📌 Via Liguria, 9, 09030 Sardara - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 08:46
excellent service et propreté irréprochable
Le 24/11/2023 à 07:46
Excellent B&B pour la qualité des chambres, la propreté, l'organisation et l'emplacement. Mme Morgana s'est avérée être une hôte extrêmement sympathique et très professionnelle. Extrêmement recommandé.
Le 19/09/2023 à 19:43
La chambre ne pouvait pas être plus propre, l'hôte était extrêmement sympathique et l'emplacement était parfait pour la nuit après une longue journée de mariage. Je recommande vivement cet endroit, c'était comme dormir à la maison ! Merci à l'hôte Morgana.
Le 03/07/2023 à 13:39
La propriété est située à proximité du centre, dans un quartier calme et paisible. Petit appartement très agréable et bien entretenu, les chambres sont grandes et meublées avec goût avec tout le confort. Dans la structure il y a aussi une machine pour les boissons chaudes et quelques snacks. Le petit-déjeuner est proposé dans la pâtisserie voisine.
Le 27/05/2023 à 07:12
B&b Casa Olla, je le recommande à tout le monde. Récemment rénové, moderne, souci du détail, chambre propre et confortable, lit confortable. Petit-déjeuner inclus dans le tarif, à consommer dans une pâtisserie à quelques mètres de l'hôtel. Accueil splendide, malgré avoir appelé à la dernière minute, la dame s'est montrée immédiatement disponible. Nous étions vraiment heureux.
Le 19/08/2022 à 07:22
Chambre parfaite, tout est très bien. Je ne mets pas 5 étoiles car pour le petit déjeuner il faut sortir dans un établissement voisin, sinon propre, climatisation confortable et réfrigérateur dans la chambre, ce qui est apprécié en été.
Le 26/04/2022 à 20:05
B&B casa olla vraiment accueillant, la chambre moderne, très propre, lit très confortable. Nous avons fait un excellent petit déjeuner copieux au bar Valentino sur la Piazza Papa Giovanni. Mme Morgana qui nous a accueillis était extrêmement gentille et polie. Hautement recommandé!
Le 02/01/2022 à 10:52
Gentillesse, hospitalité et confort impeccables. Super prix. Je remercie le propriétaire pour sa disponibilité et son attention concernant notre séjour.
Le 31/10/2021 à 20:46
J'ai réservé la chambre double pour une nuit, tout était moderne et soigné dans les moindres détails et l'environnement semblait très propre Pour le petit déjeuner nous avons dégusté d'excellentes pâtisseries de la pâtisserie partenaire à deux pas de la chambre. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé
Le 21/10/2021 à 17:51
Chambre très propre et lumineuse Mme Morgana était une excellente hôte. Les habitants sont très sympathiques et serviables... nous avons passé un très bon moment, j'y retournerais avec plaisir
Le 29/07/2021 à 04:58
La structure est très belle et accueillante mais malheureusement la propriétaire est extrêmement impolie. L'accueil est tout autre chose.
Le 04/07/2021 à 08:23
Structure confortable, élégante et raffinée. Merveilleux accueil et propriétaire très gentil ! Hautement recommandé!
Le 27/09/2020 à 10:07
Vraiment très agréable B&B. Fini et soigné. Chambres et salles de bains très propres. Je recommande fortement.
Le 22/09/2020 à 07:59
Chambre propre,endroit très calme, la dame qui nous a accueillis était très sympa.. je recommande
Le 04/09/2020 à 12:45
Je recommande le B&B Casa Olla. Magnifique... très propre et les propriétaires sont très gentils.
Le 18/08/2020 à 07:51
Vraiment sympa B&B, attention aux détails et très propre.
