Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Civico 45 Avis

📌 Via Palermo, 45, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&B Civico 45 à Porto Sant'Elpidio

Les avis

Les dernier avis sur B&B Civico 45 à Porto Sant'Elpidio

Francesca.a

Le 16/10/2022 à 13:36

5 / 5

Le B&B est une structure familiale, finement meublée, avec des chambres grandes et impeccablement propres. Vous êtes accueillis par Sonia, une propriétaire attentionnée et bienveillante. Jamais pris pour acquis, disponible au-delà de toutes limites. Super petit déjeuner avec des produits faits maison, variés sucrés et salés. Stratégiquement situé. La fille de réservation est également sérieuse et fiable. A bientôt définitivement

Katia.c

Le 15/08/2022 à 15:33

5 / 5

Dès notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et comme faisant partie de la famille, accueillis par Sonia avec son petit-déjeuner entièrement préparé à la main, y compris le pain et les biscuits. La chambre est très agréable, spacieuse et équipée de tout le confort ainsi que d'une salle de bain très élégante. Sonia et Daniela sont très serviables et gentilles, elles nous ont donné d'excellents conseils pour visiter tous les lieux à visiter.

Laura.a

Le 12/08/2022 à 22:01

5 / 5

Belle maison, propriétaire très gentil et sympathique. Excellent petit déjeuner fait maison. Recommandé pour ceux qui veulent se promener et voir de beaux endroits. Sonia et Daniela en haut

Leonardo.i

Le 19/06/2022 à 08:19

5 / 5

Endroit super accueillant... propreté au top.. sans oublier le petit déjeuner, le tout strictement fait maison.. Je le recommande vivement ! Haut!!

Sarah.u

Le 06/06/2022 à 11:42

5 / 5

On revient et c'est toujours une confirmation...Belle chambre, bon emplacement et excellent accueil et petit déjeuner fait maison !!

LUK.e

Le 30/03/2022 à 17:05

5 / 5

Tout va bien.

Gloria.o

Le 10/08/2021 à 14:15

5 / 5

Endroit fantastique et élégant avec un super petit-déjeuner fait maison. Le propriétaire est très gentil et affable.

Rossella.a

Le 17/08/2020 à 19:19

5 / 5

Que dire, tout était merveilleux et parfait. Environnement accueillant et soigné à deux pas de la mer. Sonia la propriétaire est une force de la nature... Très hospitalière, jamais intrusive et sympathique. Mon mari et moi avons passé 3 jours merveilleux.... Nous reviendrons certainement... Merci à Daniela, qui est également accueillante et très hospitalière. Ensemble ils forment une force explosive.... Merci merci pour tout. Un salut spécial également à la mère de Sonia..... J'avais oublié. Super petit déjeuner fait maison. Oubliez leur alimentation. Salutations août 2020

Giuseppe.i

Le 19/07/2020 à 17:48

5 / 5

Endroit cool à deux pas de la mer, environnement confortable, excellent accueil, plats faits maison délicieux. La propriétaire Sonia est une personne très gentille, gentille et serviable, vraiment excellente, nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Informé!!

Daniele.

Le 18/07/2020 à 09:01

5 / 5

Super accueillant, propre, à 2 pas de la plage, et Sonia la propriétaire, en plus d'être très gentille, est disponible à toute heure. Le petit déjeuner préparé de ses mains est délicieux. sympa je le recommande Excellent rapport qualité/prix

Massimiliano.a

Le 01/01/2020 à 15:05

5 / 5

Voyage en couple pour le réveillon du Nouvel An Séjour de rêve dans un lieu exclusif à deux pas de la mer. Nous avons choisi la chambre avec jacuzzi pour deux, grande et confortable pour une détente à 360°. Propriétaire toujours à votre écoute et disponible pour toute demande, petit déjeuner excellent, nous reviendrons bientôt !

Alessandra.a

Le 28/07/2019 à 08:36

5 / 5

Confort, convivialité et beauté.. A essayer !

