📌 Via Villa Inferiore, 133, 46029 Suzzara - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/09/2022 à 20:01
Voyage d'affaires. La salle est très belle et très grande. Pour ceux qui aiment la tranquillité comme moi c'est excellent. Excellent gestionnaire. Informé!
Le 01/08/2022 à 09:22
La chambre est magnifique, avec une attention aux détails et dans un endroit très calme. La salle de bain est tout aussi belle, avec un lit de style spa et une baignoire à jets
Le 03/05/2022 à 16:54
Fermé!
Le 30/04/2021 à 12:27
Endroit magnifique, très calme et romantique. Des chambres très confortables équipées de tout ce dont vous avez besoin et plus encore... bref, propices à une escapade romantique
Le 21/10/2020 à 17:07
Un lieu immergé dans la tranquillité, un nid d'amour spécial et romantique qui m'a porté chance. Très accueillant et meublé avec un style qui transmet la sérénité. Concernant la direction et les personnes qui m'ont accueilli, je dois dire que j'étais heureux de savoir que des gens comme eux existent encore, une gentillesse et une disponibilité là où 5 étoiles ne me suffisaient pas. le plaisir de se sentir chez soi et ce sont des choses qui font la différence aujourd'hui Encore merci beaucoup.
Le 12/01/2020 à 06:42
B&B immergé dans la campagne....la propriétaire Stefania est très sympathique et agréable......excellente chambre avec tout le confort.. ...et très propre. Je le recommande vivement... et je reviendrai dès que j'aurai le temps...
Le 23/03/2019 à 12:55
..J'étais ici pour une formation professionnelle, mais la courtoisie et l'accueil avec lesquels j'ai été accueilli ont été vraiment agréables.. la beauté du lieu et l'environnement de détente vraiment totale ont complété le reste..🌻
Le 22/02/2019 à 11:51
Beau, propre, dans un cadre magnifique, une excellente salle à essayer
Le 13/01/2019 à 22:20
Un endroit vraiment incroyable ! Très bien rénové et vraiment accueillant, ce fut un séjour unique grâce également à la gentillesse des propriétaires qui ont également su nous recommander d'excellents restaurants locaux.
Le 16/12/2018 à 06:49
Mystérieusement disparu deux bouteilles de vin prises chez le caviste et une paire de chaussures... mais le souci des propriétaires n'était pas que quelqu'un soit entré mais plutôt un piège pour obtenir une réduction. Vraiment dommage car le mas est très beau et la chambre est splendide
Le 24/09/2018 à 09:34
Très joli B&B, propre et meublé avec goût, un style unique ! Une chambre double avec une belle salle de bain privée ! Avec entrée indépendante, au calme ! Les propriétaires étaient très gentils, nous avons passé un bon moment, nous reviendrons certainement ! Le petit déjeuner est également bon !
💬 Bel endroit mais d'hommage que nous avons oublié un coussin , la propriétaire nous a promis de le renvoyer à nos frais biensur mais elle ne l'a jamais fait et n'a plus répondu ni aux messages ni aux appels. Pas di tout sérieux.
💬 Le propriétaire est la personne la plus gentille. Nous avons terminé notre randonnée à proximité et notre voiture était très loin. Elle a eu la gentillesse de nous conduire jusqu'à notre voiture.
💬 Pour une fois Pinocchio ne ment pas : chez lui on est accueilli très chaleureusement et les plats sont excellents. Merci encore pour le limoncello. Gardez vos beaux sourires et votre gentillesse. Des lyonnais en vacances en Sardaigne pour la première fois.
💬 Possibilité à la fois de emporter et de s'asseoir et de manger votre pizza dans un environnement super accueillant et familier ! A recommander tant pour la qualité des pizzas et le vaste choix de fritures en vitrine que pour le prix très abordable🔝 Personnel très gentil!
💬 Cette barre est incroyable ! Excellent service, boisson incroyable et musique live géniale !
💬 Nous y étions hier pour un dîner d'équipe pour les vacances de Noël... Cuisine excellente, il y a certainement de l'étude de la part du chef derrière chaque plat, excellente qualité des produits (je recommande le risotto aux cèpes, noix et velouté de potiron était quelque chose de spécial), le personnel (le serveur Francesco) était sympathique et très professionnel. Large choix de viandes (j'ai choisi une excellente entrecôte argentine), parfaitement cuites comme je l'avais demandé. Rapport qualité/prix au top !! Ce fut une agréable soirée de bonne nourriture, de bon vin et de rires. Je recommande vivement, j'y retournerai certainement en famille !
💬 Bel emplacement et personnel gentil. Mais les appartements sont surfaits et ne ressemblent pas aux photos du site internet. Il a vraiment besoin d'être réglé pour un (apparemment) hôtel 4*. Les salles de bains ont besoin d'être rénovées et certains accessoires doivent être réglés. Les fenêtres sont très fines et le bruit des animations en soirée rend la conversation très difficile (jusqu'à minuit la plupart des soirs).
💬 Bel endroit, propriétaire accueillant, sympathique et serviable, excellent service tant pour le petit déjeuner que pour la propreté, il faudrait plus d'étoiles pour le définir, nous y retournerons certainement. Merci pour tout M. Angelo
💬 Les fruits de mer sont incroyables, je recommande vivement les langoustines. Mais le service est trop lent, nous avons passé 2 heures rien que pour quelques plats. Très bon sorbetto d'ailleurs.
💬 Un foyer allumé à l'entrée de la cuisine avec sa fumée n'est rien comparé à ce qui est en train de cuire. Malheureusement j'ai pensé à prendre des photos trop tard et cela ne donne pas une bonne idée. Dur comme du béton et brûlé comme du charbon. Il arrive que vous fassiez des erreurs, mais si vous aimez votre travail et voulez vendre de la nourriture, si vous jetez une pizza comme celle-ci et la refaites, vous ne la livrez pas. Malheureusement, il était en bonne compagnie et ce n'était pas la seule pizza à jeter. Si je veux du charbon ou du ciment, je vais à la quincaillerie.