📌 Viale Rimembranza, 14, 65010 Civitella Casanova - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 11:46
Position stratégique tant pour la mer que pour la montagne, village calme avec tous les services. Maison individuelle complète avec tout, double portail privé pour voitures ou motos, jardin équipé pour repos ou barbecues, arbres fruitiers et silence absolu. Nettoyage et entretien comme à la maison. De beaux itinéraires et lieux proposés par Marzia, la propriétaire, qui vous fait découvrir une région magnifique, riche et peu anthropisée (Dieu merci...). Avec la Maiella et le Gran Sasso en toile de fond, des vacances reposantes et vraiment agréables. Cela vaut certainement la peine de le répéter !
Le 11/06/2023 à 15:45
Étant arrivé à Casa Ciuffina pour des raisons professionnelles, sans m'en rendre compte, je me suis retrouvé dans un lieu de paix et de tranquillité, comme si je me sentais chez moi !!
Le 06/06/2023 à 07:20
À Casa Ciuffina, vous vous sentez bien, car la maison est dans une position stratégique, parce que la maison est confortable et il y a vraiment tout à l'intérieur. Mais à Casa Ciuffina, on se sent bien, vraiment bien, car on se sent le bienvenu avant même d'arriver. Pour nous, c'était comme ça, car Marzia ne nous a pas fait d'itinéraire sur mesure, mais nous a donné de précieux conseils, qui nous ont ensuite amenés à découvrir d'autres endroits dans une région vraiment folle ! Vous ne pouvez rien faire... vous le ressentez quand quelqu'un se soucie de vous faire du bien, et nous l'avons beaucoup ressenti ! Merci à Marzia, au personnel et à la charmante voisine qui nous accueillait chaque matin avec son sourire édenté.
Le 16/12/2022 à 20:58
Casa Ciuffina est très propre, équipée de tout le confort et très accueillante. La propriétaire Marzia nous a fourni un itinéraire tout simplement incroyable, à la hauteur de la beauté des lieux que nous avons visités et qu'il nous reste à visiter. Nous reviendrons à la Casa Ciuffina car les Abruzzes nous ont enchantés !
Le 07/10/2022 à 11:07
Excellent accueil, tout était très bien de la chambre au petit déjeuner, vivement recommandé !
Le 21/08/2022 à 20:37
Endroit charmant, accueil parfait, ce furent des vacances inoubliables !!
Le 20/08/2022 à 09:12
Structure propre, équipée de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, relaxant et sans stress La propriétaire et sa collaboratrice zélée sont présentes mais jamais intrusives
Le 07/08/2022 à 22:15
Excellent emplacement,,..le contexte ok, très propre, et la dame nous a accueilli très chaleureusement.
Le 03/08/2022 à 14:31
Séjour d'une semaine en famille (2 adultes et 2 enfants), tout est parfait ! Position stratégique pour visiter de nombreuses régions enchanteresses des Abruzzes. Marzia, la propriétaire, a été extrêmement serviable et nous a donné de précieux conseils pour les excursions. On reviendra certainement!
Le 17/07/2022 à 07:24
Nous souhaitions des vacances régénératrices, en contact avec la nature et loin du stress quotidien. Nous l'avons trouvé. Les Abruzzes sont une terre merveilleuse pour se promener et sentir. La propriétaire, Marzia, nous a donné des informations détaillées et très utiles comme un guide touristique ! Et puis Casa Ciuffina. C'était comme partir en vacances et emmener sa maison avec soi. Accueillant, propre, simple mais avec une attention aux détails en même temps. Et Gabriella s'est occupée de nous avec beaucoup de soin mais aussi de discrétion. On pense encore à son méga beignet ! 😍 Revue signée par toute la famille, notamment le petit de 5 ans amoureux de Casa Ciuffina. La vraie star reste cependant Guglielmo. Allez y croire ! Olivia, Elena et Lidia
Le 12/07/2022 à 04:38
Excellente structure, endroit calme et bien entretenu. Beau paysage. Le propriétaire est charmant et vous aide à organiser vos vacances en vous conseillant de beaux itinéraires touristiques pour découvrir les merveilles des lieux !
Le 11/07/2022 à 20:30
Des vacances inoubliables ! Lieux enchanteurs, la patronne toujours disponible pour toute curiosité ou demande. Chambres confortables et impeccablement propres (indispensables pour moi). Jardin spacieux avec tout le confort... à essayer.
