📌 Via Brigata Re, 9, 32031 Alano di Piave - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:10
Un accueil irréprochable.chambre très belle, très bonne literie et petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Le 02/11/2023 à 19:07
Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B. Mme Francesca est une personne très gentille, discrète et prête à satisfaire tous les besoins des invités...chambre équipée de tout le confort et excellent petit déjeuner.
Le 30/09/2023 à 11:37
nous avons passé des vacances exceptionnelles, grâce à Francesca mais aussi à sa gentille maman,(qui d'ailleurs nous a appris tant de choses de la vie de nos grands parents à Alano di piave). notre chambre était très calme , nous jouissions d'une cuisine où tout è prévu. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience et nous recommandons vivement questa casa ; ciao francesca e anche alla mamma; christian christiane
Le 15/08/2023 à 19:37
B&B confortable pour rester en paix, la famille qui le gère est très courtoise et gentille. Excellent petit déjeuner
Le 29/07/2023 à 09:27
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais l'endroit est très agréable, accueillant et propre. Francesca est très gentille et hospitalière. Informé!
Le 02/04/2023 à 09:43
Excellent accueil et gentillesse de Mme Francesca et de sa mère.... Une force de la nature. Compliments
Le 03/01/2023 à 19:58
Propriétaires très gentils et serviables ! Lieu suggestif qui s'intègre parfaitement à l'environnement montagnard qui l'entoure. Parfait pour des vacances pleines de nature !
Le 10/11/2022 à 01:38
Excellent accueil !! Propriétaire gentil, sympathique et super serviable. endroit très calme comme si nous étions à la maison !! Très bon petit déjeuner
Le 27/10/2022 à 07:37
Un séjour de deux nuits a suffi pour apprécier la gentillesse et la disponibilité de Mme Francesca, malgré l'arrivée inopinée tard dans la nuit en raison d'une frappe aérienne. Chambre propre et équipée, petit déjeuner copieux et très bon !
Le 20/09/2022 à 06:58
J'ai passé un très bon moment... La mère du propriétaire était très gentille.... La chambre d'hôtes est très belle et fonctionnelle...
Le 13/09/2022 à 14:40
Je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux, Francesca est une femme fantastique qui sait mettre les invités à l'aise (mon mari et moi avions l'impression d'être une famille), la chambre et la salle de bain étaient super propres et accueillantes... c'est dommage que nous n'ayons que J'ai passé une nuit. Au réveil il nous a fait trouver un super petit déjeuner ✨✨✨✨✨ merci encore pour tout, et merci aussi à la super maman 🤗. Emanuela et Fabrice
Le 26/07/2022 à 19:50
Nous avons séjourné dans cet établissement il y a quelques jours. Tout était excellent de la propreté de la chambre jusqu'à l'excellent petit déjeuner dans un endroit calme. Nous avons été très bien accueillis par Mme Francesca ainsi que par la charmante Mme Agnese qui est restée dans mon cœur ❤️.
Le 13/07/2022 à 17:52
Propriétaire très gentil, gentil et attentionné, chambre et salle de bain bien rangées et propres, très bons prix. Je me suis très bien retrouvé, Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit où règnent le silence et la paix. Merci de Lory
Le 11/05/2022 à 13:26
Merci à Francesca et à sa mère pour les belles discussions, les conseils sur quoi faire et que voir et leur extraordinaire gentillesse. Chambre très propre, à l'écart de la circulation, super petit déjeuner avec des tasses, tasses et assiettes très fines. Nous reviendrons, à bientôt !
Le 27/03/2022 à 06:58
Très sympathique et gentil..
Le 23/10/2021 à 08:17
Une maison très belle et accueillante. Le petit déjeuner est copieux et il y a des confitures et des gâteaux faits maison par leurs soins ainsi que du briosh et du pain frais.
Le 17/10/2021 à 18:00
Excellent tout ! Propriétaire très gentil. Petit déjeuner sain et copieux. Endroit agréable et très bien entretenu.
Le 20/09/2021 à 09:14
Il y a des endroits où l’on se sent chez soi, c’est ça. Francesca est une personne sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner avec gâteaux, confitures et beurre faits maison. Nous y avons passé une nuit pour un événement sportif et nous y retournerons certainement à la première occasion.
