📌 Str. Francesco Rismondo, 5, 46100 Mantua - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 07:42
Idéal pour une nuit à mi-chemin de la Suisse à Arrezzo
Le 15/06/2023 à 15:27
Excellent B&B près de Mantoue, Mme Vanda est vraiment gentille et prépare d'excellents petits déjeuners.
Le 19/07/2022 à 17:06
Endroit très pratique à 10 minutes du centre ville et de l'autoroute, chambres propres et agréables mais la meilleure partie du séjour était Mme Vanda !! Vous donne l'impression de faire partie de la famille. Conseiller
Le 16/05/2022 à 20:23
Excellent B&B, propre et la propriétaire est une gentille dame qui fait en sorte que les clients se sentent comme chez eux. Je le recommande
Le 02/01/2020 à 17:14
la gentillesse de Mme Vanda, un environnement agréable et agréable, un délicieux petit déjeuner...
Le 13/09/2019 à 14:47
Grande courtoisie et disponibilité, environnement agréable et propre.
Le 14/06/2019 à 04:09
Très sympa ici, chambres confortables et très sympathiques j'aimerais revenir
Le 10/04/2019 à 07:37
En tant qu'orateur expert....je souligne avec une valeur et une élégance particulières...c'est comme être à la maison....mais 1 peu plus beau....je l'aime beaucoup....et je aussi mademoiselle Teo le petit chien.🤗🤗🤗va immédiatement vous faire wow wow mais c'est son métier c'est le grand gardien de Court risi...excellent à tous points de vue...Alessandro Diegoli...expert gouglee orateur.
Le 12/03/2019 à 13:07
Très simple mais fonctionnel avec le confort nécessaire. Propriétaire très gentil
Le 17/02/2018 à 18:59
Endroit vraiment hospitalier et propre, je recommande vivement. Le propriétaire est vraiment une personne généreuse !
Le 28/09/2017 à 17:18
Très hospitalier et propre.
Le 18/07/2017 à 13:41
Excellent à tous points de vue félicitations pour la gestion parfaite
Le 01/07/2017 à 09:49
Excellent endroit
💬 Bel endroit calme, les gens qui travaillent et gèrent l'établissement sont très gentils et l'ambiance est conviviale. Bons espaces pour activités de groupe, possibilité de belles promenades et visites de villages médiévaux. Et enfin, d'excellents aliments bio ou en filière contrôlée provenant d'entreprises locales cuisinés très bien et avec imagination.
💬 Daniel et Victoria sont à l'écoute du client, ils font tout pour vous satisfaire selon vos besoins. Donne des conseils pour les visites. Le lieu est équipé d'une piscine d'eau salé, qui est calme, propre et d'un visuel très agréable. Un parking à proximité gratuit et surveillé par camera. Petit déjeuner salé et sucré gargantuesque.
💬 Excellents sandwichs et emplacement parfait quand il fait beau dehors. Le Fiori di Zucca était le meilleur !
💬 Bel endroit....tout est excellent depuis l'apéritif, puis finir avec les pizzas....tout est délicieux
💬 J'ai eu le plaisir de découvrir cet endroit il y a quelques semaines. Enthousiasmé par la focaccia traditionnelle 💯 (parmi les meilleures que j'ai jamais mangées), j'ai également essayé le python traditionnel qui était également excellent. Au-delà de toutes attentes, le doux, le noir et blanc, pratiquement un chef-d'œuvre 😋. Félicitations à tout le personnel
💬 Bel endroit, nous sommes restés une nuit car nous avions un vol qui arrivait pour le Sicile depuis l'Allemagne, détourné de Catane vers Palerme en fin de soirée. Les propriétaires et tout le personnel sont très sympathiques et serviables. Eau de mer époustouflante, plage bien entretenue et très belle vue. J'y retournerai certainement dès que possible car nous avons passé un très bon moment Le petit déjeuner est très riche et varié, pour satisfaire tous les besoins. Vous pouvez trouver de tout, du salé au sucré, des charcuteries et fromages aux olives et confitures très savoureuses. Je n'ai pas utilisé le bar à disposition (self service) pour boire de l'alcool (quantité au choix) tout simplement parce que je n'en avais pas envie à ce moment-là, mais je dois dire que ce type de service (en gros on ouvre le frigo et préparez-vous des cocktails à votre guise) est à la fois très invitant et avantageux. Je le recommande à tout le monde
💬 Agréable et bien placé.
💬 Excellent, confortable et très propre, rien ne manque, des gens formidables, merci.. Je reviendrai certainement...
💬 En pleine campagne, en pleine nature, vous pourrez déguster des plats simples mais savoureux de la tradition gastronomique locale. L'emplacement est très simple et rustique, les prix sont modestes. Le personnel amical
💬 Nous cherchions un bar à Crescentino et nous sommes entrés dans le bar Mazzini. Excellente impression, personnel sympathique et professionnel. Salles de bains propres. Belle expérience, bravo.