📌 Via Jan Palach, 67, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 20:00
Structure confortable et bien située dans un quartier calme. La seule note discordante était le manque de propreté du jardin extérieur et plusieurs araignées trouvées à l'intérieur de la chambre 01.
Le 15/02/2023 à 19:48
Les environnements propres et accueillants. Excellent emplacement et disponibilité maximale du propriétaire.
Le 17/08/2022 à 09:21
Il vaudrait mieux l'appeler une maison de vacances qu'un B&B car le petit déjeuner n'est pas inclus, cependant il y a tout ce dont vous avez besoin dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, une cuisine très moderne, la chambre est également moderne et très propre, une salle de bain équipée de tout ce dont vous avez besoin, le sèche-cheveux également, recommandé.
💬 Endroit très agréable..... Où l'on retrouve convivialité, courtoisie et tranquillité..... La nourriture est très bonne..... et il propose également des menus à emporter. Mais aussi pour prendre un café, si vous êtes pressé, c'est un endroit adapté.
💬 Sandwicherie au premier étage... Quartier Feltrinelli. Large choix de sandwichs. Les ingrédients sont bons... nous avons essayé le pain aux graines... très bon. Il y a aussi des sandwichs végétariens... ce qui n'est pas toujours évident... des prix honnêtes. Possibilité de consommer sur place. Large choix de boissons et bonne bière. Personnel sympathique et serviable.
💬 Hôtel 3 étoiles bien brillantes. Proche du centre, très propre, et luxueux pour un 3 étoiles. Accueil très chaleureux. Arrivé ici par hasard je recommande vraiment l'hôtel.
💬 Jolie vue, service agréable. Plat s très bons. Je conseille tonnarelli vongole.
💬 Hôtel idéalement placé Toutes les principales visites peuvent s’effectuer à pieds. Le personnel est à l’écoute ; en particulier jean luc qui nous a permis de découvrir la cuisine italienne. Chambre classique , propre et fonctionnelle
💬 Bons produits, qualité présente. Seul bémol pour nous les étrangers ce de ne pas avoir de bornes de commandes , ça aurait été plus simple , car on s'est retrouver à boire du coca alors qu'on n'en voulais pas. Équipe jeune et accueillante.
💬 Nous nous sommes régalés avec les antipastis et les pâtes, tout était copieux et délicieux ! Le service impeccable, gentil et très bons conseils sur le vin local. Nous avons passé un très bon moment et nous vous recommandons ce restaurant à 100% 👍😊
💬 Excellent emplacement immergé dans un environnement spacieux et bien entretenu. Personnel sympathique. Cuisine excellente et carte très variée et raffinée. La très sympathique et souriante Valentina est le véritable moteur du lieu ! Parking grand et pratique ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! J'ai vraiment passé un bon moment!!
💬 Excellente expérience. Chambre confortable et impeccable. Silvia est une personne très gentille et vous fait vous sentir vraiment chez vous. J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours un excellent choix.
💬 Probablement les meilleures pizzas de la région. Prix très raisonnables même s'ils ont oublié de modifier les prix sur la carte. Ceux-ci ont augmenté mais vous ne le voyez que sur le ticket de caisse. Cadre très moyen et ambiance un peu froide. Mais la qualité y est.