Le 04/08/2021 à 09:26
Hôtesse très sympathique qui s'occupe de tout et fournit des informations sur tout ! Petit-déjeuner raffiné avec des spécialités locales typiques ! Merci
Le 16/06/2021 à 19:53
Francesca est une personne agréable dévouée pour ses hôtes et pour ceux qui ne parlent pas italien , se débrouille très bien en français !! Je recommande
Le 06/04/2021 à 06:35
Gentil, propre, confortable
Le 09/10/2020 à 14:57
Mme Francesca et Agnese sont toutes deux très gentilles, vous vous sentez accueilli comme si vous étiez chez un ami dans un environnement familier et confortable, voir c'est croire. Excellent petit déjeuner, chambres confortables, prix correct. Si vous devez séjourner à Alano di Piave ou dans les environs, vous savez où aller.
Le 17/09/2020 à 09:59
Endroit sympa, bien tenu, paysages magnifiques, petits déjeuners excellents, convivialité... je ne trouve rien de négatif
Le 10/08/2020 à 16:57
Excellente hospitalité et gentillesse de Francesca et Ivano. L'emplacement est enchanteur et les chambres accueillantes et particulières. Le petit déjeuner est excellent et copieux. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement, c'est une oasis de paix. Cyrus
Le 10/09/2019 à 08:08
Excellent B&B propriétaires très gentils
Le 25/08/2019 à 12:10
Endroit très accueillant, calme et relaxant où revenir
Le 02/05/2019 à 12:45
J'ai séjourné l'année dernière au B&B Casa Francesca et c'était un endroit merveilleux ! Un délicieux dîner accompagné de Francesca et de sa famille qui m'ont porté un toast avec une grande aide pour atteindre Alano di Piave. L'endroit est effectivement très calme et confortable. Merci Francesca pour tout ! J'espère être prêt. Salutations! J'ai séjourné l'année dernière à la Casa Francesca B & B et c'était un endroit merveilleux ! Un délicieux petit-déjeuner accompagné de Francesca et de sa famille qui m'ont beaucoup aidé pour visiter Alano di Piave. En fait, l'endroit est très calme et confortable. Merci Francesca pour tout ! J'espère revenir bientôt. Salut! J'étais l'année dernière à la Casa Francesca B & B et c'était un endroit merveilleux ! Un délicieux petit-déjeuner accompagné de Francesca et de sa famille qui m'ont d'une grande aide pour visiter Alano di Piave. En fait, l'endroit est très calme et confortable. Merci Francesca pour tout ! J'espère revenir bientôt. Salutations!
Le 24/01/2019 à 16:24
Francesca est très serviable ainsi que toute sa famille. elle fait tout pour nous conseiller pendant le séjour . Les lieux sont impeccables et décorés avec goût . Petit déjeuner de qualité, ce n'est pas toujours le cas en Italie
Le 26/09/2018 à 13:10
Je vais périodiquement dans cet établissement et trouve toujours un excellent accueil et une excellente disponibilité de la part de Mme Francesca et de sa famille... Chambres propres... fraîches en été et chaudes en hiver. Excellent petit déjeuner.
Le 28/08/2018 à 11:46
Excellent accueil, propriétaire très gentil !
Le 06/07/2018 à 02:17
Endroit incroyable! Chambre très propre. Elle est très serviable et vous devez essayer ses gâteaux le matin !!
Le 29/05/2018 à 11:37
Bel endroit
Le 05/03/2018 à 08:13
Joli B&B avec un propriétaire très gentil dans un endroit niché dans les collines
Le 16/10/2017 à 09:29
bon confort personnes dévouée un peu hors chemin prés du monté grappa
Le 20/09/2017 à 10:31
Les chambres sont confortables et propres, la salle de bains est équipée d'équipements communs, notamment un sèche-cheveux, des serviettes et du savon inclus. Cuisine disponible avec réfrigérateur. Le petit déjeuner comprend des produits locaux et l'hôte est compétent et super sympa
Le 03/04/2017 à 14:23
Petit et raffiné
Le 22/02/2017 à 20:27
Excellent accueil et grande courtoisie du propriétaire. Lieu suggestif et propreté dans les chambres
Le 08/05/2016 à 08:31
Un excellent B&B, accueillant, informel... les chambres sont très bien entretenues et les chambres sont propres. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours disponibles pour aider leurs clients, même avec les indications touristiques. Quartier calme et agréable.
