Les avis
Le 21/08/2022 à 16:04
La structure qui abrite l'appartement est magnifique, la ferme rénovée avec goût est située dans un quartier calme et reposant entouré de verdure. Les propriétaires (Maurizio et Sally) étaient très gentils, sympathiques et serviables.
Le 21/08/2022 à 15:56
Endroit idéal pour se détendre et se régénérer.Endroit romantique. Maurizio et Sally sont extrêmement gentils et amicaux.
Le 18/04/2022 à 11:44
Un endroit idéal pour se détendre et profiter des Marches dans toute leur beauté. Une structure récemment rénovée avec goût, en conservant son essence et son originalité. Une structure en brique avec des sols en terre cuite, meublée simplement mais avec goût et avec quelques meubles historiques. Bien équipé et surtout propre. Il y a tout pour se sentir vraiment bien et Maurizio et Sally sont des hôtes impeccables !
💬 J'ai été accueilli même s'ils n'avaient pas officiellement de logement. En voyageant à vélo, j'ai signalé que j'étais en difficulté et que je ne trouvais rien dans les environs et ils m'ont donné plus qu'un logement de fortune décent. Merci encore!
💬 Lieux chaleureux bonne ambiance et on y mange bien
💬 Bel endroit, moderne et bien entretenu. Nous avons eu la chance de dîner devant la cheminée. Le restaurant propose du poisson et de la viande, nous avons essayé les deux et surtout le poisson vaut le coup. Mais nous vous recommandons l'entrée avec du gnocco frit : fabuleux ! La dame de salle est également très bonne et gentille et sait vous accueillir de la meilleure des manières dans son restaurant !
💬 Idéalement situé à Frontone, ambiance dynamique et service sympathique.
💬 C'est la deuxième fois que nous venons dans cet endroit avec un chien, nous avons vraiment tout aimé, l'emplacement est tout simplement génial, la maison est magnifique, il y a un grand espace, nous avons un chien, c'était important !!!! Je le recommande, excellent rapport qualité prix Messio pour ceux qui recherchent un endroit calme au sein du village...
💬 Je recommande vivement le rayon boucherie, personnel serviable et très sympathique
💬 Très bonne table italienne, décor typique, prix abordables. Très accueillant pensez à réserver c'est vite complet. Je recommande vivement.
💬 Ce charmant petit endroit se trouve à proximité de notre appartement à Rome. Nous y sommes déjà allés 3 fois et cela ne déçoit jamais. La maman cuisine pendant que le fils sert à table. Nous ne regardons jamais le menu. Il est préférable de leur demander une variété d'entrées suffisante pour votre groupe, puis de leur faire des suggestions pour le repas principal. Les entrées nous rassasient toujours, donc nous partageons généralement des pâtes (généralement des vongole). Le dessert est préparé comme commandé. La facture totale pour 2 personnes avec une bouteille de vin varie entre 90 et 110 euros. Endroit incroyable!
💬 Excellent emplacement, grand parking, même pour les véhicules "encombrants". Possibilité de s'asseoir dehors (couvert). Carte toujours différente, plats savoureux préparés de façon magistrale. Une explosion de goût en bouche ! Le poisson est mon préféré mais tout le reste vient aussi d'un restaurant étoilé. Rapport qualité prix, top. Hautement recommandé!!!
💬 J'y ai passé trois nuits du 29 avril au 1er mai 2023. L'emplacement est fantastique, surtout pour le prix (même malgré notre réservation de toute dernière minute). Les chambres étaient très propres et avaient l'air neuves. Ils sont petits mais qu’attendez-vous pour le prix à cet endroit ! Zéro plainte. L'enregistrement et le départ ont été très faciles et l'hôtel est très réactif via WhatsApp. Je recommanderais certainement de séjourner ici en couple lors d'un long week-end à Milan !