📌 Via Cavaiola, 29, 54031 Fossone Carrara - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 09:10
C'est la deuxième fois que nous séjournons ici pendant une semaine. Et encore une fois nous avons été enchantés par cet endroit merveilleux. Le petit appartement dans le jardin du propriétaire est très propre et l'espace dans le jardin est idéal pour manger ou passer une soirée au calme. Les propriétaires sont sympathiques, gentils et très gentils. C'est un endroit parfait, je le recommande.
Le 05/07/2023 à 12:15
Un joyau en pleine nature! Nous sommes restés deux jours mais j'aurais aimé rester plus longtemps. Le studio n'était pas trop grand mais équipé de tout le confort de la cuisine avec un petit déjeuner excellent et copieux même s'il était emballé mais le choix était très large, la chambre et la salle de bain étaient très propres, il y avait aussi une belle terrasse où l'on pouvait manger ou s'asseoir dehors en toute tranquillité entouré d'oliviers, de plantes en tout genre...un spectacle !! Et que dire des propriétaires, M. Michele et sa femme, deux personnes exquises et très gentilles !!! Endroit charmant et j'espère y retourner... endroit super recommandé pour se détendre et à 5 minutes en voiture de tout !!
Le 12/05/2023 à 11:36
Grande hospitalité dans un endroit calme à l'écart de la circulation en pleine nature et en été possibilité de manger les produits directement du jardin
Le 11/09/2022 à 07:52
Endroit merveilleux à Marina di Carrara, prix imbattable et convivialité inestimable.
Le 08/09/2022 à 12:56
Entouré de verdure, de grands espaces ouverts, également idéaux pour ceux qui ont un chien.
Le 07/09/2022 à 16:36
Emplacement merveilleux
Le 28/11/2018 à 07:02
Confortable, propre et fonctionnel
💬 Lieu typique au goût de village où l'on retrouve l'accueil d'une famille.
💬 Très bon hôtel pour Venise. La chambre était propre, les lits confortables. Le petit déjeuner est très bon, le personnel agréable. L’hôtel est facilement accessible par bus et bateau.
💬 Endroit magique si vous souhaitez découvrir la profonde Sardaigne. Les serveurs sont chaleureux et les pizzas très bonnes. La pâte est légère et elles sont bien garnies. Si nous repassons dans le coin nous y reviendrons avec plaisir pour partager des moments avec les locaux qui côtoient ce restaurant
💬 Bel endroit accueillant.. pour ceux qui jouent aux fléchettes..!!!
💬 Enfin une pizzeria avec un grand P ! Petit et accueillant, personnel très gentil et que dire... une RÉVÉLATION ! En réalité ils proposent aussi du Pinse et du Panini mais c'est difficile pour moi de changer vu la qualité de la Pizza. Maintenant un arrêt fixe de la semaine.
💬 un restaurant que nous avons beaucoup aimé. Pizzas extrêmement bonnes. Poisson super frit. Excellents premiers plats de poisson.
💬 Hôtel très propre avec un personnel très accueillant. Le seul problème: l’insonorisation. La cuisine est bonne et les petits déjeuners sont copieux. On reviendra.
💬 Excellente cuisine dans les meilleures traditions d'Italie, tous les produits sont frais et produits localement. Personnel qualifié et poli. Très confortable, simple. Il y a des sièges intérieurs et extérieurs. Je recommande ce restaurant pizzeria.
💬
💬 Un appartement tout à fait correct, compte tenu de son prix et de son emplacement. Il a l'air beaucoup plus joli à l'intérieur qu'il n'y paraît de l'extérieur.