Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Central Home Avis

📌 Viale Trieste, 28, 87100 Cosenza - Italie

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur B&B Central Home à Cosenza

Les avis

Les dernier avis sur B&B Central Home à Cosenza

giovanna.e

Le 24/01/2024 à 13:37

3 / 5

Petit mais fonctionnel, froid dans la salle de bain

Missy.e

Le 11/07/2023 à 06:07

3 / 5

Les chambres sont au premier étage. L'arrêt de bus pour se rendre à la gare ou en revenir se trouve à moins d'un pâté de maisons du parc. Chambre super basique avec un bon wifi et une bonne climatisation. Pas de frigo, pas de verre, pas de bouilloire, mais bon emplacement, même s'il n'a aucun charme. Besoin d'installer des crochets sur les murs. Je n'ai jamais rencontré l'hôte, tout est distant.

Mini.a

Le 04/05/2023 à 14:07

5 / 5

Grâce à la surprise que mon mari m'a faite pendant nos 31 années ensemble, nous avons découvert ce magnifique B&B au centre. Courtoisie, propreté et détente ont accompagné notre expérience.

Federico.u

Le 10/04/2023 à 17:16

5 / 5

Propriétaire extrêmement serviable et gentil, chambres propres et aérées, ainsi que bien meublées. L'emplacement est parfait, pratiquement idéal : calme et central. Je recommande absolument cette propriété pour une visite à Cosenza.

Lord.f

Le 05/04/2023 à 11:22

5 / 5

J'étais ici pour le travail, un délicieux petit déjeuner non loin de l'hôtel. La chambre est propre et confortable.

Vlada.o

Le 05/04/2023 à 11:16

5 / 5

L'hôtel est petit mais propre et confortable. Délicieux petit-déjeuner dans les environs de 200 mètres avec des croissants très savoureux 😍 J'étais ici avec un ami. Le propriétaire est serviable, il voulait vous plaire en tout, merci ☺️

pandarei.c

Le 24/03/2023 à 17:27

1 / 5

L'endroit n'a rien de spécial, une maison dans laquelle ils ont créé quelques pièces. J'ai demandé un reçu, mais je n'en ai jamais reçu. De plus, la gestion est improvisée, la climatisation ne fonctionne pas et la pression de l'eau est insuffisante. A peine un pain de savon à laver. Quartier très bruyant, du fait qu'il est situé sur une route principale

Alessandro.a

Le 16/03/2023 à 20:46

1 / 5

J'y suis allé la semaine dernière, j'ai laissé un livre et on me l'avait promis même si je voulais payer les frais de port. Ne laissez rien car il sera perdu à cause des taquineries.. La climatisation ne fonctionnait pas non plus, il m'a donné un chauffage très bruyant.. Petit-déjeuner normal et prix élevé pour ce que l'on trouve dans la région.. Le garçon n'est pas très professionnel et la chambre est bruyante car sur la route. Parking interdit

Liliane.a

Le 16/03/2023 à 20:15

1 / 5

Service très médiocre, la salle de bain n'était pas propre et le hall d'escalier était vraiment sale et vieux. Wi-Fi faible. Le garçon dit que tu prends ton petit-déjeuner en bas, mais très loin

Vincenzo.i

Le 24/01/2023 à 09:55

5 / 5

Excellente excellente propreté convivialité en centre ville

Armando.a

Le 29/12/2022 à 14:24

2 / 5

Emplacement très central et facilement accessible en voiture, rénovation incomplète des chambres, lits confortables, services limités, hôte très serviable. Petit déjeuner disponible à 5 min. de la marche. Chauffage insuffisant en plein hiver, gestion improvisée en dehors des normes modernes.

Andrea.a

Le 08/11/2022 à 22:42

4 / 5

Excellent b&b situé dans le centre, propriétaire soigné, serviable et sympathique,

maria.s

Le 15/06/2022 à 21:29

4 / 5

Super endroit, propre et central. Le personnel est courtois et gentil. Fortement recommandé.

