Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Civico 46 Avis

📌 Via Fiume, 46, 89128 Reggio Calabria - Italie

4.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur B&B Civico 46 à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur B&B Civico 46 à Reggio Calabria

Vincenzo.a

Le 27/07/2022 à 20:12

5 / 5

Structure confortable, chambre avec tout le confort, le propriétaire Gianluca est une bonne personne, gentil et serviable, il essaie de plaire à ses clients en fonction de leurs besoins. Je suis resté en couple et nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. Je je le recommande chaleureusement.

George.r

Le 14/09/2019 à 09:17

5 / 5

Ils nous ont reçus tard dans la soirée. Chambres très propres et agréables. Je recommande.

Emilia.e

Le 11/09/2019 à 14:26

2 / 5

Trop loin du centre. Chambres propres mais Le petit déjeuner est clairsemé, manque d'espace pour quatre personnes.

Claudia.e

Le 11/09/2019 à 08:19

5 / 5

Optimal

VITO.U

Le 07/08/2019 à 18:02

3 / 5

environnement propre et calme petit déjeuner médiocre

A.

Le 26/07/2019 à 08:43

5 / 5

Super environnement

Piero.o

Le 17/05/2019 à 15:07

1 / 5

La pièce dégageait une odeur de tabac froid, comme s'ils y fumaient depuis longtemps. Nous n'avons pas pu bien nous reposer à cause de l'inconfort que cela provoquait. Même la salle du petit-déjeuner et l'entrée avaient la même forte odeur de fumée. La porte de la salle de bain est en verre coulissant et communique avec la pièce par des fissures sur les côtés, absolument inadaptées. Le propriétaire était gentil, mais ne nous a pas remboursé la deuxième nuit, après avoir dû partir à cause d'un événement inattendu. Mais nous serions partis de toute façon car il était impossible de dormir.

Danilo.e

Le 04/02/2019 à 18:21

5 / 5

Propriétaire courtois et serviable, il est même venu nous chercher à l'aéroport. Chambre propre, confortable et moderne avec douche confortable. Bon petit-déjeûner. Coût raisonnable, moins cher que les autres installations dans lesquelles nous avons séjourné à Reggio. Le centre est accessible en 10 minutes à pied, 3 minutes en voiture. Informé.

Aiscia.i

Le 31/08/2018 à 20:02

4 / 5

Une chambre belle et propre, emplacement idéal pour rejoindre le centre à pied. Le seul défaut c'est l'extérieur, cela peut paraître une arnaque... Mais à l'intérieur tout est vraiment beau.

betty.a

Le 13/08/2018 à 08:42

3 / 5

Excellent propriétaire, chambre, confort et petit déjeuner. Bon emplacement si vous y allez en voiture, un peu gênant pour ceux qui marchent sauf si vous aimez marcher. Cependant je le recommande.

Yi-fan.a

Le 30/07/2018 à 01:26

4 / 5

L'emplacement était à distance de marche de la gare; chambre spacieuse et propre ; climatiseur; salle de bain moderne; grand balcon ; excellent service et personnel serviable ; petit déjeuner simple et eau glacée toujours disponible. Le seul problème était que le wifi dans la chambre 2 ne fonctionnait que tard dans la nuit.

Tommaso.i

Le 26/11/2017 à 22:19

5 / 5

Excellent B&B, à deux pas du centre ville. Quartier très calme et chambre absolument accueillante, chaleureuse, propre et bien aménagée.

Fabio..

Le 03/11/2017 à 16:07

5 / 5

Super accueil et excellentes prestations

Giuseppe.e

Le 23/08/2017 à 19:07

4 / 5

Confortable

Giuseppe.o

Le 14/06/2017 à 08:18

4 / 5

B&B très accueillant... personnel très propre et très sympathique... recommandé

Luigi.o

Le 17/05/2017 à 07:02

4 / 5

Excellent endroit, endroit accueillant et confortable, excellent pour ceux qui ont besoin de passer une nuit en toute tranquillité. Il communique très bien avec les rues principales, accessibles en quelques minutes. Excellent accueil du personnel.

  • 🏪 L'Oasi del Ristoro (20 Avis)

  • 💬 Endroit horrible.


  • 🏪 Casa Cinema Paradiso (2 Avis)

  • 💬 A 5 min à pied de la mer, au coeur de Cefalù, puis tu entres dans la chambre et tu sais, la première chose qu'on fait maintenant c'est de mettre la cellule en charge et rien ici les prises ne fonctionnent pas, tu as bien compris les prises ne fonctionnent pas ça marche pas ou plutôt il faut les retourner tous et trouver celui qui marche, heureusement qu'il y en a au moins un qui marche, la télé ne marche pas du tout donc et comme si elle n'était pas là, je n'avais pas le besoin ou le courage d'utiliser l'armoire intégrée. Un seul rouleau de papier toilette qui, d'ailleurs, s'est épuisé immédiatement. Il n'y a pas de fenêtre donnant sur la rue principale (du moins dans la chambre que j'ai prise, mais je ne sais pas dans les autres) mais seulement une toute petite terrasse entourée de murs très étroits. Lit correct, draps propres, le climatiseur sent un peu mauvais (à mon avis le filtre doit être désinfecté) mais très puissant, petit réfrigérateur fonctionnel.


