📌 Via Ippolito Pindemonte, 12, 36100 Vicenza - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/12/2017 à 08:45
Il ne répond jamais
Le 05/03/2012 à 18:39
Pour être propre, il est propre, mais le « copieux petit-déjeuner italien » doit être préparé et se réduit à des croissants emballés, du café, du thé et des biscottes ; pas de fruits, de yaourts... le frigo était vide, juste du lait. Sinon, ce n'était pas mal, mais les draps, bien que propres, étaient troués et la douche fuyait aussi (ce n'était pas grave de toute façon). Disons qu'à partir de 70 € la chambre double on peut s'attendre à plus. Je le déconseille fortement.
💬 Très bonnes pizzas, servies rapidement et délicieuses. Les ingrédients étaient de qualité et le service aussi. Les prix sont très raisonnables et la terrasse est grande.
💬 Rapport qualité-prix imbattable
💬 Au déjeuner à 4, j'ai trouvé ce que j'attendais, une cuisine typique mais aussi avec des plats qu'on ne trouve pas partout, un service rapide et aimable. Agneau frit, tranches d'agneau, calagatti et polenta frite, côtes de porc, flan aux asperges et parmesan...juste ce qu'il faut. Réservez et essayez
💬 Hôte très gentil ! Cuisine traditionnelle exquise et grandes portions !!! Je le recommande vraiment !!! J'ai hâte d'y retourner ! Excellent rapport qualité/prix ! :)
💬 J'ai trouvé un rythme optimal à Agorà. Mes amis et moi avions du birre. J'en ai bu un peu trop et je me suis un peu saoulé. 😀 Nous nous sommes assis dehors, profitant du soleil avec une bonne quantité d'ombre également. Le service client était bon et la musique était joyeuse. Souvenirs. Les peintures murales autour de la ville sont un régal à regarder.
💬 Environnement propice pour boire un café ou acheter des cigarettes. Dans l'ensemble acceptable
💬 Nous avons super bien mangé dans ce restaurant ! Les pizzas étaient excellentes, et le service très agréable. Je recommande 👍
💬 Accueil formidable, propreté, attention à chaque détail, goût du mobilier et veille à ne rien manquer, beaucoup d'amour ! J'ai fait 2 séjours courts mais intenses, l'emplacement était spectaculaire, la paix, l'harmonie et la sérénité que je ne pouvais pas quitter pour rentrer chez moi. Merci Catia, âme aimante, je reviendrai certainement
💬
💬 Cuisine faite maison authentique, le désert était incroyable, équipe mari et femme charmante