Chiara.o

Le 01/11/2021 à 18:54

5 / 5

Propreté, emplacement et super petit déjeuner ! Propriétaire très attentionné et gentil! Hautement recommandé

F.h

Le 31/10/2021 à 16:52

5 / 5

La chambre, la salle de bain, la superficie, l'emplacement, tout un 10

Raffaele.r

Le 17/10/2021 à 13:33

5 / 5

Endroit calme et très propre.. réceptionniste extrêmement gentil ! Place centrale dans la ville. De la gare de Cosenza facilement accessible en 3 minutes en train avec les chemins de fer calabrais.

Daniel..

Le 07/10/2021 à 15:20

4 / 5

Belle chambre, située au centre, parking juste devant la maison, bon rapport qualité/prix. Points déduits à cause du petit déjeuner clairsemé (1 croissant, 1 café)

Fabio.a

Le 29/08/2021 à 17:18

5 / 5

Chambre moderne, propre et accueillante, grande salle de bain avec douche pour 2 personnes.

angelo.v

Le 29/08/2021 à 10:23

4 / 5

Chambre propre et grande salle de bain. Le propriétaire est vraiment très sympathique et serviable.

Domenico.o

Le 09/08/2021 à 19:08

5 / 5

Emplacement très central, excellente propreté, propriétaire très gentil. Je reviendrai certainement, Séjour exceptionnel.

Reynaldo.e

Le 04/08/2021 à 06:51

5 / 5

Super endroit, d'une grande gentillesse, proche du centre, vraiment magnifique.

Matilde.i

Le 17/07/2021 à 06:23

5 / 5

Propriétaire très gentil qui nous a accueilli et conseillé pour le voyage (nous étions de passage). Le matin, il nous a accueillis avec un excellent petit-déjeuner. Chambres très propres, je le recommande !

Davide.c

Le 17/07/2021 à 06:21

5 / 5

Propriétaire très gentil, chambres impeccables et en plein centre.

dimos.e

Le 04/07/2021 à 15:45

5 / 5

L'un des meilleurs B&B. Chambres propres avec salle de bain privée au meilleur prix jamais vu. Petit déjeuner K inclus dans le prix.

rosaria.g

Le 04/06/2021 à 18:21

5 / 5

Emplacement très central, chambre grande et très propre, propriétaire courtois et professionnel. Je le recommande à tout le monde.

Benedetto.u

Le 26/03/2021 à 11:04

5 / 5

Structure située au centre, tout est facilement accessible. Propreté, soin et service au top ! Hautement recommandé.

Silvia.a

Le 15/03/2021 à 08:28

5 / 5

séjour agréable et confortable, chambre spacieuse et propre. situé à quelques pas de la rue principale de la ville. propriétaire très serviable et attentif au service client.

Martina.h

Le 12/03/2021 à 21:37

5 / 5

Facilement accessible, c'est une excellente structure pour ceux qui veulent s'offrir un séjour dans la merveilleuse ville de Cosenza. Il est situé à proximité de la rue principale, caractérisée par le musée en plein air Bilotti et ses nombreux commerces et également à proximité du centre historique. Les chambres sont belles, grandes et spacieuses, équipées de tout le confort pour rendre les clients indépendants et à l'aise. L'environnement est calme, propre et adopte toutes les mesures d'hygiène et de précaution liées à l'urgence COVID-19. Le petit déjeuner est délicieux (les croissants étaient chauds, un spectacle !) et le propriétaire très gentil, serviable et attentionné. Hautement recommandé!

Fabrizio.l

Le 12/03/2021 à 19:27

5 / 5

Endroit élégant et à la fois calme malgré le fait qu'il soit au centre. Magnifique petit déjeuner.

  • 🏪 Slow good - i sapori del territorio (299 Avis)

  • 💬 À conseiller absolument : pizzas délicieuses, recettes originales. Personnel accueillant et souriant. Bonne carte des vins.


