📌 Via Roma, 78, 04022 Fondi - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 13:20
Si vous aimez les cafards 🪳 c'est l'endroit idéal !
Le 26/04/2023 à 13:06
Mon expérience a été vraiment mauvaise. Environnement sale avec présence de cafards même dans le lit. Des feuilles de papier, même pas un passage de fer. Ça sent la fumée folle ! Bâtiment délabré. Je ne le recommande pas du tout !!!
Le 07/09/2022 à 17:51
Courtoisie et hospitalité
Le 05/09/2022 à 22:59
Excellent appartement à 5 minutes du centre. Equipé de tout le confort nécessaire, j'y retournerais sans hésiter
Le 08/07/2022 à 22:01
J'ai passé une nuit, la chambre était très accueillante, l'emplacement était très confortable et le propriétaire était très serviable et sympathique. Je le recommande
Le 16/04/2022 à 09:48
Malheureusement c'était plein mais en écrivant aux propriétaires je n'ai reçu que ce qui était affiché même si c'était tout plein je pense que répondre est le plus important pour un séjour, un peu déconseillé de ce côté.
Le 23/08/2021 à 20:18
Confortable
Le 20/08/2021 à 17:20
Structure centrale de la ville de Fondi, elle est très pratique pour se rendre aux plus belles plages de la région. Le soir, il y a des clubs et des événements à proximité. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était basique (sans cuisine), propre, spacieuse et dotée d'un petit balcon. Mon conseil serait de faire plus attention aux détails (manque d'étagères dans la douche pour poser les produits, balcon non équipé d'étendoir ou de chaise, absence de cafetière car le petit déjeuner n'est pas inclus). Le propriétaire était très gentil bien qu'il ne soit pas toujours présent (quand il a été informé d'un problème dans la salle de bain, au bout de 2 jours celui-ci n'était toujours pas résolu). Cependant, dans l’ensemble, c’est un bon séjour et une belle expérience, que je peux répéter et recommander.
Le 02/08/2021 à 16:26
Un petit bijou au centre!!! proche de tous les services! propre et accueillant! nous reviendrons!
Le 07/07/2021 à 12:45
B&B agréable et propre... dommage pour le niveau d'humidité et les fuites d'eau La structure présente selon moi un fort potentiel mal exploité
Le 07/07/2021 à 00:03
Tout est spectaculaire
Le 23/04/2021 à 10:28
Excellent B&B, propre, bien meublé et équipé de tout, à deux pas du centre de Fondi et à proximité des supermarchés, pharmacies, bars, tabacs et autres commerces. J'en ai visité beaucoup mais celui-ci est de loin le meilleur. Les propriétaires sont extrêmement serviables et attentionnés. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 12/09/2020 à 08:59
Vraiment un beau mini appartement à quelques minutes de la mer, doté de meubles neufs, modernes, propres et bien équipés, de la climatisation et d'une télévision. Je recommande fortement.
Le 18/07/2020 à 13:29
Nos enfants mineurs étaient à Fondi pour passer un examen scolaire d'une durée d'une semaine. Un merci spécial pour l'hospitalité montrée avant tout par Mme Simona qui s'est mise à disposition de nos besoins avec une sensibilité particulière. Nous nous souviendrons de vous et vous conseillerons.
Le 26/07/2019 à 08:05
Structure toute neuve et très très confortable. Propreté impeccable des chambres ! Dans une position stratégique à quelques kilomètres de la splendide mer de Sperlonga. Le propriétaire est très sympathique, serviable et très gentil... J'espère revenir bientôt !
Le 21/05/2019 à 09:21
Structure toute neuve, moderne mais surtout propre. Que puis-je dire pour revenir🤗
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois, je reçois toujours la pizza que je trouve excellente, très digeste et bien assaisonnée, mais, d'après ce que disent des amis, le reste de la carte est également bon. On connaît aussi l'endroit de L'Aquila, qui est peut-être plus accueillant, moins froid que celui de Monticchio.
💬 Un endroit où l'on peut acheter de quoi se restaurer, mais on peut aussi manger sur place. À côté d'une station-service, donc l'emplacement était correct. Les toilettes étaient propres et, surtout, il y avait du papier. Il n'y a pas beaucoup de places de parking, mais quelques-unes étaient disponibles pendant la semaine. Je ne sais pas quel était le nom de ce cookie, mais il était bon - imbibé de jus, avec de la crème et des fruits dessus, joliment emballé pour emporter.
💬 Amabilité, expérience, professionnalisme et disponibilité maximale de la part de tout le personnel, en premier lieu Emanuele, qui a su me chouchouter et me faire sentir non pas chez moi, mais chez ma chère grand-mère, qui irait sur la lune pour ses petits-enfants. L'hôtel est situé dans une position stratégique pour rejoindre les restaurants et tous les types d'attractions que la ville a à offrir, en plus de la plage, équipé d'un excellent bar, d'eau et de douches gratuites et surtout d'une splendide terrasse où vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil avec vue sur tout le front de mer, parfois accompagné en fond sonore d'une étonnante sélection de musique relaxante. Des prix vraiment abordables, on dirait que l'inflation n'est pas arrivée ici ! La chambre était spacieuse, très propre et confortable. Bref, si je pouvais mettre 6 étoiles je le ferais !
💬 Appartement très agréable et bien meublé. Le propriétaire très gentil et serviable nous a montré ce qu'il fallait voir à Parme et où manger à notre arrivée. Biscuits, croissants, jus et fruits à disposition au petit-déjeuner !
💬 Très bonne glace , l'ambiance est sympa et le patron au top !!!! Ma fille est très contente elle le remercie encore ( stella pour le débardeur) je recommande 🙂
💬 Un endroit plein de vie pour se détendre et manger. De plus, le personnel est très gentil et gentil. Recommandé pour le petit-déjeuner et l'apéritif du soir.
💬 Cuisine antique avec produits de leurs propre ferme, exelent copieu et vraiment pas cher, sympa en plein milieux des chants près de Ravenne
💬 J'essaie de revenir ici au moins une fois tous les 2 mois. La nourriture n'est jamais ennuyeuse et ils la changent toutes les deux semaines. Un gros bonus est le robot sympathique. Et le personnel est super efficace et communicatif
💬 L'endroit est vraiment agréable et propre et dispose d'un parking pratique juste en face... les deux propriétaires sont super professionnels et savent ce que signifie faire en sorte que les clients se sentent bien... Fortement recommandé !
💬 La nourriture est bonne, mais c'est un peu cher.