Les avis
Le 17/05/2024 à 09:32
Bel emplacement au centre, avec des chambres raffinées et impeccables. Recommandé pour ceux qui souhaitent passer quelques jours ou une période de vacances en toute tranquillité...
Le 02/05/2024 à 17:03
Honoré d'avoir été le premier client de ce tout nouveau B&B, je ne peux que dire des commentaires positifs. Situé en plein sur la Piazza Marconi... emplacement stratégique et central, à proximité d'une jolie rue pleine de boutiques et de clubs de toutes sortes ! Le B&B est tout simplement magnifique, des chambres modernes, soignées dans les détails, super propres et équipées de tout le confort, dans certaines d'entre elles il y a même un jaguzzi...sooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! Nous avons passé un très bon moment et le propriétaire Nico était vraiment charmant, disponible pour toutes nos demandes !!! Si nous revenons à Manfredonia, nous reviendrons certainement... merci
💬 Bonjour. Assalomou alaikoum Je m'appelle Zhurabek, je viens d'Ouzbékistan et je travaille comme opérateur de burin en Europe. Je voulais dire. Le parking et le magasin de service sont tous bons 👍 merci beaucoup Douche 🚿 juste mauvais 👎 attention, prends aussi une douche s'il te plaît Nous, les Dagues, voulons aussi de l'attention Nous avons surtout besoin d'une douche 🚿 Et donc le reste va bien 👌 merci encore Veuillez comprendre attentivement Encore merci beaucoup
💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai mangé en Italie ! Galette bien cuite, grosse et juteuse ! Le service était rapide et le caissier était très gentil. J'ai commandé le Pablo Escobar et c'était incroyable. 10/10 recommande
💬 J'y suis allé pour un déplacement professionnel et je recommande à 100%, personnel et accueil au top et toujours au petit soin, les chambres sont nickel et le petit déjeuner varié et délicieux. Le bar et la piscine au top. Team AGCO.
💬 C'est une maison agréable et propre avec beaucoup de lits et d'espace pour rester. Mais il y a des choses bizarres comme les lumières des chambres, les portes ou le clignotant dans l'une des salles de bain. Vous n'entendez ni les voisins ni le bruit de la route. C'est un endroit très calme. Nous pourrions revenir.
💬 Des pizzas superlatives ! Les prix sont en moyenne un euro au-dessus de la moyenne, mais quand la pizza arrive à votre table... vous oubliez l'euro supplémentaire. Dommage que la sélection de bières ne comporte pas de simples bières en bouteille, adaptées aux repas, désaltérantes et sans prétention, elles s'accordent parfaitement avec la pizza. Je n'aime pas boire notamment des bières plus adaptées à l'apéritif ou après le dîner. Localisation : Ameublement soigné et très particulier, véritable laboratoire de style et de valorisation.
💬 Ce n'est pas un hébergement de luxe mais le grand avantage est que vous vous sentez comme chez vous, pas de stress, pas de soucis mais seulement du temps pour vous. Vraiment apprécié
💬 Une belle découverte dans le cadre d’un dîner d’affaire. Un cadre authentique, une très bonne cuisine traditionnelle et des vins délicieux.
💬 J'ai commandé une boîte de kebab avec une sauce mélangée. C'était mon premier kebab en Italie et l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Je ne m'attendais pas à ça dans un tel endroit. Viande et légumes frais. Payé 6€
💬 Petite pizzeria familiale. Avec un service excellent et une cuisine délicieuse. Les pizzas sont vraiment excellentes. Les prix sont normaux, en fait assez bon marché... Je recommande
💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel. Ils ont été très patients avec nous étant donné que nous ne parlons pas italien et ont fait de leur mieux pour nous aider à traduire les éléments du menu, ce qui est très apprécié. La nourriture était délicieuse et beaucoup moins chère que prévu. Nous reviendrons certainement avant la fin de nos vacances !!