Le 20/10/2013 à 07:48
Comme à la maison...on se sent bien ici...
💬 Je me suis fait arnaqué sur le prix de mes consommations, par ce que touriste ! Français fuyez ce bar. Ils m'ont donné un prix à la louche pour 2 panachés qu'ils ne savaient pas faire (ça on s'en fout) pour 10 euros ! Je me suis cru à Courchevel ! Vraiment pas à recommander.
💬 Très sympathique et bonne nourriture.
💬 nous sommes restés une semaine la maison ok Internet un désastre et le service ----- en sept jours nous n'avons vu personne là-bas ils ont tout le temps laissé les poubelles dans la maison et le ménage était nul. même si nous avons réservé sans petit-déjeuner, je ne vois pas pourquoi il n'y a pas de service
💬 Très bel endroit, terrasse agréable et vue superbe. Un bon restaurant avec un service haut de gamme comme on les aime. Sommelier disponible pour vous conseiller le meilleur vin qui conviendra à vos papilles et en accord avec les plats choisi. Menu dégustation autour du poisson disponible pour le prix de 65p.p sans boisson. Mise en bouche, deux entrées, plat, fromage et dessert. Gustativement bon et super frais. Poissons entier et tomahawk à la carte, le spectacle est de la partie, les découpes se font à table sous vos yeux.
💬 Le restaurant vous accueille dans un environnement confortable et familier. La taille même du lieu, petit donc avec peu de places assises, contribue à le rendre très accueillant, où l'on se sent comme chez soi. Le principal avantage des sandwichs savoureux et copieux est qu’ils sont préparés avec le plus grand soin. La carte propose également une variété de fritures et de gourmandises, parmi lesquelles je recommande particulièrement les patates douces au bacon et au cheddar. Comme pour la nourriture, vous serez également chouchoutés par le service : rapidité, disponibilité, gentillesse et convivialité sont garanties. Quant à l'addition, des prix excellents pour la qualité de la nourriture.
💬 Excellente chambre d'hôtes. Excellent petit déjeuner avec croissants et pasticciotti et délicieux biscuits pour les enfants. La chambre était très belle et propre. J'ai aussi aimé la salle de jeux pour les enfants..... Et puis le très gentil propriétaire Alessandro qui nous a tout de suite mis à l'aise et nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons passé un bon moment. On reviendra certainement.
💬 Terra e Paglia est une expérience unique ! Beau et pratique pour rejoindre les côtes du Sinis ou les beautés du Monte Arci. Un mobilier unique, résultat du savoir-faire de magnifiques propriétaires qui, en plus d'être bons dans ce qu'ils font, sont super sympas !
💬 Fantastique maison d'hôtes avec tout le confort à portée de main, et surtout un excellent propriétaire toujours à votre disposition pour satisfaire (si possible) tous vos besoins... à quelques minutes de la mer et du centre de Cattolica.
💬 Nous commandons depuis la salle 2 pizzas. Ils disent que ce sera prêt dans 15 minutes, quand nous descendons, ils ont oublié la commande alors nous attendions encore 15 minutes dans le hall. On nous a demandé de payer avant de recevoir la commande, malheureusement c'était une erreur, car nous obtenons un pain avec de la mortadelle de ce qui restait du petit-déjeuner et était froid. Nous avons dit que nous ne pouvions pas accepter cela et que nous souhaitions un remboursement. Ils n’étaient pas d’accord. Il nous a préparé une autre "pizza" mais c'était pareil. Ne mangez jamais dans cet endroit !!!
💬 J'étais dans le coin avec mon partenaire et nous nous sommes arrêtés pour dîner. le poulet était un peu sec, peut-être frit trop longtemps et très salé. les frites par contre... pour la plupart des petits morceaux, évidemment il n'avait pas envie d'ouvrir un autre paquet et de les faire frire à nouveau, alors il nous a donné ce qui restait. doit être amélioré, sinon les gens iront manger ailleurs