  • 🏪 STEAKHOUSE (7 Avis)

  • 💬 Dégoûtant. Éviter 1 étoile car 0 ne peut pas être donné. Je commande via JustEat pour 12h05 car j'ai une pause déjeuner après le tournage à ce moment-là, j'envoie la commande et vois une livraison estimée à 12h20. Si j'ai une pause de 12h à 13h, je n'ai pas envie d'attendre le coursier pendant 20 minutes puis de faire une petite pause dans 40 minutes -.-, si vous ne pouvez pas livrer à 12h05, ne le mettez pas comme une option! Sur Maps, ils n'ont pas de numéro de téléphone, vous ne pouvez les contacter que via JustEat Eh bien, la pizza arrive et ils ne prennent pas de tickets restaurant, je ne peux pas payer par carte ou PayPal. En espèces seulement. D'accord, il a été rapporté qu'ils n'acceptent pas les chèques-repas, mais la loi devrait au moins pouvoir obtenir une carte de débit. Très bien, j'ouvre la pizza et toutes les garnitures se sont répandues. Quelle horreur La pizza qui en théorie était censée être aromatisée au nduja a le goût du ragù et du piment et je suis désolé de le dire mais elle avait mauvais goût, comme si quelque chose avait mal tourné. Je ne l'ai pas fini et j'ai eu mal au ventre peu de temps après. Les chips étaient flasques et détrempées à cause de la condensation. Finalement, il n'y avait même pas de serviettes en papier dans la commande. Si quelqu'un commande des plats à emporter, il mange peut-être autour. Mettre des serviettes aurait été nécessaire.


  • 🏪 Hosteria La Frasca (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante U' Zifaro Di Troccoli Vito (388 Avis)

  • 💬 Nous sommes une famille franco-italienne, et venons régulièrement en Campania depuis 30 ans. Si vous passez par Scario, je vous conseille de ne pas vous arrêter dans ce restaurant, malgré un service agréable et un emplacement très attractif sur le port de plaisance. Pour une clientèle habituée à la cucina italienne de bord de mer, la cuisine est plutôt mediocre et sans saveur. Nous avons aussi été surpris par les prix élevés pour la qualité, notamment une assiette mixte poissons/fruits de mer pour... 50 euros, qui devait nourrir amplement 2 personnes!!! je vous laisse voir la photo ci dessous... ça fait très cher la langoustine. Suite à notre remarque le serveur, nous a apporté un complément de calamars, mais le diner nous a laissé un gout amer. En fait, à l'autre bout du port, près de l'église vous trouverez des restaurants de très bonne qualité, à des prix moindre.. Bon séjour.


  • 🏪 Bar Paradise 2.0 (4 Avis)

  • 💬 Bar à l'intérieur du parc public récemment rénové, très agréable, parfait pour commencer une excursion à Torchiara.


  • 🏪 Forno indiano Tandoori (604 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici toute ma vie, en plus du fait qu'au fil du temps j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec les propriétaires (et avouons-le, savoir qui prépare ses plats est déjà une approche différente), j'ai aussi J'ai eu l'occasion de comprendre que lorsque vous commandez quelque chose qui n'est pas un kebab (nous parlons de cuisine indienne typique), il n'y a pas un seul endroit à Reggio qui puisse comparer. Essayez de commander un samosa ailleurs, ils vous donneront à chaque fois un plat surgelé avec la même saveur et la même texture. Ils les cuisinent ici, c'est complètement différent, je n'ai découvert ce qu'était réellement un samosa ou un felafel que lorsque je les ai reçus ici. Ne parlons pas des prix, avec 15 euros vous pouvez partir sans quitter votre chaise. Merveilleux, fortement recommandé


  • 🏪 Il Brillo Parlante (15 Avis)

  • 💬 Ce bar est fermé maintenant, il ouvrira sous une nouvelle direction


  • 🏪 FAST DONER KEBAB (18 Avis)

  • 💬 Waoo..le goût de ses kebabs est vraiment délicieux. Et qu'en est-il de ce type ? Très travailleur et intelligent. Bon aussi du point de vue du nettoyage. Brillant


  • 🏪 Pizza Kebab Express E Non Solo Di Basmaji George (152 Avis)

  • 💬 Le Kebabbaro à Voltabarozzo offre un excellent service et une cuisine délicieuse. Le personnel est sympathique et rapide, tandis que le kebab est succulent et bien assaisonné. Un lieu incontournable pour les amateurs de kebab dans la région de Padoue


  • 🏪 Copper 23 (372 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas laisser de commentaires sur la nourriture car je n'ai pas consommé de nourriture mais uniquement des boissons, j'attribue donc ma meilleure note aux boissons et cocktails préparés et servis avec soin et professionnalisme. La soirée latino-américaine de jeudi a été belle, j'espère qu'elle deviendra une soirée récurrente. Environnement soigné. Informé