📌 Via Sebastiano Satta, 24, 07039 Valledoria - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 10:34
Court séjour très satisfaisant, nous sommes immédiatement accueillis par le propriétaire qui se révèle immédiatement d'une grande aide. La chambre est super propre, les lits très confortables, très lumineux et il y avait une jolie petite terrasse. Le petit-déjeuner, si désiré, peut être pris dans la cuisine commune ou dans le restaurant du propriétaire situé à proximité, petit-déjeuner copieux, croissants frais, fruits, yaourts, confiture maison... Les plages ne sont toutes pas loin... Cela vaut vraiment la peine de séjourner dans ce B&B. Le rapport qualité prix est excellent
Le 05/07/2023 à 05:12
Le service de la femme de ménage était parfait, elle ne parle pas anglais mais s'est arrangée pour que quelqu'un traduise. Elle a une cantine à proximité et est toujours là rapidement pour s'enregistrer. La communication peut se faire via WhatsApp. La maison de plusieurs pièces se trouve dans un endroit calme et non loin du centre de Valledoria. Le lit était trop mou pour mon mari, mais c'est une question de goût. Vous pouvez partager la cuisine. Des gâteaux et des brioches emballés ainsi que du lait, du café, de la confiture et des jus de fruits sont proposés pour le petit-déjeuner. Ce n'est pas grave, mais ce n'est pas un vrai petit-déjeuner à notre avis. Néanmoins nous avons été très satisfaits. C'était très propre et la femme de ménage était très gentille.
Le 05/05/2022 à 13:15
Excellent, je reviendrai certainement. Des managers vraiment au top.
Le 16/09/2021 à 20:32
Malgré la réservation faite il y a environ un mois, dès notre arrivée à Valledoria (après trois heures de route...) nous découvrons qu'elle est introuvable : la dame se justifie de manière très discutable en essayant de s'absoudre de responsabilité de ce qui s'est passé, mais comme elle a fait exactement la même chose avec certaines de nos connaissances, j'en déduis que ce n'est pas un travail pour elle... 1000% déconseillé
Le 22/08/2021 à 09:00
Structure flambant neuve inaugurée en juillet équipée de tout le confort, excellent emplacement à proximité de toutes les plages de la région. Cuisine commune toujours bien équipée
Le 17/08/2021 à 09:16
Certainement une structure adaptée avant le Covid19...cuisine commune où il n'y a aucune recommandation pour lutter contre la contagion tout le monde touche à tout...il y a aussi un manque de désinfectant dont chacun a désormais dans ses locaux à l'entrée...le frigo naturellement à l'entrée disposition des clients des clients débordants de fournitures d'autres pour qui utiliser les produits de la structure pour le petit déjeuner était une illusion... et en fait je n'ai pas utilisé le service qui était inclus dans le prix... et la cerise sur le gâteau en les lieux communs même s'ils n'ont pas consommé un repas de tout le monde sans masque... c'est dommage car la salle est petite mais propre et la structure est bien tenue... Je recommande aux gérants d'avoir plus de présence et certainement plus d'informations
💬 Entrée de salade de poulpe, fraîche et copieuse. Premier plat de raviolis. Excellent barbecue. Dessert aux saveurs d’autrefois. Rendre.
💬 Entreprise familiale mais très bon service, sympathique et gentil. Chambre agréable et propre avec terrasse. Il y a aussi un restaurant. Près de la mer et à seulement 3 km de Turtles Marine. C'est un endroit pour sauver les tortues, pour sauver les océans.
💬 Très bel endroit, bonne nourriture, beaucoup de jeux.
💬 C'est bon quand il est 3 heures du mat et qu'il y a plus rien a manger
💬 Très belle structure très proche d'Arezzo, beau jardin, chambre très confortable avec salon et chambre spacieuse, salle de bain très confortable avec tout le confort, propriétaires très gentils, hospitalité unique et super serviable, super recommandé pour les week-ends en Toscane entourés de verdure en toute détente
💬 Convivialité, sympathie, professionnalisme, tout à un niveau élevé. Fortement recommandé pour les super fêtes
💬 Endroit vraiment sympa dans une jolie rue pavée. Nourriture fraîche faite maison, excellent service et bonnes bières. Leurs pâtes aux artichauts et buratta sont le meilleur repas que j’ai jamais mangé après une balade à vélo ! Je recommande à 100% !
💬 Excellents bretzels ! Focaccia très haute, moelleuse mais un peu salée mais c'est probablement comme ça que ça devrait être. Bonne pizza margherita, on y retournerait ? Oui absolument, même si les prix ne sont pas vraiment bon marché !
💬 Ferme sur les collines de Fano, excellent emplacement. Bonne nourriture, personnel sympathique. Recommandé pour le déjeuner et le dîner, surtout en été !
💬 Nous avons dîner dans ce lieu extrêmement sympathique et avons grandement apprécié service et plats typiques et locaux ainsi qu une ambiance très agréable. A recommander sans hesiter