📌 Via Prof. Giuseppe Zagari, 54, 89058 Scilla - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 10:03
J'ai réservé au dernier moment pour passer la nuit le 7/5. Tout était impeccable, un hôte très gentil et un emplacement fantastique pour admirer Chianalea même hors saison.
Le 11/09/2023 à 15:31
Beau B&B avec une vue spectaculaire sur Scilla et la mer. L'emplacement est génial. À proximité des restaurants, cafés, bars et à quelques pas de la magnifique plage bleue. L'hôte était incroyable et s'est très bien occupé de tous nos besoins. Scilla est l'endroit le plus étonnant de Calabre et c'est le B&B idéal pour en profiter.
Le 19/08/2023 à 07:32
Le B&B Chianalea 54 est un endroit charmant, un beau bâtiment dans le village historique, avec des chambres meublées avec goût et attention aux détails. La vue depuis notre petit balcon était spectaculaire. Merci au propriétaire, M. Demetrio, personne d'une gentillesse rare et d'une hospitalité exquise
Le 26/07/2023 à 15:50
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement. Chambres merveilleuses et propres, vues à couper le souffle et petit déjeuner super copieux. Le professionnalisme, l'hospitalité et la gentillesse du propriétaire méritent d'être salués.
Le 23/07/2023 à 14:20
Chianalea est toujours fantastique. La chambre au troisième étage de ce B&B lui rend justice. Même s’il n’est pas au « premier rang », il est en bonne position. Et ce que vous ne pouvez pas faire à pied, vous pouvez le faire avec des poussettes. La structure dispose de 3 chambres, une à chaque étage, et d'une entrée avec kitchenette au rez-de-chaussée. Demetrio, extrêmement disponible, comble les lacunes structurelles qui font partie des caractéristiques du village (très peu d'espaces donc pas de bidet, des marches aux limites, une table commune qui ne suffit pas pour le petit-déjeuner), avec un service impeccable. A notre arrivée, nous avons trouvé un choix de biscuits artisanaux, un réfrigérateur rempli de boissons, yaourts, lait, lait d'amande etc, une excellente machine à café et tout le confort capable de rendre notre séjour excellent.
Le 21/04/2023 à 19:48
Nous avons passé deux jours dans ce B&B, M. Demetrio nous a accueillis avec une grande hospitalité, a su nous encourager à visiter divers endroits et surtout a été très serviable. Chambre triple confortable avec tout le confort, également adaptée aux enfants. C'est définitivement recommandé.
Le 10/09/2022 à 16:21
Pour comprendre Scilla, il faut la respirer... et ici, dans les murs du bébé, on se sent déjà partie de cette réalité maritime... une structure caractéristique avec une vue imprenable... une chambre avec tout le confort et la cerise sur le gâteau. sur le gâteau il y a la gentillesse et l'amabilité du propriétaire... qui nous a accueillis avec quelques desserts typiques locaux... quelque chose qui n'est jamais arrivé de ma vie... bref... je le recommande à tous ceux qui veulent vivre une expérience unique
Le 27/06/2022 à 09:08
Nous avons séjourné au B&B Chianalea pendant la semaine centrale de juin et nous avons adoré. Demetrio, le propriétaire des lieux, nous a réservé un accueil chaleureux et nous a prodigué d'excellents conseils pour profiter au maximum de notre séjour. L'emplacement du B&B se trouve dans l'une des rues caractéristiques du petit village de Chianalea, d'où vous pourrez facilement rejoindre à pied Scilla ou la plage de Marina Grande. Notre chambre était au deuxième étage : propre, spacieuse et équipée d'un balcon donnant sur la mer Tyrrhénienne. Vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner en plein air. Le séjour comprend le petit-déjeuner, la climatisation et le wifi. Un parking gratuit peut facilement être trouvé dans la zone portuaire, non loin de la propriété. Nous espérons revenir bientôt pour visiter Chianalea et sa mer cristalline, en séjournant à nouveau dans ce merveilleux B&B.
