Les avis
💬 Osteria vraiment sympa découverte par le changement. J'apprécie vraiment l'atmosphère et l'une des serveuses parlait anglais et a aidé mon ami qui ne parle pas italien. Recommander
💬 Excellente cuisine, tant en viande qu'en poisson, le chef Samuele vous régalera avec ses recettes. Large choix d'excellents vins locaux et non locaux. Aux beaux jours ensoleillés, vous pourrez profiter du magnifique jardin et de la piscine avec une vue imprenable. Grand parking très pratique, même pour les personnes handicapées en fauteuil roulant. Pièces vastes et lumineuses. Personnel poli et sympathique. Enfin, concernant les prix, le tout dans la norme. Je le recommande vraiment.
💬 Endroit simple mais accueillant. Personnel courtois, poli et serviable. Plats excellents, nourriture très fraîche et d'excellente qualité. J'ai eu l'occasion de manger du poisson au déjeuner et au dîner. Rien à dire à part excellent ! Le pain qu'ils préparent est également bon. Des prix modestes pour une excellente qualité. Hautement recommandé.
💬 Bonjour. Un hôtel situé proche de la gare centrale de Milan. Chambre petite et mal agencée avec un escalier à l'intérieur !! Nuits un peu chaudes: soit la fenêtre ouverte et donc beaucoup de bruit, soit la fenêtre fermée et on a trop chaud, pas de clim. Espace extérieur sympa mais très mal mis en valeur avec des fauteuils et sièges pas confortables et hors d'âge !!!! Petits déjeuners en sous sol propre, mais c'est bien une cave !!! Le samedi, jour de marché, réveil matinal assuré !!!! Merci.
💬 Meilleure farinata de la région ! J'ai adoré l'ambiance !
💬 L’emplacement de l’hôtel est idéal, juste en face de la plage. Le personnel est très gentil et accueillant. Le petit déjeuner est très bon et très varié. Rapport qualité prix très intéressant. La literie est cependant un peu dur.
💬 Excellent service, la meilleure pizza que j'ai mangé en Italie !
💬 Excellent emplacement dans le centre de Jesi, propriétaires très serviables, chambre agréable et propre. Je reviendrai! Hautement recommandé
💬 Appartement impeccable à proximité de la mer. Propriétaire très sympathique. Je recommande vivement ce b&b si vous allez à Castro.
💬 Accueil vraiment agréable, une équipe aux petits soins, patients avec les touristes que nous étions, quelques anecdotes échangées, nous avons pris des plats suggérés et pas déçus par la qualité des aliments Merci a toute l'équipe nous avons passé une superbe soirée ! #atelier_ecofamo