  • 🏪 Osteria sugli Scavi (413 Avis)

  • 💬 Délicieux! Très vite! Prix ​​abordable. Belle vue sur la ville. Nous trouvons cet endroit sur Google et c'était une bonne décision. Des lasagnes très savoureuses pour seulement 10 EUR et en moins de 10 minutes elles ont été servies - incroyable ! Fortement recommandé. Si vous avez besoin de vous garer, il s'agit d'un parking public à proximité de l'Osteria.


  • 🏪 Loris Laghetto Caldara (227 Avis)

  • 💬 Aucun problème de stationnement. Menu à prix fixe, peu de choix pour les entrées mais nous avons bien mangé, tout était excellent. Personnel sympathique, service rapide, ambiance familiale. Excellent rapport qualité/prix. C'est un endroit très accessible pour ceux qui ne le savent pas. trop formel... il ferme à 20 h donc c'est bien aussi pour aller boire un verre et faire un tour au lac. L'environnement extérieur est le point fort, on peut se promener autour de l'étang, il y a des animaux très sympas, notamment les chèvres, les enfants peuvent jouer librement (même s'il faut faire attention car certains jouets sont cassés ou rouillés). endroit avec beaucoup de potentiel.....


  • 🏪 Osteria all'Alpino da Tormena (153 Avis)

  • 💬 la recette Tarte aux pommes Pour préparer la pâte, il faut mélanger les œufs et ajouter progressivement le sucre, le lait et le beurre fondu. C'est ensuite au tour de la farine, à incorporer petit à petit, et enfin de la levure chimique. Mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtenir un mélange homogène et sans grumeaux. Vient maintenant l’heure des protagonistes de la recette : on coupe une demi-pomme pelée en petits morceaux et on la mélange à la pâte. Nous utiliserons le reste des pommes pour décorer notre dessert. Pour la cuisson j'ai utilisé un moule à cake de 24 cm de diamètre, idéal avec les doses de la recette, bien graissé et fariné. Après avoir versé et nivelé le mélange à l'intérieur, vient le temps de décorer notre tarte aux pommes : on coupe le reste des pommes en fines tranches et on les répartit sur toute la surface, puis on les saupoudre d'un peu de sucre semoule. 45 minutes au four suffiront pour que notre dessert parfumé et délicieux soit prêt à déguster ! Vous verrez : les pommes contenues dans la pâte et déposées dessus en guise de décoration lui donneront un parfum et une douceur sans pareil !


  • 🏪 Ristorante Borgomare (19 Avis)

  • 💬 Restaurant extraordinaire, le top de la qualité, des produits choisis et associés avec grand soin. Un régal on reviendra


  • 🏪 Oshi Sushi Experience (47 Avis)

  • 💬 Incroyable!! Endroit élégant, propre et flambant neuf !! Je recommande de venir ici pour faire bonne impression (mais il faut réserver surtout le soir) pour éviter de ne pas trouver de disponibilité. Des plats joliment présentés et de qualité ! Excellent choix de vins. Formule à volonté midi et soir. Mes enfants en raffolent...


  • 🏪 Ragusa Inn (83 Avis)

  • 💬 Cet endroit se trouve dans le nouveau quartier crasseux de la ville, comme nous l'avons malheureusement découvert trop tard. Pourtant, il y a un parking à 10 minutes à pied et la chambre elle-même était moderne et propre, avec une très belle salle de bain. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était copieux. Dommage que ce ne soit pas dans la vieille ville, qui est à environ 20 minutes à pied en descente, même si vous avez une belle vue en chemin.


  • 🏪 Cento passi dall' Arena (9 Avis)

  • 💬 Je veux dire, la chambre était correcte. Pas le plus propre, pas le pire mais l'odeur, oh mon dieu, l'odeur. La pièce a une porte reliant la maison des propriétaires dans le hall, qui, Dieu merci, a une porte la séparant de la pièce, et ça sentait horrible. Tellement mauvais que nous avons dû retenir notre souffle en entrant et en sortant de la pièce. Je ne sais pas si c'était quelque chose de mort, quelque chose de sale ou quoi mais ça donnait envie de vomir IMMÉDIATEMENT. Nous ne sommes restés que quelques jours mais c'est sérieusement l'un des pires, sinon le pire endroit où j'ai séjourné juste à cause de l'odeur. La chambre était correcte, le propriétaire était gentil mais cette putain d'odeur


  • 🏪 Hotel Due Rose (125 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable qualité prix très bon seul Hic la salle de bain trop petite.