Les avis
Le 04/01/2024 à 05:05
Endroit bien entretenu. Propriétaires serviables et gentils.
Le 10/09/2023 à 16:04
Bel endroit, bien rangé et propre et les propriétaires étaient gentils et sympathiques. Nous y retournerons certainement
Le 13/03/2022 à 12:58
Lisa et son mari étaient très accueillants. Recommandé pour ceux qui recherchent un repos paisible dans les villages des contreforts.
Le 19/08/2021 à 16:34
Accueil très sympathique et agréable. L'animateur fait tout ce qu'il peut pour tout expliquer au mieux et rien n'est trop fou. Super propre! Des lits merveilleux🙃
Le 17/08/2021 à 06:41
Très amical
Le 08/07/2021 à 19:33
C'est le meilleur hôtel que j'ai visité !
Le 24/08/2020 à 08:19
Propreté, courtoisie et tout le reste. Rendre
Le 26/08/2019 à 09:54
Nous étions invités pour la deuxième fois, retrouvant plus ou moins tout ce que nous avions trouvé la première fois : des chambres belles et propres, des gérants serviables et attentifs. Quelques petits travaux ont été réalisés qui ont encore amélioré la qualité du séjour.
💬 Superbe séjours rien à redire, propre,calme, confortable, personnelles souriant et très aimable 👍
💬 Belle structure près du centre de Caserta. Le séjour fut court mais très agréable. La maison est équipée de nombreux services. Hautement recommandé!
💬 Nous avons récemment dîné à la trattoria Il Genio et nous avions tous différents types de pâtes, et je dois dire que nous avons été satisfaits, excellente cuisine et saveurs dans les différentes variantes commandées. Le lieu (le nom le dit déjà) est plus un bar qu'un restaurant et ce n'est pas un facteur négatif mais une caractéristique. Le seul défaut était que deux chaises étaient pleines de miettes. Dans l'ensemble, ce fut une expérience positive et si je revenais dans la région, j'y retournerais. Des prix honnêtes et une nourriture excellente, c'est ce qui compte.
💬 J'y suis resté 3 nuits. Expérience incroyable. Grande chambre avec vue sur le lac et balcon. Personnel sympathique. Petit déjeuner étonnamment bon, je recommande le croissant et le yaourt glacé aux fruits !
💬 Très déçus, et surpris par les avis si positifs. Nous sommes venus prendre le repas du soir. Pour les primos: mes pâtes étaient molle, servie avec des asperges venant d'un bocal ( et non fraiche) et très peu de lard. Les siennes ragu blanco sans goût et également molle ( comme si elles avaient été réchauffées). Secundi: pour moi un ragoût de sèche avec des petits pois, tout était mou. Pour lui des légumes farcis, c'était sec et servi avec 2 feuilles de salades. Bref nous sommes de grands amateur de la cuisine italienne, mais pas de ce type là. Service très sympa et souriant.
💬 Tout bonnement à recommander. Aucun défaut en vue. Cuisine raffinée. Service rapide. Personnel aimable.
💬 Excellente structure pour le moins, ancienne ferme restaurée dans les moindres détails. Jardin exceptionnel et chambres propres et bien tenues. A quelques pas du centre de Specchia, un très joli village historique, et dans une position très centrale qui permet de se déplacer facilement entre la zone Adriatique et la zone Ionienne. À seulement 30 minutes de Gallipoli et d'Otrante ! Bon petit déjeuner servi dans le Place principale du village, dans le célèbre bar Martinucci. Nous avons été accueillis par les propriétaires Giampiero et Novella avec leurs filles, des personnes exquises, serviables et faciles à vivre avec qui nous avons passé de merveilleuses soirées et eu de merveilleuses conversations ! Nous avons laissé notre cœur dans cet endroit ! Super recommandé! Nous reviendrons ❤️
💬 Local sympa correct pour un repas rapide mais un peu cher pour ce que c'est (assortiment de plusieurs ingrédients dans un bol avec une sauce). Personnel sympathique et efficace. J'ai goûté l'option bowl végane qui était plutôt bonne avec un simili poulet, original.
💬 Bar avec une grande et belle terrasse au centre de Caraglio. Le personnel est sympa et efficace ! On attend jamais Beaucoup de cocktails à la carte et des prix tout doux (vive l'Italie 🇮🇹)
💬 Nous ne manquons jamais l'occasion de séjourner à Dimora Altemura à Lucca en Italie. Chambres propres et conçues avec goût dans un emplacement idéal au coin de la gare et à quelques pas des remparts légendaires et du centre-ville de Lucques. &Les propriétaires sont vraiment adorables ! Communicatif, serviable et gentil. S'il vous plaît, rendez-vous service et visitez ce merveilleux établissement lorsque vous en avez l'occasion !