📌 Via Paganica, 66, 67100 L'Aquila - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 06:20
Chambre magnifique et bien servie. Petit déjeuner excellent et de qualité.
Le 11/02/2024 à 23:07
Très déçu du service de ce B&B. Malgré une réservation confirmée via Booking pour le samedi 10 février, suite à une confusion (ou plus précisément à une désorganisation et un laisser-aller impardonnables), le propriétaire a cédé la chambre à d'autres clients sans même vérifier leur identité. D'accord, il nous a trouvé un logement dans un autre B&B à proximité (mais clairement inférieur) et nous a proposé de nous offrir le petit-déjeuner, en terminant par un Je vous le dois. Je m'en fiche, vous ne restez JAMAIS endetté envers un client. Je m'attendais à un remboursement, même partiel, pour le service que je n'ai pas utilisé et la gêne occasionnée. Totalement incorrect. Zéro professionnalisme.
Le 19/12/2023 à 13:45
Bâtisse du XVIIème siècle très bien entretenue. Des décorations et des meubles qui présentent un équilibre parfait entre ancien et moderne. Chambre assez bien équipée, mini frigo. Salle de bain bien équipée avec grande douche. Petit-déjeuner sucré et salé apporté en chambre à l'heure souhaitée, parmi les meilleurs.
Le 18/05/2023 à 11:37
Agréable et accueillant. Excellent service de chambre.
Le 24/12/2022 à 09:37
Emplacement central, très beau b&b, chambre impeccable et personnel très sympathique.
Le 31/10/2022 à 07:36
Excellent B&B, j'y suis resté un week-end, un endroit splendide et accueillant, les propriétaires vous font sentir comme chez vous, les chambres ont tout le confort possible, en plus d'être très belles, chaleureuses et accueillantes, elles disposent d'un lit super confortable, pas sans oublier le merveilleux petit-déjeuner en chambre. Fortement recommandé, j'ai également réservé pour le mois prochain.
Le 13/08/2022 à 07:41
Personnel très accueillant. Très bon petit-déjeuner. Pas de nuisance durant la nuit. J'y reviendrais !
Le 20/04/2022 à 17:02
Excellent emplacement, les chambres sont un peu sombres mais bien meublées.
Le 29/10/2021 à 17:12
Quelle maison de luxe !!! haut haut
Le 26/08/2021 à 15:41
Structure extrêmement soignée et propre, meublée d'objets de valeur. Service impeccable, petit déjeuner servi en chambre. Absolument recommandé, compte tenu également du rapport qualité-prix
Le 09/08/2021 à 06:34
Attention!!!! , ils ont l'habitude d'annuler les réservations
Le 08/08/2021 à 06:21
Mauvaise expérience, peu de sérieux
Le 07/08/2021 à 10:59
Réservé à l'avance à un excellent prix, par hasard la réservation a été annulée 2 jours avant le départ (la réservation m'a dit que c'était dû à des problèmes avec la carte, alors que l'hôtel dit que j'ai fait l'annulation) J'ai appelé la réservation à la fois la structure B&B, on blâme l'autre et ils n'ont même pas prévu de logement, peu de professionnalisme et de sérieux des deux côtés
Le 28/07/2021 à 19:47
Joli B&B dans un palazzo au centre de la ville, facilement accessible en voiture. Charme désuet des chambres avec tout confort. Tres bon petit déjeuner. Machibe Nespresso en chambre. Le jeune homme de la réception etait tres professionnel et serviable
Le 29/06/2021 à 19:43
Les toilettes dans un coin de la pièce n'ont pas de porte de séparation
Le 12/06/2021 à 18:01
Excellent emplacement central dans un bel immeuble. Bel ameublement avec meubles d'époque. Beaucoup de confort. La seule valeur négative à signaler : la nôtre. La pièce n'est pas très grande et ne possède pas de fenêtres donnant sur l'extérieur. Cependant, un séjour est recommandé.
Le 28/08/2020 à 18:56
Beau B&B dans un bâtiment d'époque. Les chambres offrent tout le confort. Large choix pour le petit déjeuner, servi directement en chambre. L'espace commun avec cheminée, canapés et télévision est suggestif. Nous avons eu l'occasion de rencontrer directement les propriétaires qui se sont assis avec nous dans la salle commune. Gentil, sympathique et serviable. Hautement recommandé!!!
Le 25/08/2020 à 12:56
Excellent emplacement et bel emplacement
Le 23/08/2020 à 19:12
Un lieu enchanteur, une chambre exceptionnelle, une salle de bain avec une immense baignoire hydromassante, un petit-déjeuner très varié et servi en chambre, un emplacement stratégique en plein centre.
Le 27/07/2019 à 08:51
Décor fantastique, personnel très accueillant également
Le 04/07/2019 à 07:56
Optimal. C'est au centre mais vous pouvez passer jusqu'à 20h. Tous les vendredis avant 19h00, c'est une zone piétonne
Le 04/05/2019 à 08:12
Rapport qualité prix imbattable ! Environnements et ameublement d'une grande élégance et d'un confort total. Jimmy, le responsable de l'établissement, était impeccable et attentif à chaque détail. Hautement recommandé!
Le 07/04/2019 à 17:42
Si vous souhaitez visiter L'Aquila, une ville encore blessée mais d'une grande beauté, c'est le bon endroit où séjourner. Cosy, élégant, situé au coeur. Les gérants étaient extrêmement serviables, le petit déjeuner était copieux, servi dans la chambre. Les chambres sont propres et élégamment meublées.
Le 30/03/2019 à 08:41
Grandes chambres très agréables et confortables avec tout le confort.
