📌 Via Salvo D'Acquisto, 221, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 26/01/2019 à 18:11
Excellente pizza. Endroit confortable
Le 22/11/2018 à 08:42
Parfait
Le 06/11/2018 à 07:17
Excellent rapport qualité-prix. Meubles IKEA minimes. Baignoire sans aucune protection de douche. Petit déjeuner au bar. Gentillesse de la part de Miss Carla à l'accueil.
Le 19/09/2018 à 12:36
D'accord
💬 Osteria juste à l'extérieur du centre de Ponte Milvio dans un quartier calme. Personnel et propriétaires très sympathiques, bonne feuille de morue (spécialisée dans la cuisson de la morue) et excellents premiers plats. Prix moyens pour la région. Belle trouvaille. 5 étoiles aussi et surtout pour leur convivialité et leur hospitalité. Informé
💬 Quand on prend le menu du jour, la patronne ne doit pas facturer un menu à la carte... un peu escroc dans cet établissement. Je n’y retournerai pas et je déconseille.
💬 Convivial, bon rapport qualité -prix .Carte alléchante.. Le fritto misto était excellent Seul bémol...le délai d'attente de la commande, et du plat...pas loin d'1 heure... A recommander ,sans hésitation ! Février 2024 Décor et peintures refaits.. Luminosité trop agressive à mon avis. Pour le reste, assiettes généreuses comme d'habitude. Les prix ont augmentés ! Nous reviendrons à notre prochain périple Corse- Alsace..
💬 En fait rien à reprocher C’est conforme à ce qu’on peut attendre . Mais à Brindisi on commence à manger tard par rapport à l’Est de la France ! Le vin (pas le choix) rouge ou blanc.pour le rouge il est très correct , vin de la région !!
💬 Bof bof. Quantité non représentative de l'appétit de l'Italie. Lambrusco bruto. Ambiance à plat
💬 On mange très bien aujourd'hui...pour la première fois...personnel très sympathique...arrivé à la dernière minute...servi professionnellement...parking organisé, douche...prix de 12 à 20 euros...
💬 Spartiate, sans prétention, heureusement y a la clim.
💬 Boulangerie hautement recommandée !! Pizza, focaccia, desserts... tout y est ! Tous très bons!! Endroit très propre et personnel sympathique !!
💬 Incroyable ! Le prix ne doit absolument pas être un frein pour vous ! Les produits sont bons, le personnel incroyable ... Et que dire de leur dessert ! Un expérience gastronomique incroyable !
💬 J'y étais pour la première fois dimanche et je dois dire la vérité c'est un excellent résultat tant au niveau du service où il y a des serveurs très professionnels et sympathiques, la nourriture est très bonne et de grande qualité, sans parler de l'emplacement, chambres meublées avec style et vue depuis le jardin à couper le souffle. Mes compliments aux propriétaires, des jeunes avec beaucoup d'initiatives et très polis. Nous nous reverrons bientôt