Les avis
Le 26/04/2022 à 15:02
Je ne me sentais pas à l'aise dans une maison très humide et très bruyante
Le 08/06/2021 à 07:58
Ce fut une découverte très agréable, appartement en rez-de-chaussée avec accès depuis la cour de la copropriété. Il est structuré pour créer deux espaces indépendants, chacun avec sa propre salle de bain. La combinaison de couleurs et le choix des accessoires sont agréables. Le propriétaire est particulièrement gentil et serviable. L'emplacement est également excellent, proche de la gare centrale et de tous les lieux d'intérêt facilement accessibles à pied. Hautement recommandé!
💬 Très bonnes chambres, Alessia est très attentionnée et l'emplacement est idéal, a deux pas de la gare.
💬 Parfait !
💬 un peu trouvé par hasard car on cherchait à manger avant de repartir vers l’aéroport sans grande conviction et bien franchement C’est ici qu’on le mieux manger en Sicile , les serveurs d’une gentillesse incroyable , serviables souriants vraiment adorables tous autant les uns que les autres et niveau nourriture au top , belles portions bien généreuses et goutues. Des vraies carbonates comme on en mangerait à Rome ça fait plaisir. On recommande +++ Merci à toute l’équipe
💬 Propriétaire très sympa avec parking sécurisé 👍
💬 Tout aurait pu être parfait si le système de climatisation était dimensionné pour refroidir la chambre. Les chambres au dernier étage sont sous un toit mal isolé et possèdent de nombreuses baies vitrées. La vue est splendide mais nous avons passé la majeure partie du temps les rideaux fermés pour préserver une température de 25 degrés la nuit ! Rien à faire que d’investir dans une installation digne de ce nom pour garantir un niveau acceptable. C’est regrettable pour une chambre à 850€ la nuit. Heureusement le reste est impeccable à tous niveaux : emplacement, propreté, services de chambre, bar et restaurant de qualité, vue imprenable sur le lac et proximité du centre ville. Le service autour de la piscine n’est pas suffisant à mon goût : manque de personnel pour prendre des commandes etc
💬 Accueil très chaleureux, cuisine familiale ou de chasseurs, les plats sont copieux et très bons. Le cadre est superbe, il surplombe la vallée avec la mer à l’horizon. Prix imbattables !
💬 Superbe restaurant : le meilleur de Senigallia. On a mangé les pieds dans le sable, les fruits de mer sont frais et succulents. Que dire de plus que tout était parfait!
💬 Pour ce que propose le menu à volonté à 20 euros je trouve cela excessif et souvent la qualité du thon cru et des crevettes laisse à désirer. Cependant je dois dire que le ramen au bœuf est l'un des meilleurs du coin
💬 Chez MaMa Trattoria Pizzeria, C'est familial et convivial. Ils nous ont pas pris pour des touristes. Et un grand respect pour eux. Les plats et pizzas sont faits avec des produits naturels et sont délicieux. Je leur souhaite beaucoup de bonheurs.
💬 Personnel professionnel et courtois, qualité et prix supérieurs