  • 🏪 900 B&B (39 Avis)

  • 💬 Deux d'entre nous ont passé une nuit en voyage d'affaires, s'organisant à la dernière minute et recherchant des solutions disponibles le jour même du séjour. Nous ne nous attendions pas à grand chose vu le prix et au total nous avons reçu une prestation à la hauteur du prix payé (45 € pour deux personnes pour une nuit avec petit déjeuner inclus). La porte d'entrée est certainement située dans une zone où, en tant que femme, si j'avais été seule, j'aurais eu un peu peur d'y accéder la nuit, peut-être juste par suggestion. À l’intérieur, cependant, il présente bien, tant l’espace commun que les chambres. Nous n'avons jamais vu l'hôte mais elle nous a laissé toutes les directions via WhatsApp pour accéder à la chambre et procéder à l'enregistrement et au départ. Chambres normales, conformes à la fourchette de prix. Dans l’ensemble, propre et attentif aux visiteurs. Petit déjeuner peut-être un peu trop "hâtif", il y avait une machine à café et quelques snacks/snacks emballés, à la fin nous avons pris le petit déjeuner dehors. Je le répète, une expérience adéquate pour le prix. L'hôte est gentil et serviable ☺️


  • 🏪 B&B Il Rifugio del Re (1 Avis)

  • 💬 je ne le recommande pas


  • 🏪 Fogo Pizza & Griglia (103 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de manger dans ce restaurant fantastique pendant deux jours consécutifs et je peux honnêtement dire que ce fut une expérience incroyable. Le restaurant avait une atmosphère incroyable, des employés sympathiques et une cuisine de grill parfaite. Le personnel était incroyablement sympathique et nous a fait nous sentir les bienvenus dès l'instant où nous avons franchi la porte. Ils nous ont fourni d'excellents conseils sur les éléments du menu et après avoir choisi quelques plats, ils les ont rapidement livrés à table. La nourriture était délicieuse et savamment préparée, les ingrédients frais se mariaient si bien avec les différentes sauces. J'ai commandé le steak sur le grill et les côtes levées au barbecue et c'était cuit à la perfection. De plus, le restaurant avait une très bonne ambiance et sa décoration et son design étaient accueillants et relaxants. Et ce qui était encore mieux, c'était la bonne musique jouée, juste ce qu'il fallait pour rendre l'expérience encore meilleure. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je suis heureux d’avoir pu visiter ce restaurant fantastique avec des employés sympathiques et une cuisine de grill parfaite. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une bonne soirée.


  • 🏪 Pizzeria Napuľè' di Alessandro De cesare (65 Avis)

  • 💬 Pizzicotti porchetta et aubergines parmigiana....MAMM RO CARMIN TELLEMENT BON !!!


  • 🏪 Albergo Ristorante Sporting Club (228 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 OSTERIA CALAMARE (33 Avis)

  • 💬 Plats excellents, poisson frais, plats bien cuisinés. Rien à redire. Nous avons été très satisfaits, enfants compris. Le propriétaire était sympathique et serviable. Belle découverte du vin local. Le prix moyen des plats est d'environ 22 €. Nous avons pris 2 entrées, 2 eaux, du vin local en bouteille, 2 entrées et 2 plats principaux, pour 169,00 €. Compliments


  • 🏪 Agriturismo Sant'Alfonso (267 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, cuisine délicieuse et propriétaires très accueillants! Vraiment parfait!


  • 🏪 Pizzeria Leone di Damasco (353 Avis)

  • 💬 Probablement les meilleures pizzas de la région. Prix très raisonnables même s'ils ont oublié de modifier les prix sur la carte. Ceux-ci ont augmenté mais vous ne le voyez que sur le ticket de caisse. Cadre très moyen et ambiance un peu froide. Mais la qualité y est.


  • 🏪 Stop & Go - Bar Edicola (157 Avis)

  • 💬 Beau bar/kiosque à journaux. Bureau d'accueil. Propriétaires gentils et sympathiques. Climatisation en été. Apéritifs . De délicieux sandwichs !


  • 🏪 Gasthof Albergo Somont (234 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé 3 soirs d’affilé, très bonne cuisine traditionnelle et authentique, très bon vin (fait maison)… et cerise sur le gâteau une vue à couper le souffle