Le 25/03/2019 à 07:22
Super!! L'hôte est très gentil, les chambres sont luxueuses et leur salon a la meilleure cheminée de tous les temps !
Le 10/11/2018 à 09:46
L'un des plus beaux Bed & Breakfasts que je connaisse. Personnel très gentil et chambre de haute qualité avec salle de bain privée.
Le 10/09/2018 à 16:49
Accueil parfait, disponibilité complète. Le lieu est un bâtiment historique restauré, donc un environnement ancien doté d'une technologie moderne. Nous avons passé un très bon moment et si nous revenons à L'Aquila, nous nous arrêterons certainement ici
Le 06/09/2018 à 08:09
Accueillant, élégant, central et gérant très gentil et attentionné. Hautement recommandé
Le 17/08/2018 à 19:23
L'appeler un B&B est réducteur, c'est un palais spectaculaire avec tout le confort, une propreté au plus haut niveau et des gestionnaires extrêmement disponibles pour satisfaire tout besoin, une propreté impeccable, un petit déjeuner servi dans la chambre, du luxe dans chaque chambre. POSITION CENTRALE. EXCELLENT ET INÉPASSABLE
Le 23/07/2018 à 21:25
Très beau bâtiment avec une belle entrée. Chambre spacieuse et literie king size de qualité. Salle de bain spacieuse avec grande douche. Très bon accueil et petit déjeuner de qualité servi en chambre
Le 17/06/2018 à 11:30
Accueillant, dans une zone très centrale à l'intérieur d'un immeuble d'époque rénové après le tremblement de terre. Facilement accessible même en voiture (mais attention car l'accès pourrait souvent être empêché car la zone est piétonne et accueille des événements).
Le 03/05/2018 à 08:10
Excellente installation, personnel sympathique et serviable.
Le 01/05/2018 à 19:45
Chouette
Le 16/04/2018 à 17:40
Pourquoi est-ce beau ? Tout simplement parce que c'est merveilleux. Bâtiment ancien mais parfaitement rénové. Confort, technologie et romantisme réunis. L'appartement est grand (chambre, armoire et salle de bain), avec diffusion radio et Wi-Fi. Le petit déjeuner est servi dans votre chambre. Le personnel est courtois et serviable.
Le 18/12/2017 à 20:15
Propre et calme
💬 Une bien belle surprise que ce petit restaurant très calme. Sommes venus manger hier soir, le 21 mars 2024. Avons pu obtenir une table sans réservation préalable! Plats sans prétention mais réalisés avec une grande finesse. Le service est exécuté à la perfection par Walter qui maîtrise son sujet de bout en bout. Il est très généreux sur la quantité servie si l’on opte pour un vin au verre! Attention toutefois aux petits budgets: plats plutôt onéreux.. Une très belle expérience au final:) merci à Walter et à sa femme qui cuisine tous les plats!
💬 Toujours nouveau chez CAFFETTIAMO à Rovigo. NOUVELLE DIRECTION L'environnement est convivial et toujours bien entretenu. Le café est super. La CHAMBRE DOUBLE située à l'étage supérieur est idéale pour les groupes, les petites fêtes, les anniversaires, les baptêmes ou les rafraîchissements de toutes sortes.
💬 Cet hôtel était tout ce que nous recherchions ! De l'accueil très chaleureux à la magnifique chambre avec vue sur l'océan en passant par un petit-déjeuner très délicieux ! Le personnel était incroyable, toujours serviable et arrangeant ! L'hôtel est situé au milieu de tout, à quelques pas des restaurants et même d'un joli club de plage. En outre, il dispose d'une plage privée, où les chaises et les serviettes sont gratuites et vous bénéficiez d'une vue sur une nature sereine !
💬 Honnêtement, la pire pizza que j'ai jamais mangée dans n'importe quel pays. La pâte est chroniquement insuffisamment cuite. Je suis monté et je me suis plaint et ils l'ont remis au four seulement pour qu'il revienne avec la surface trop cuite et le dessous encore trop cuit. Si je connaissais beaucoup l'italien (ou si j'avais eu un signal ou une connexion Wi-Fi dans le restaurant pour utiliser Google Translate), je me serais encore plaint. De plus, les toilettes étaient en désordre complet. Éviter!
💬 Un très bel endroit et un emplacement merveilleux pour une cérémonie de mariage ou toute autre occasion. FRANCESCA et ATZZI ont été formidables, ils ont organisé toute la cérémonie de manière très professionnelle et bravo pour leur travail, leur coordination et leur travail d'équipe. Nous avons profité au maximum sans aucune agitation ni problème. Continuez ainsi et bonne chance pour l'avenir. Merci encore de rendre notre occasion plus spéciale.🤗🤗🤗
💬 Le propriétaire de l'hôtel et sa famille ont été gentils dans leur traitement. Les chambres étaient propres et le service du restaurant était très bon. Je tiens à remercier le propriétaire de l'hôtel et ses filles.
💬 Le personnel est très accueillant et chaleureux. Parfait, pour une transition avant une croisière. Petit déjeuner très bon et beaucoup de choix. Chambre très propre! Merci à Anna pour son service Robert Arnoldo de Canada
💬 Il top del top et top et top
💬 Le propriétaire est très gentil, le café est exceptionnel en plus 👍
💬 Le personnel était super sympa et rapide. La pâte à pizza était très bonne, je n'ai pas trop aimé la mozzarella, j'aurais préféré qu'il y ait un peu plus de sauce tomate. L'idée du coupe-pizza lors de la livraison des pizzas sur les tables est fantastique. Merci beaucoup pour la farinata frite proposée par la maison, c'était très bon, mais je tiens juste à préciser qu'elles donnent très soif et j'ai donc dû acheter deux verres.