📌 Viale Papa Giovanni XXIII, 12, 24016 San Pellegrino Terme - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/08/2017 à 07:16
B&B confortable et propre dans un excellent emplacement. Informé!
Le 12/03/2017 à 18:01
Isabella, la propriétaire de la maison, est vraiment fantastique, très sympathique et gentille. La chambre des Taureaux, celle où j'ai séjourné, est très belle, bien meublée. Le point fort de ce B&B pour moi est le petit-déjeuner : tout simplement merveilleux.
💬 Annalisa est une hôte extraordinaire, incroyablement accueillante et a fait de son mieux pour nous tout au long de notre séjour. Casa di Anna est un bel endroit où séjourner, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est délicieux, du café frais est fourni, ce pour quoi nous étions incroyablement reconnaissants après le mariage d'un ami ! Ce fut un plaisir de rencontrer Anna et son mari, merci encore pour ces quelques jours si agréables.
💬 Le propriétaire était très très accueillant. Toute la maison est restée dans son style architectural d'origine mais tout est très beau et neuf à l'intérieur. Très propre et le meilleur petit déjeuner que nous avons eu lors de notre voyage dans les Dolomites. Il nous a également aidé avec de bons conseils de randonnée et nous a donné de nombreuses informations intéressantes sur les sauris. Dans l’ensemble, séjour très accueillant et confortable.
💬 Ce restaurant est depuis longtemps le préféré des familles et chaque fois que nous revenons, il ne déçoit jamais. La nourriture est abondante, le personnel est extrêmement sympathique et l'emplacement est magnifique. Recommander!
💬 Pain délicieux et excellente pizza
💬 Très beau restaurant, chaleureuse accueille et service au top. Les places s sont savoureux et trop bons. C’est une bonne découverte à Tropea, et je le recommande pour les gens qui adore la cuisine étoilée.
💬 Que dire... mon arrêt quotidien incontournable. Le pain est délicieux et parfumé, pétri au levain et longuement levé, comme autrefois. J'adore le mixte. Les autres produits de boulangerie ne sont pas différents, de la confiserie aux produits de rôtisserie. Hautement recommandé!!!
💬 La structure est neuve et meublée avec un mobilier moderne appréciable. La chambre attribuée n'était pas immense, mais elle offrait un joli balcon privé et une salle de bain d'une taille satisfaisante. Lit confortable. Divers produits sont proposés pour le petit-déjeuner, du café et du thé. Il s'agit d'une zone soumise à un développement urbain, avec plusieurs chantiers ouverts. Le quartier ne propose pas d'établissements publics à proximité immédiate, il faut prendre la voiture pour accéder aux commerces. Même le bâtiment du B&B est à moitié achevé avec tous les bruits qui en résultent. Une fois les travaux terminés, les bruits ont continué en raison du piétinement insistant d'un enfant à l'étage. Pendant des heures! On a demandé au directeur si nous pouvions demander au moins de réduire ces bruits, mais on lui a répondu qu'il ne connaissait pas la famille à l'étage et qu'il espérait donc que l'enfant se coucherait tôt. La chambre est mal insonorisée. Le drain de l'évier était bouché. L'anomalie a été signalée mais le problème n'a pas été résolu. Les femmes de ménage ne se taisaient pas, en effet avant de commencer le travail, elles discutaient, prenaient leur petit-déjeuner, laissant sur la table commune plusieurs paquets ouverts et consommés puis une cigarette, du moins celle-ci à l'extérieur du bâtiment.
💬 Excellente cuisine pour un prix raisonnable. La salade de poulpe pour €. 7.00 est TOP.
💬 Nous avons pris un apéritif/dîner dans cet endroit où, bien que nous soyons de Fano, nous n'étions pas encore allés. Très bel emplacement, bien meublé et accueillant. Le propriétaire est un gars très compétent et gentil, il nous a conseillé sur quoi manger pour accompagner le vin. Nous avons pris une assiette de charcuterie et de fromages avec des confitures maison, des focaccias farcies et des croûtons composés. Tout est exquis et de haute qualité. Prix final plus qu'honnête. Une vraie surprise, nous reviendrons certainement pour tester d'autres spécialités de la carte. Endroit hautement recommandé!
💬 mon expérience à Volver B&B Lecce était super. Je me suis beaucoup amusé pendant mon séjour là-bas. De plus, il est important de souligner que les propriétaires sont très gentils et agréables. Autour du B&B, vous trouverez tout ce que vous désirez, comme la plage, la culture et l'art, la ville et la fête. De belles vues sont également possibles. Je recommande vraiment d'essayer de vivre cette expérience dans "Volver" car je pense que l'occasion le mérite. passe de bonnes vacances!!