et des petites chips à 12€ et puis ils se plaignent d'aller chez des étrangers... J'ajoute des chips molles crues froides et une pizza à moitié brûlée rejetée en grand temps


  • 🏪 Panificio Varani (36 Avis)

  • 💬 Du pain et des pizzas savoureux à un prix raisonnable. J'ai découvert cet endroit il y a seulement quelques semaines car c'est un long chemin que j'emprunte depuis des années. Maintenant, chaque fois que je passe par là, je m'arrête toujours. Le pain est parfumé et reste moelleux même après quelques jours. Je suis vraiment contente d'avoir découvert ce four


  • 🏪 Bar Spaghetteria Profumodivino (51 Avis)

  • 💬 Lundi, un goûter, trouvé par hasard. Endroit simple. La jeune femme au comptoir, très gentille, nous a offert une tartine fraîchement préparée, simple et savoureuse, accompagnée d'une bière bien fraîche. Très accueillant. Merci pour le goûter