Les avis
Le 26/04/2022 à 15:02
Je ne me sentais pas à l'aise dans une maison très humide et très bruyante
Le 08/06/2021 à 07:58
Ce fut une découverte très agréable, appartement en rez-de-chaussée avec accès depuis la cour de la copropriété. Il est structuré pour créer deux espaces indépendants, chacun avec sa propre salle de bain. La combinaison de couleurs et le choix des accessoires sont agréables. Le propriétaire est particulièrement gentil et serviable. L'emplacement est également excellent, proche de la gare centrale et de tous les lieux d'intérêt facilement accessibles à pied. Hautement recommandé!
💬 J'ai été à la rencontre de la région de Salento, j'ai Fait connaissance avec le patron et sa femme très accueillant, l'hôtel était propre et les chambres corrects sans fioritures, le prix n'est pas exorbitant pour le cadre et la proximité de la somptueuse PLAGE DE SABLE mamamia ! Avec la demi-pension nous avons été au restaurant qui se trouve à 700 mètres, je me suis régalé avec la nourriture locale, les plats ont défilé tel un train avec ses wagons, je recommande absolument la région et l'hôtel en corrélation avec le prix et service. Grazie signor
💬 Bonne Accueillante Des prix équitables Du plaisir pour les enfants de 0 à 12 ans Sandwichs grillés frites
💬 Septembre 2023 ! Excellent emplacement dans le centre historique de Conversano et stratégique en raison de sa proximité avec Polignano et Monopoli ! B&B très accueillant et propre avec tout le confort nécessaire... les propriétaires étaient gentils et extrêmement serviables.
💬 C'est la deuxième fois que nous allons dans cette ferme. L'emplacement est magnifique, les chambres et autres pièces sont impeccables, le petit déjeuner est copieux, avec de vrais produits salés et sucrés. L'hospitalité de Marisa et de son mari était vraiment excellente. Merci et à l'année prochaine
💬 J'ai toujours passé un bon moment surtout avec le gars manager, toujours disponible et aussi les filles à la caisse toujours super sympas mais dernièrement le rayon charcuterie est horrible !! Aujourd'hui, j'ai demandé une livre de jambon cru, qui a déjà son prix... vu comment la première tranche a été coupée, j'ai demandé de la rendre plus fine car elle ressemblait à un steak, la réponse grossière a été "nous l'avons coupée comme ça". . non, vous le coupez comme ça parce que personne d'autre qui travaille là-bas ne le coupe comme ça. En conclusion : j'ai des steaks au lieu du jambon et c'est aussi mal fait.. Ça ressemble à un gâchis.. Je l'ai goûté et c'est vrai. même pas bon de manger comme ça souvent... absurdement nerveux... J'ai dépensé 5 € en jambon non comestible !!!
💬 Très bien situé, les chambres sont fraîchement rénovées, entièrement équipées et super propres. La meilleure chose était notre hôte Sara : elle est incroyablement sympathique et serviable et elle prépare du pain et des gâteaux incroyables que vous pourrez déguster au petit-déjeuner. Nous avons passé un séjour absolument génial !
💬 Piadina et roll incroyables (Carbonara et Norcina), avec des prix également inférieurs à la moyenne. Ils livrent très rapidement et jusqu'à tard (utilisez simplement l'application professionnelle au lieu d'autres applications de livraison) et la personne qui s'en occupe est d'une gentillesse exceptionnelle. Absolument recommandé !
💬 Excellent à tous égards. Personnel sympathique, sympathique et très actif. Je ne comprends pas les critiques négatives. Franchement, j'ai dîné trois soirs consécutifs en famille, et j'ai été agréablement surpris par la qualité des produits. Excellents rôtis, j'ai essayé trois types de pucce différents et chacun était meilleur que l'autre. La façon dont vous abordez ceux qui travaillent fait probablement la différence entre être accueilli comme de vieux amis ou comme des clients insatiables et ennuyeux... J'y retournerai certainement avec plaisir à la première occasion. Bravo les gars, continuez comme ça. Merci pour tout. Salento pour toujours
💬 Peu de choses à améliorer, même s'il y a toujours place à l'amélioration, rien de sensationnel cependant, de petits détails, un excellent produit et service.
💬 Hotel de charme en plein centre ville historique.Accueillis avec sourire et gentillesse.grande chambre nickel ,frigo avec bouteilles d'eau plate et gazeuse(gracieusement offertes a la fin du sejour) et clim efficace .petit dejeuner copieux et delicieux...prevu une nuit , du coup, coin sympa donc une nuit suplementaire avec juste un changement de chambre equivalente..Trés bon souvenirs de Grosseto..le coin est juste magnifique et les gens (hotelliers, restaurateurs,burraliste,bistrot ,glaciers etc....) accueillant et aimable . La Toscane vraie...