Le 11/07/2022 à 20:30
L'endroit est agréable et bien entretenu, si vous recherchez un espace pour profiter de vos vacances en toute détente mais avec tout le confort, Casa Ciuffina est faite pour vous ! La pelouse s'ouvre alors pour accueillir les invités et garantir détente et plaisir d'être ensemble. L'emplacement se prête à la visite des merveilles des Abruzzes... de Tirino à Campo Imperatore, il y a tant de choses à savoir et à expérimenter ! Joyeuses vacances!
Le 11/07/2022 à 20:01
Une maison accueillante où rien n'est laissé au hasard. Une hôtesse qui fait tout pour rendre votre séjour spécial. Un jardin pour se reposer à l'ombre du figuier après avoir passé une journée en pleine nature. Un endroit pour se ressourcer... Une position enviable par rapport aux beautés d'un pays simple mais fascinant, méconnu de la plupart... Merci beaucoup ❤️ pour votre engagement envers l'invité.
Le 08/07/2022 à 08:01
A un grand potentiel. J'y ai passé seulement une nuit. Les locaux sont beaux, agréables, propres et spacieux avec un parking intérieur clôturé sécurisé. Malheureusement, pour le petit-déjeuner, nous avons été envoyés dans un petit café à proximité et avons juste pris un café. Pitié
Le 06/07/2022 à 05:38
B&B confortable et propre, avec possibilité d'utiliser une grande cuisine avec terrasse. Excellent emplacement pour rejoindre rapidement la mer et les montagnes. Informé.
Le 18/04/2022 à 13:34
Confortable et spacieux, vue imprenable sur la Maiella. Le bébé est au village donc tous les services sont là.
💬 La nourriture était délicieuse et de très haut niveau. la classe et la propreté l'adorent absolument
💬 Meilleure pizza dans la région du lido de Tarquinia! Legère! Très bon et délicieux ! Personnel très gentil et attentionné. Mise à jour: Nous sommes revenus en 2023. Et nous n'avons pas pu vous trouver... Sans vous nous avons dépensé deux fois plus à chercher de la bonne nourriture entre ici et là-bas...
💬 Lieu magique, des gens d'autrefois, des plats simples et délicieux !!!...J'y retournerai certainement pendant ma pause déjeuner. Réservez toujours !!!!
💬 Bon café. Excellents sandwichs. Table chaude avec des plats succulents. Personnel professionnel, courtois et gentil.
💬 Bon deux étoiles. Parking, local à skis, chambres simples mais confortables, salles de bains rénovées, petit déjeuner varié et de bonne qualité. La demi-pension n'est pas disponible en hiver. Une photographie publiée sur Google concernant l'extérieur de l'hôtel est incorrecte. Désigne la propriété en face, de l'autre côté de la rue.
💬 Je ne le recommande pas. Nous avons attendu 30 minutes. jusqu'à ce que la serveuse vienne prendre votre commande. Nous avons commandé du vin et des pizzas. Dans 10 minutes. il s'avère que ce vin n'est pas là. Nous en commandons un autre. Ils reviennent et disent que ce vin n'est pas là non plus. Nous demandons ce qu'est le vin sicilien. La serveuse ne sait pas quel vin elle a. Nous commandons ce que nous avons en stock. Ils apportent de la toscane et de la chaleur. Nous demandons pourquoi il fait chaud. Le vin doit être à 18 degrés. On dit qu'il fait toujours chaud là-bas. Ils suggèrent d'attendre qu'ils refroidissent au congélateur. Ensuite, nous demandons simplement de la glace. La pizza est également mauvaise. La pâte est épaisse et crue. Et apparemment à partir de produits non frais. Ensuite, nous avons attendu encore une demi-heure pour la facture.
💬 Une nuit passée impeccablement, c'était comme faire un agréable voyage dans le temps, revenir aux splendeurs de l'atmosphère Art Nouveau et au concept de gestion hôtelière faite par passion et par profit. Je me suis retrouvé mieux dans cet hôtel que dans de nombreuses structures ringardes et aseptiques avec spas et tous les atours. Position enviable avec un large choix de points de départ pour des excursions d'une journée.
💬 Le lieu est neuf, très grand, et offre de nombreux services. Et puis le café est vraiment bon.
💬 Tout cela est très beau.
💬 Restaurant végétarien et vegan au cœur du quartier Trastevere avec un super service. La nourriture était vraiment délicieuse et les plats sont très bien cuisinés. Une carte de vins est également à disposition. Je recommande cet endroit sans hésiter