Le 06/10/2021 à 07:10
Ce B&B est situé dans un joli village avec de nombreux restaurants. Nous avons été aimablement reçus et nos valises ont été soigneusement conduites jusqu'au B&B. C'était un peu une promenade dans le village sans voiture. B&B était propre et bien rangé. Café dans la chambre et petit-déjeuner également tous les trucs emballés, vraiment sales ! Le directeur avait apporté de délicieux biscuits bien utiles. Vous pouvez prendre un croissant avec du café sur la plage. La chambre était bien, tout comme la salle de bain. C'était un excellent séjour de 2 nuits et il faisait beau. Reggio est accessible en voiture avec le musée des guerriers de bronze !
Le 29/08/2021 à 12:19
Ma femme et moi avons passé notre lune de miel à l'hôtel. Merveilleux accueil ! M. Demetrio est un hôte exquis, qui chouchoute le client et se rend disponible pour répondre à toutes ses demandes. Endroit merveilleux, vue spectaculaire ! Nous serons de retour!
Le 29/08/2021 à 12:00
Endroit incroyable. Nous y avons passé notre lune de miel et avons été traités comme si nous étions dans un hôtel 5 étoiles. M. Demetrio, une personne exquise et super disponible pour tous nos besoins, assure un haut niveau de service et ce qu'il promet vous fait le trouver. Nous avons été choyés comme des invités. On reviendra certainement!
Le 05/11/2019 à 22:16
Si vous souhaitez séjourner dans le quartier le plus mignon de la ville, dans une belle chambre bien aménagée et soignée dans les moindres détails, et à un prix avantageux, cet endroit est fait pour vous. Hôte merveilleux et petit-déjeuner italien simple avec café dans votre chambre. Deux pouces en l'air!
Le 23/04/2019 à 16:18
Tout est parfait ! Merci Démétrius !
Le 22/04/2019 à 12:55
Excellent accueil ! M. Demetrio est vraiment hospitalier et serviable ! Depuis la chambre n.3 vous pourrez admirer une vue imprenable ! Le calme à la tombée de la nuit est une sensation agréable... le bruit des petites vagues fait office de musique de relaxation ! Je recommande vivement... c'est un village qui laisse un souvenir très agréable. Je recommande de visiter le Castello Ruffo di Calabria et l'église adjacente vraiment spectaculaire !!!
Le 10/03/2019 à 16:52
Excellente structure
Le 07/03/2019 à 09:13
Fantastique! Emplacement sensationnel, vue imprenable, petit déjeuner en chambre avec machine à café, mini bar bien approvisionné ! M. Demetrio est un hôte exceptionnel. Votez 10
Le 08/09/2018 à 20:30
Très typique !!! Expérience à vivre. Equipe sympathique et serviable. Le lit grince mais bon, l'expérience (en tous les cas pour une soirée pour nous) est unique.
Le 03/07/2018 à 07:59
Chambre avec vue imprenable sur la mer. Hôte très sympathique. Emplacement central en ville.
Le 26/06/2017 à 18:11
Emplacement fabuleux, confort, propreté et professionnalisme.
Le 26/05/2017 à 14:51
Le propriétaire est très gentil et sympathique, le petit déjeuner était excellent avec occhio di bue, un biscuit italien typique avec de la confiture d'abricots ou du chocolat, des tas de croissants, tartes et gâteaux, café et cappuccino. Les chambres sont belles et propres avec vue sur la mer. La région est charmante et Scilla est magnifique ;). Grazie. Cinzia Figlia di Giovanni
Le 08/10/2016 à 12:03
sur la mer de Scylla dans le village balnéaire de Chianalea nous sommes à Reggio de Calabre dans un pays encore à taille humaine avec des chambres équipées de tout confort et surtout un accueil plus que familier Merci à Démétrio aussi pour les jumelles fourni sur toutes les pièces!
