📌 VIA CA' VISENTIN 7, 45019 Taglio di Po - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 12:13
Propriétaire très gentil... Prix raisonnable ! Chambres parfaitement propres, immense salle de bain, jardin très soigné. Petit déjeuner très copieux... ✌🏻😍hautement recommandé
Le 01/03/2022 à 05:44
Première impression un peu rustique. Mais chambres et sanitaires très propres et grands. Wi-Fi gratuit. Propriétaire très gentil et sympathique.
Le 19/10/2021 à 11:29
Au début, j'ai eu peur à cause de la route, mais quand nous sommes venus voir, l'endroit était sympa. Le propriétaire nous accueille très chaleureusement et la nourriture est bonne, nous pouvons aussi cuisiner à la cuisine, la chambre est très spacieuse et le lit est agréable. Le propriétaire est très sympathique. Le Wi-Fi est bon.
Le 04/10/2021 à 11:27
Gérant très courtois
Le 11/08/2021 à 05:44
Très bon service, personnel sympathique, chambre confortable
Le 05/08/2021 à 22:01
Propreté impeccable. Chambre avec tout le confort en plus de la gentillesse et de la courtoisie du gérant
Le 11/10/2020 à 09:11
La ferme près d'une digue du Pô Il propose des chambres grandes, propres et bien rangées. Propriétaires serviables et attentionnés. Vraiment tout est beau
Le 20/10/2019 à 10:15
Endroit simple, simple et vous êtes merveilleux, comme ce genre d'endroits devrait l'être. Merci.
Le 22/09/2019 à 06:00
B&B confortable, propre et calme, propriétaire très gentil et sympathique. Ce fut un plaisir!
Le 24/08/2019 à 14:23
Endroit confortable... comme chez moi... salutations de Franco Biolcati d'Alpignano Torino
Le 29/06/2019 à 06:53
Chambres très belles et propres, spacieuses, propriétaire très sympathique qui vous fait sentir comme chez vous, adapté aux personnes handicapées.
Le 30/05/2019 à 10:16
Propriétaire Paolo très sympathique. Spacieux et propre
Le 28/04/2019 à 18:02
Endroit simple et propre, propriétaire serviable et sympathique.
Le 10/01/2019 à 08:32
Jolie
Le 28/08/2018 à 15:07
Bel endroit, entouré de verdure avec le fleuve Pô à proximité. Chambres très grandes, salle de bain avec grande douche... propre. le matin, vous vous dirigez vers les chambres où se trouve la cuisine pour prendre le petit déjeuner... Paolo le propriétaire très gentil et sympathique... nous reviendrons certainement...
Le 10/06/2018 à 07:49
Beau logement au milieu de la campagne
Le 26/03/2018 à 08:31
Chambre pratique et confortable, salle de bain avec très grande douche. Propriétaire extrêmement serviable qui vous fait sentir comme chez vous ! Parfait pour les personnes handicapées
Le 19/08/2016 à 17:13
Très belles chambres, personnel et lieu très sympas
Le 17/08/2016 à 18:43
Bel endroit, chambres grandes et confortables, les propriétaires sont extrêmement gentils et serviables !!! On reviendra certainement!
💬 Petit restaurant au cœur de Capri aux prix un peu surfaits. La nourriture était assez bonne mais trop chère : la viande que j'ai commandée venait avec une sauce délicieuse, mais les tranches de viande étaient trop fines et elle venait sans accompagnement. J'ai donc dû commander des légumes en plus, et on m'a servi du surgelé à 7.50 euro. Sinon l'ambiance était sympa, le patron accueillant et le service rapide. Je peux donc recommander mais attendez-vous à des prix dignes de Capri €€€
💬 Bel emplacement, service très agréable et attentionné.
💬 Équipe souriante, serviable, attentive Chambre belle, style authentique, propre Petit déjeuner servi à la chambre sans frais supplémentaire On peut laisser le baggage avant le check in ou après check out Près des stations de transport pour l’aéroport, les îles buranno et muranno, mestre..
💬 Nous étions invités dans cette propriété pendant une semaine. Ce furent des vacances vraiment agréables, la structure a été récemment restaurée et est confortable. Particulièrement propre, le linge de lit et de toilette était changé fréquemment. Le propriétaire serviable et sympathique nous a guidé dans une visite de sa ferme dédiée à la culture d'oliviers et d'amandiers. Une belle réalité avec des produits en circuits très courts. Certainement une expérience à répéter et à recommander à ceux qui souhaitent séjourner dans un village tranquille et enchanté à deux pas de Sciacca et d'autres centres plus connus de la belle Sicile. Merci pour votre accueil et votre hospitalité
💬 Super restaurant. Très bel endroit pour aller dîner. Juste à côté de la mer. C'est très romantique le soir avec les lumières allumées. Nourriture délicieuse et personnel très poli. Je recommande à 100%😘 Pour descendre au restaurant, vous devez descendre les escaliers d'environ 50 à 60 marches.
💬 Je viens toujours dans cette station car elle a d'excellents prix pour le carburant, elle a un bel intérieur avec un bar où, hier, la jeune femme m'a servi un excellent cappuccino. Je voulais essayer le lavage en libre-service pour la première fois. Excellent résultat à peu de frais.
💬 Très jolie salle avec d’un accueil chaleureux, on a très bien mangé chez eux avec d’un prix très raisonnable
💬 Boulangerie sicilienne qui propose du pain, des pâtisseries et des plats à manger sur place ou à emporter. Les prix sont corrects et le personnel très sympathique. J'ai goûté le "pane e Panelle di ceci" avec poivre et citron, original, copieux et bon. Je reviendrai pour goûter d'autres choses 😊 ce serait encore mieux s'il y avait plus d'options véganes et un packaging plus écologique pour les plats à emporter.
💬 Très bonne cuisine. Tout est fait maison et c'est très savoureux
💬 Très bien situé, belle chambre, bon service. Le seul petit défaut ce sont les escaliers, les marches sont plus hautes que d'habitude donc un peu plus fatigantes à monter.