📌 Via S. Francesco D'Assisi, 26, 22063 Cantù - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 10:28
Nous sommes gérants d'un B&B et je dois dire que Casa Maria nous a inspirés ! Les chambres sont spacieuses, propres, indépendantes et dotées de tout le confort nécessaire : cafetière, bouilloire, smart TV, oreillers et matelas très confortables ! Et la courtoisie des propriétaires enrichit le tout, bravo, bravo !
Le 25/02/2024 à 10:22
Casa Maria est une excellente solution pour ceux qui recherchent un endroit calme et propre à proximité du centre. Lorenzo est toujours disponible et répond toujours aux messages. La structure est très indépendante, il y a une salle de bain privée et un petit balcon, la douche est programmée pour économiser l'eau (un choix éthique avec lequel je suis tout à fait d'accord) et il y a un espace pour prendre le petit-déjeuner. Je suis allé plusieurs fois à Cantù, si vous cherchez une chambre qui ressemble aussi un peu à un appartement (sans espaces communs) c'est le meilleur choix. Hautement recommandé!
Le 28/01/2023 à 09:58
Je cherchais une chambre calme, proche du centre de Cantù et Casa Maria est la solution parfaite également pour ceux qui recherchent le confort ! Le parking est à deux pas de la maison et la chambre est magnifique : avec salle de bain privée et petit balcon ; il est nettoyé tous les jours et même si le petit déjeuner n'est pas inclus sur la table il y a une machine à Expresso avec des dosettes et quelques friandises, une attention vraiment sympa ! Lorenzo et Irène sont très serviables et accueillants, lorsque j'ai eu un problème de travail, ils m'ont immédiatement aidé à trouver une solution, ce n'est pas quelque chose qui va de soi et je l'ai beaucoup apprécié. Enfin, les prix sont absolument compétitifs, je recommanderais donc vraiment cette propriété à tout le monde ! Je reviendrai certainement, merci les gars.
Le 25/01/2023 à 15:54
Avec la plus grande sincérité, il est inacceptable de blâmer le client pour sa propre erreur.....Une chose similaire m'est arrivée il y a peu de temps et à mon avis, ils le font exprès pour augmenter les prix des chambres.... J'ai fait la réservation et ils l'ont annulée.... Ensuite honnêtement non seulement ils n'admettent pas leurs responsabilités mais ils vous en veulent aussi, personnellement je le déconseille absolument, je trouve ça vraiment irrespectueux et pas loyal
Le 25/01/2023 à 13:44
La pire expérience de ma vie....Je déconseille absolument, en fait je me sens même trompé.....J'ai fait ma réservation, je vais sur place tout va bien puis ils annulent ma réservation en disant qu'ils ne le font pas je sais comment jamais...Personnel vraiment non qualifié et terrible à mon avis, je suis vraiment mortifié
Le 21/12/2021 à 23:04
Sympathique, gentil, serviable. Tout est très cool
Le 09/11/2021 à 12:08
Très agréable
Le 24/09/2021 à 07:06
Nous sommes tombés amoureux de la chambre et ne pouvions pas rêver d'un accueil plus chaleureux. La chambre était impeccable et le quartier très calme. Une vraie détente.
Le 12/08/2021 à 12:30
Lorenzo et Irène nous ont accueillis de manière excellente, la chambre accueillante et modernisée propose un hébergement où règne la tranquillité, offrant confort et disponibilité... Merci pour tout les gars !!!
Le 15/02/2020 à 14:07
Une chose complètement ronde. L'arrivée était dans les délais. La chambre est super moderne. Ce n'est pas énorme mais tout à fait suffisant. Le petit déjeuner était tout à fait bien pour moi. Je tiens à remercier Enrico pour sa grande hospitalité. Cordialement, Hendryk
Le 27/07/2019 à 22:02
Chambre propre et accueillante. Les propriétaires très gentils et serviables. Je vais certainement revenir.
💬 Prix hiper abordable vous avez la quantiter et la qualiter je le recommande vivement
💬 Bonne pizze pas trop chère, jolie terrasse, service sympa !
💬
💬 La facture de 60 euros pour un bout de viande et des frites BIENVENUE LES TOURISTES
💬 Super endroit pour s'arrêter pour déjeuner si vous voulez des plats faits maison. Je recommande les entrées maison ! Personnel gentil. Il y a des places internes et externes mais si vous partez le week-end il vaut mieux réserver car ils ont peu de places et c'est toujours plein !! La salle de bain unique pour hommes et femmes, je l'ai honnêtement trouvée très sale, mais ce n'est certainement pas la faute des propriétaires. Vous dépensez très peu et mangez bien !
💬 Super rapport qualité prix ! Je dirais même que la qualité est plus haute que le prix ;) proximité de la plage, petit déjeuner très copieux, personnel super gentils (mention spéciale pour un Monsieur qui est réceptionniste de nuit). Nous avons adoré notre séjour et l'hôtel en général ! Merci !
💬 La chambre est propre et bien situé. L’hôte est disponible sur WhatsApp au besoin. Rien a dire Je recommande a 100%
💬 Oui très bien, la Réception et le Restaurant sont une équipe très professionnelle
💬 Un lieu romantique et délicieux ! Les pizzas aux dimensions variées (30cm, jusqu'à 1 mètre il me semble) offrent un choix unique. L'ambiance au coucher du soleil et la rue piétonne s'ajoutent au charme. Nous pouvons personnaliser la pizza avec différents goûts et les choix sont assez variés.
💬 Tout était excellent !!! 😋 ça vaut vraiment le coup d'essayer. Excellente cuisine, service, hygiène et professionnalisme ! Félicitations !! 🤩🤩🤩