Le 13/07/2016 à 14:26
Bon
💬 Cet endroit a rendu mon séjour à Naples si agréable. Le service était incroyable. Comme à la maison. La chambre était propre au T. L'emplacement m'a permis de me déplacer facilement. L'hôte s'est assuré que j'obtenais tout ce dont j'avais besoin et vérifiait régulièrement si j'allais bien et si j'avais besoin de quelque chose.
💬 Bon accueil mais nous avons mangé un sandwich farci qui contenait trop d'huile, en effet le thon n'était pas égoutté et même pas les champignons alors que le fromage était assez dur contrairement à l'Asiago !! Je ne recommande donc pas l'expérience. Par contre l'accueil et le service étaient bons.
💬 D'habitude, je récupère les (bonnes) pizzas que je trouve au comptoir lors du petit arrêt au terminus mais cette fois, comme j'avais sauté le déjeuner, j'ai commandé leur baconburger en ligne. À l'intérieur de la boîte, j'ai trouvé un gros sandwich avec un hamburger copieux (pas l'habituel suisse anorexique), accompagné de légumes en sauce et d'une quantité honorable de bacon and chips. Très bien.
💬 En séjour à Turin nous avons voulu commander une bonne pizza Très déçu ! La taille est juste RIDICULE, et à ce prix c’est juste choquant. En France , pour 2€ seulement nous avons la même chose c’est à dire « une part » de pizza et non une pizza. Arnaque complet !
💬 Malheureusement, la critique ne peut pas être positive. Malgré la position favorable dans la zone « stratégique » du lac d'Iseo et le prix bas, l'hôtel ne pose pas les bases de la propreté. La pièce est sale, pleine de poussière, la moisissure et les taches règnent dans le réfrigérateur, sans parler de l'odeur. Le téléphone est à usage ornemental uniquement, sale et non connecté à la ligne Il y a un coffre-fort mais il n'y a pas de clé, même le propriétaire ne sait pas où il se trouve sur demande. L'abandon règne ici car, même si vous savez que vous avez une chambre réservée, vous la trouvez dans ces conditions... Les photos parlent d'elles-mêmes, départ anticipé
💬 Situé à la marina grande de Sorrente, cet établissement vous offre une vue magnifique sur la mer. Rosaria, Anna, Maurizio vous accueillent avec chaleur, convivialité et professionalisme. Un large choix de poissons tous frais péchés par le papa et préparé par la "Mama" complète les fruits de mer proposés. Une carte des vins locaux blancs, rosés et rouges à des prix très abordables; UNE EXCELLENTE TABLE avec un rapport qualité prix très intéressant. Pour finir restaurant accessible aux PMR
💬 Excellent sandwich au poulpe généreux et bien préparé. Grande variété de plats asiatiques. Petit sandwich au saumon frais très bien assaisonné. Tiramisu original et excellent. Et en plus ils sont ouverts quand tout le monde est fermé le dimanche. Bravo! Meilleure expérience dans les Pouilles jusqu'à présent.
💬 Point de référence pour les grimpeurs et les spéléologues. Petit bar bien approvisionné, bons petits déjeuners et café, personnel très sympathique et serviable. Une étape fixe lors des sorties dans la région Toiranaise
💬 Établissement très confortable et très propre. M. Vittorio est un hôte très gentil, extrêmement serviable et attentif aux besoins de ses invités. Nous avons passé 4 nuits et nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement et le recommandons vivement.
💬 Nous avons passé une excellente semaine au mois d'août ! Accueil chaleureux, propriétaire et personnel aimables et disponibles, chambre spacieuse avec balcon, petit déjeuner très copieux avec produits locaux et faits maison. Pour les pêcheurs, délivrance possible des permis de pêche sur place. Partenariat avec plusieurs restaurants et remises sur présentation de la carte de l'hôtel. Nous recommandons sans hésiter !