Le 15/10/2019 à 15:39
Après avoir visité les hôtels 3 et 4 étoiles (thermes/sanatorium), nous avons découvert ce logement confortable, moderne, propre et bien tenu. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que les recommander. Cordialement de Suisse. Katty et Pierre
Le 08/09/2019 à 16:11
Excellent...organisé dans les moindres détails...propreté parfaite...courtoisie et gentillesse au top...fortement recommandé
Le 26/05/2019 à 23:07
Tout cela est très simple et mignon. Nouvelle structure, équipée de tous les services nécessaires. Propriétaire courtois de l'établissement. Juste prix. Je reviendrais ici
Le 26/05/2019 à 14:50
Une structure vraiment accueillante, un mobilier moderne, un lit confortable et une salle de bain confortable et spacieuse... aucun défaut, si je devais me retrouver dans le coin j'y retournerais avec plaisir une seconde fois. Compliments
Le 04/02/2019 à 19:09
Magnifique, très propre et la gentillesse des propriétaires
Le 13/11/2018 à 09:11
B&b casa olla, de vrais compliments, des chambres propres et modernes équipées de tout le confort, des propriétaires très attentifs et disponibles pour le client. J'espère revenir, mais dans des circonstances différentes. Merci
Le 12/09/2018 à 10:16
Le lieu est équipé d'un mobilier confortable et de qualité. Les locaux sont propres et garantis quotidiennement. En plus des chambres, chacune équipée de sa propre salle de bain, il y a une pièce commune, où vous trouverez un salon, un salon équipé pour des petits déjeuners rapides. Pour un petit-déjeuner complet, le B&B a un accord avec une pâtisserie située à quelques mètres. Le personnel est courtois, l'endroit est situé dans un quartier calme, pratiquement dans une rue latérale du centre-ville, qui mérite d'être visité. J'en ai trouvé peu d'une telle qualité. Les prix sont très honnêtes
Le 11/09/2018 à 08:52
L'un des bed and breakfasts les plus sympathiques que j'ai jamais trouvé !! Hautement recommandé
Le 06/12/2017 à 20:56
Un B&B aux prestations de luxe. Les chambres sont spacieuses, le matelas et l'oreiller sont très confortables, la salle de bain est complète et la douche est très confortable et chaleureuse. Le propriétaire s'occupe des détails et des invités. Toutes nos félicitations
Le 26/11/2017 à 07:19
Beau nouveau B&B moderne et accueillant
💬 Fidèle depuis 2005 une famille très accueillante plage et commerce de proximité et site très agréable plein de choses peuvent se faire à pied et avec le petit train A conseiller Le seul souci salle de restauration un peu bruyante mais on y mange très bien
💬 Nous y sommes restés encore cette année du 11-07-17 au 15-07-17 pour le deuxième été et comme la première fois nous avons passé un très bon moment.... Il ne manque vraiment rien et tout le monde est très gentil. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde.
💬 Endroit très agréable et accueillant, personnel et directeur formidables. Les plats sont excellents et de grande qualité. Tous les produits de saison combinés et cuisinés avec savoir-faire, vous pourrez constater la passion qui se cache derrière la cuisine. J'ai finalement payé le juste prix pour ce que j'ai mangé. Hautement recommandé
💬 Très bonne pizzeria avec un excellent emplacement et des employés de première classe. Les pizzas sont plus que parfaites en tout cas 🤩
💬 Je me suis arrêté pour un simple café, je crois que la fille au comptoir ne sourirait même pas à Zelig
💬 La pizza est très savoureuse et à un bon prix. Les gars sont sympas, les pizzas étaient épuisées en quelques minutes. Nous voulions le manger localement, mais l'endroit est trop petit pour ça, alors nous l'avons ramené à la maison 😊
💬 Excellent service et nourriture/cocktails incroyables, les meilleures tagliatelles que j'ai mangées depuis des lustres. Intérieur beau et propre.
💬 Excellent petit café cosy. Le meilleur latte macchiato d'Orosei et de ses environs. Nous roulions souvent 30 minutes supplémentaires depuis notre hôtel pour prendre le petit-déjeuner. Service très sympathique et aimable. Bonne atmosphère!!
💬 😊
💬 J’ai offert ce séjour à ma femme dans l’hôtel PIAJIO RELAX HOTEL, nous avons donc décidé de dîner au restaurant AROMA. Quelle déception quant aux plats qui nous ont été servis. D’après les différents avis, les mets se devaient d’être délicieux, tout en sortant de l’ordinaire. C’était tout le contraire ! Nous avons opté pour des tagliatelles à la truffe, thon rouge et straciatella… résultat, quasiment aucun goût, le plat était très fade et sans corps. Nous avons poursuivi avec un risotto à la truffe blanche, et à nouveau la même constatation, aucun goût et un risotto beaucoup trop crémeux. J’ai omis de vous préciser que, cerise sur le gâteau, on nous a servi du pain brûlant et des mignardises très fades. Pour épicer le tout, une addition bien salée de 153€, sachant que nous n’avons pas pris d’entrée, ni de dessert ! Seuls points positifs, un service de qualité, avec du personnel très souriant et un pinot noir de Bergame fort sympathique ! Étant français, nous sommes habitués à un haut niveau de gastronomie, mais les vantardises de ce restaurant miroitant une gastronomie italienne exquise n’est que foutaises et n’est en vérité aucunement le reflet de la réalité ! Je vous conseille vivement un séjour à l’hôtel qui est pour le coup très bien situé et splendide, néanmoins un repas au restaurant AROMA serait à proscrire, il y a tant de bon petits restaurants aux alentours qui méritent qu’on y dépense son argent.