📌 Via Palermo, 45, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/10/2022 à 13:36
Le B&B est une structure familiale, finement meublée, avec des chambres grandes et impeccablement propres. Vous êtes accueillis par Sonia, une propriétaire attentionnée et bienveillante. Jamais pris pour acquis, disponible au-delà de toutes limites. Super petit déjeuner avec des produits faits maison, variés sucrés et salés. Stratégiquement situé. La fille de réservation est également sérieuse et fiable. A bientôt définitivement
Le 15/08/2022 à 15:33
Dès notre arrivée, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et comme faisant partie de la famille, accueillis par Sonia avec son petit-déjeuner entièrement préparé à la main, y compris le pain et les biscuits. La chambre est très agréable, spacieuse et équipée de tout le confort ainsi que d'une salle de bain très élégante. Sonia et Daniela sont très serviables et gentilles, elles nous ont donné d'excellents conseils pour visiter tous les lieux à visiter.
Le 12/08/2022 à 22:01
Belle maison, propriétaire très gentil et sympathique. Excellent petit déjeuner fait maison. Recommandé pour ceux qui veulent se promener et voir de beaux endroits. Sonia et Daniela en haut
Le 19/06/2022 à 08:19
Endroit super accueillant... propreté au top.. sans oublier le petit déjeuner, le tout strictement fait maison.. Je le recommande vivement ! Haut!!
Le 06/06/2022 à 11:42
On revient et c'est toujours une confirmation...Belle chambre, bon emplacement et excellent accueil et petit déjeuner fait maison !!
Le 30/03/2022 à 17:05
Tout va bien.
Le 10/08/2021 à 14:15
Endroit fantastique et élégant avec un super petit-déjeuner fait maison. Le propriétaire est très gentil et affable.
Le 17/08/2020 à 19:19
Que dire, tout était merveilleux et parfait. Environnement accueillant et soigné à deux pas de la mer. Sonia la propriétaire est une force de la nature... Très hospitalière, jamais intrusive et sympathique. Mon mari et moi avons passé 3 jours merveilleux.... Nous reviendrons certainement... Merci à Daniela, qui est également accueillante et très hospitalière. Ensemble ils forment une force explosive.... Merci merci pour tout. Un salut spécial également à la mère de Sonia..... J'avais oublié. Super petit déjeuner fait maison. Oubliez leur alimentation. Salutations août 2020
Le 19/07/2020 à 17:48
Endroit cool à deux pas de la mer, environnement confortable, excellent accueil, plats faits maison délicieux. La propriétaire Sonia est une personne très gentille, gentille et serviable, vraiment excellente, nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Informé!!
Le 18/07/2020 à 09:01
Super accueillant, propre, à 2 pas de la plage, et Sonia la propriétaire, en plus d'être très gentille, est disponible à toute heure. Le petit déjeuner préparé de ses mains est délicieux. sympa je le recommande Excellent rapport qualité/prix
Le 01/01/2020 à 15:05
Voyage en couple pour le réveillon du Nouvel An Séjour de rêve dans un lieu exclusif à deux pas de la mer. Nous avons choisi la chambre avec jacuzzi pour deux, grande et confortable pour une détente à 360°. Propriétaire toujours à votre écoute et disponible pour toute demande, petit déjeuner excellent, nous reviendrons bientôt !
Le 28/07/2019 à 08:36
Confort, convivialité et beauté.. A essayer !
💬 Très bon séjour chez Marta ! Nous sommes venu en groupe 3 couples et 5 enfants, la maison est grande, vraiment jolie et très propre. Le parc est magnifique bien entretenu, les enfants se sont beaucoup amusés et les adultes ont appréciés le calme et la beauté de l'endroit. Merci à Marta pour sa gentillesse. Recommandé à 100%!
💬 Hamburgers 🍔 avec différentes sortes de viandes: bœuf, poulet, sanglier, âne, agneau... ainsi que différentes sauces pimentées. Le patron est très accueillant et super sympathique.
💬 Si vous avez envie de vous balader dans les collines au grand air et de manger une bonne glace, ce glacier est fait pour vous. - La glace est très bonne - Bonne variété de saveurs, je signale la glace au parmesan....... Je ne l'avais jamais testé mais c'était bon !! - Des sorbetières très gentilles Essayer!!!
💬 Même si la pizza n'est pas mauvaise... le vrai cauchemar, c'est quand vous rentrez à la maison et quand vous ouvrez la boîte, vous voyez toujours la mauvaise pizza... pas une seule fois ils n'oublient ou ne mélangent les ingrédients.
💬 Cuisine gourmande , préparée avec cœur et simplicité. Les produits son frais et artisanaux .Nous avons adoré, la terrasse animé par le maître des lieux . L’éclairage à la bougie, le subtile limoncello , l’Italie dans l’assiette .....
💬 Très agréable
💬 Pizzeria au top! Très bon rapport qualité/ prix, avec une large gamme de choix. Accueillant et pas cher. Je recommande !
💬 Très bon sandwich à la pancetta. Local sympa et savoureux.
💬 D'accord
💬 Je connais l'endroit sous le nom de "La Forge des Saveurs"