📌 Via Giacomo Matteotti, 17, 60025 Loreto - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:18
Sara, la propriétaire, est une personne exquise, la chambre est impeccable, tout comme la salle de bain. Une bouteille d'eau dans la chambre (pas donnée) dans la salle de bain, sèche-cheveux à disposition. Petit déjeuner copieux (je suis resté seul, mais au moins deux d'entre nous auraient pu y manger). Bon emplacement, pratiquement au centre de Loreto, mais en 10 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre Porto Recanati si vous souhaitez vous promener le long du front de mer. Excellent rapport qualité/prix.
Le 18/09/2023 à 12:29
Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons passé un très bon moment. La propriétaire, Sara, est vraiment gentille. De plus, il offre une belle vue sur le sanctuaire et la côte. La chambre et la salle de bain étaient vraiment propres et bien entretenues, le petit déjeuner était également bon. Hautement recommandé!
Le 15/09/2021 à 20:40
C'est un appartement où habite également le propriétaire. La salle de bain se trouve dans le hall commun avec la salle de bain du propriétaire. Petit déjeuner servi en chambre. Ils n'ont pas d'espace pour servir les repas. Il se compose de plusieurs produits conditionnés. Le meilleur était le café. Dans la salle commune, vous rencontrez d'autres locataires qui utilisent une autre salle de bain adjacente. Le plus cher était le chien. Il aboie seulement lorsque quelqu'un entre dans la maison et ensuite il se tait. Je ne recommande pas !
Le 04/09/2021 à 07:26
Endroit vraiment sympa...nous avons passé un bon moment...emplacement...propreté...convivialité...je le recommande
Le 14/09/2020 à 06:06
Propriétaire très serviable, précise et gentille.... chambre spacieuse et propre avec une belle vue.... excellent petit déjeuner.... tout est parfait, expérience à répéter
Le 02/01/2020 à 15:12
La vue depuis la chambre était magnifique, Sara a été une excellente hôtesse, elle nous a très bien accueilli et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où dîner. Nous le recommandons également pour sa proximité avec le centre.
Le 29/09/2019 à 11:31
Séjour en famille avec suffisamment d'intimité 🖐️.. Merci beaucoup de nous avoir recommandé la Locanda del Moro.. Excellent dîner ✌️😋
Le 15/08/2019 à 15:14
Optimal
Le 19/05/2019 à 17:10
Nous sommes restés une nuit et avons passé un merveilleux moment ! Excellent rapport qualité/prix dans une pièce très élégante et précieuse. Sara, que nous saluons, était très hospitalière.
Le 30/04/2019 à 17:42
Endroit incroyable. Vu en personne : chambre spacieuse, vue sur la Basilique et la mer. Sara, la propriétaire du B&B, nous a mis à l'aise, toujours disponible pour nos demandes. Informé.
💬 Des personnes charmantes et accueillantes. Ils étaient vraiment aux petits soins pour nous et soucieux de notre confort. Le petit déjeuner était très bon avec des produits faits maison! La confiture aux abricots était divine 😍 La chambre était grande et spacieuse avec un balcon. La salle de bain était également spacieuse. Il y faisait très propre. La cuisine est accessible à tout moment et il y a de nombreux biscuits disponibles si on a une petite faim. Possibilité également de se faire un café ou un thé. L'endroit est très facile d'accès. Il y a un grand parking. Les extérieurs sont bien entretenus et il y est agréable de s'y poser. Je remercie encore les propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse. Je me ferai un plaisir d'y retourner si l'occasion s'y présente.
💬 J'y ai passé deux nuits. Les chambres sont propres, le bâtiment aussi. La salle de bain très fonctionnelle. Il y a un super roof top qui donne une vue géniale sur la mer, le village et la montagne juste à côté. Fabio parle très bien l'anglais. Il est très affable et a le sens du service. Le parking peut faire peur au début mais il y a des places un peu partout aux alentours. C'est parfois un peu bruyant dans l'escalier mais c'est l'Italie !
💬 Excellente expérience. Endroit raffiné, délicat et soigné. Il a un style sobre mais élégant. Pas de collant et étant évidemment une taverne, tous les vins disponibles sont exposés. Excellent service fourni avec la plus grande attention, car il n'y a que quelques tables permettant de suivre pleinement les clients. J'ai consommé les plats sur les photos sur place et je dois dire une présentation très normale, une excellente qualité et une expérience conséquente à recommander.
💬 Très bonne nourriture....Qualité - excellent prix....personnel accueillant et sympathique....
💬 Monia et Luca des gens fantastiques, des pizzas délicieuses et une piadina extraordinaire ! Toujours avec un sourire! 😁
💬 Le cuisinier, Mr George, connaît bien toutes les manières pour réussir à gâter ses clients. La première fois que j'ai mangé ici je n'arrivais pas à dire "mon repas est terminé" car j'avais envie de gouter de plus en plus d'autres spécialités! Le resto est situé sur une petite roche entre mer et plage, un des lieux les plus romantiques de toute ma vie. J'y reviendrai bientôt. Merci mille fois, George!!!
💬 Peppe et Fortunato et tout le personnel sont très accueillants et sympathique. Les chambres sont agréables !
💬 Bon restaurant sur la place du village. Accueil agréable. Belle table et nappe en tissus. Très bonne cuisine sans prétention.
💬 Un choix adapté à tous les types de voyageurs. Nous avons réservé une chambre avec petit-déjeuner inclus. Le personnel était très gentil et serviable avec toutes nos demandes. Les chambres sont grandes et propres. Rapport qualité/prix parfait. Nous avions un petit balcon, mais c'était suffisant car nous n'avions pas prévu de rester autant à l'hôtel. L'hôtel se trouve à 1 minute de la plage, dans le centre de Cesenatico. Nous avons eu la chance de le choisir car, d’un point de vue logistique, il est parfait. Le petit-déjeuner ne contient pas de produits de la plus haute qualité, mais il est varié et propose de nombreuses options. Je ne publierai aucune photo de la pièce, car elle est exactement telle que présentée sur les sites Web. C'est un bon choix et je le recommande aussi bien aux voyageurs seuls qu'aux couples et aux familles avec enfants.
💬 J'y suis allé aujourd'hui le 1er mai 2022 pour le déjeuner. Personnellement, ils ne me reverront plus. Les seconds plats sans sel et le premier plat que j'ai renvoyé car les pâtes étaient complètement trop cuites. Le désagrément peut toujours arriver mais si vous me faites ensuite payer le prix fort après que je vous ai renvoyé une assiette, vous ne me reverrez plus jamais.