Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B CIVICO 152 Avis

📌 Via Nazario Sauro, 152, 81041 Bellona - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur B&B CIVICO 152 à Bellona

Les avis

Les dernier avis sur B&B CIVICO 152 à Bellona

  • 🏪 Il Ritrovo Dei Briganti (21 Avis)

  • 💬 Cuisine faite maison mais excellemment réalisée. Qualité/prix spectaculaire.


  • 🏪 Pizzeria Lalo (493 Avis)

  • 💬 Super pizza à des prix très intéressants. Aussi bon que j’ai mangé n’importe où.


  • 🏪 Antica Trattoria Agnoletti (895 Avis)

  • 💬 Savoureux. Confortable. Calme. Merveilleux.


  • 🏪 Trattoria Cravette (513 Avis)

  • 💬 La Trattoria Cravette est l'auberge classique des artisans en pause déjeuner : électriciens, jardiniers et décorateurs y trouvent un repas copieux et un service rapide.... Bien sûr, nous avons trouvé quelques défauts sur certains plats (par exemple la sauce Amatriciana était un peu aqueuse...😬), mais d'autres étaient tout à fait corrects, comme la mozzarella accompagnée d'une bruschetta colorée et d'une porchetta grillée croustillante et savoureuse. . Le vin en vrac est seulement suffisant en qualité mais il faut dire que la sympathique serveuse qui nous a servi nous aurait fait pardonner les pires péchés... Le menu manuscrit "sur la carte des fromages" est absolument en adéquation avec le style du lieu et le prix payé de 15 euros, café et digestif compris, aligné sur le "sentiment" du COMPARI, qui se produit aujourd'hui avec une formation de 3 + 3 « Invités spéciaux » dont Stefano Valentino, Gianni Semeraro et Alfred Marelli loin du New Jersey... Oui Satispay Pas de mauvaises odeurs Votes Localisation : 6 Vin : 6 Menus : 7 Prix ​​: 8


  • 🏪 Ristorante Da Angelo (139 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Excellente cuisine. Très grande gentillesse et convivialité des propriétaires. A ne pas manquer !


  • 🏪 New Garden (783 Avis)

  • 💬 Endroit classe mais tarifs plus que raisonnable. 47€ a 2 avec vin 2 plats 2 dessers. Début mai déjà bien plein alors réservez l été


  • 🏪 Suite Lame 37 Rental Rooms (63 Avis)

  • 💬 C’est ce qu’on appelle frauder les clients. Lors de la réservation lors de notre réservation il était précisé que la salle de bain est à l'extérieur de la chambre mais privée, absolument. La salle de bain appartient tout simplement à tout le monde et pas seulement à la pièce. Au moment de prendre une douche, il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur, donc les serviettes et les sanitaires étaient déjà utilisés par tout le monde. A éviter et à retirer de la réservation car les gens tombent dans un piège en voyant de faux avis positifs. Honteux!!!! Un endroit comme celui-ci est illégal et nécessite un rapport. Nous sommes partis immédiatement sans rien toucher et avons réservé un autre hôtel, perdant les 50 euros de la réservation... heureusement, ce n'était que 50 euros !!!!!


  • 🏪 Caramel (509 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie et bons cocktails


  • 🏪 Bar Atlantic (51 Avis)

  • 💬 Ils étaient gentils sauf Giulia. Une fille aux cheveux rasés sur les côtés. Très impoli avec moi et sa collègue. Elle n'hésitait pas à argumenter derrière le comptoir envers un de ses collègues et ce n'était déjà pas agréable là-bas. Les clients lui ont demandé à plusieurs reprises de rester calme. Puis, quand mon tour est venu, la fille (Giulia) a été très grossière. Giulia est allée à l'arrière très grossièrement et sa collègue m'a présenté ses excuses pour le comportement de Giulia.


  • 🏪 Pizzeria "La Campagnola" (107 Avis)

  • 💬 Super super super super pizza ! Je n'aurais jamais imaginé pouvoir manger une excellente pizza en dehors de Naples et au contraire, j'ai été assez étonné. Les ingrédients sont tous excellents et frais, la pizza a une croûte haute et très moelleuse. Après notre première visite, nous sommes revenus plusieurs fois et avons également amené des amis aussi enthousiastes et émerveillés que nous. Etant donné qu'elles sont toutes bonnes, je vous conseille vivement la pizza miracle, elle est faite avec du saucisson émietté, de l'oignon de Tropea et de la crème papacelle qui sont des petits piments ronds typiques, croyez moi un vrai délice. Cet endroit ne sert que des pizzas et il n'y a pas de restauration. C'est un établissement familial et tout le monde est très sympathique et serviable. Le fils, un très jeune garçon à l'éducation démodée, sert les tables. L'endroit est très agréable et meublé de manière rustique. Vous pouvez vous garer facilement et gratuitement. Sûrement, dès que nous serons de nouveau dans cette région, nous reviendrons pour manger d'excellentes pizzas, je le miracle évidemment.