📌 Via Torrione San Martino, 27, 80129 Naples - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:15
Première fois à Naples, nous avons choisi ce B&B et c'est comme vous pouvez le voir, un joyau. Alors Mme Chiara est le joyau de la couronne. Félicitations pour la gentillesse, la propreté, la disponibilité d'un vrai Napolitain. On n'oublie jamais la première fois, je dirais que nous avons eu de la chance. Au revoir et merci 😘😘
Le 05/07/2023 à 14:04
Excellent endroit où séjourner. C'est à deux pâtés de maisons du métro. La propreté de la chambre et de la salle de bain nous a émerveillés. Il dispose d'une belle terrasse avec des plantes où vous pourrez profiter des couchers de soleil. Chiara est très sympathique et nous a donné de très bonnes recommandations sur les meilleurs restaurants, transports et lieux de Naples. À côté de la maison se trouve un restaurant proposant une délicieuse cuisine italienne. Hautement recommandé!
Le 02/07/2023 à 08:29
Je suis resté trois nuits avec ma sœur, mon frère et sa femme. Le lieu est situé à environ 20 minutes du centre, tout près du château. L'appartement est familier, très frais et TROP propre. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil et familier que Chiara. Elle a toujours été à notre écoute, nous donnant les meilleures instructions pour que notre séjour soit optimal. Je pourrais difficilement recommander un autre endroit meilleur que celui-ci.
Le 11/06/2023 à 09:23
Excellent B&B, vous vous sentez comme chez vous ! Mme Chiara est toujours gentille et serviable et prête à donner de nombreux conseils sur comment se déplacer et où manger d'excellents plats napolitains traditionnels.
Le 29/05/2023 à 08:42
Chiara était tout simplement parfaite. Tout était parfaitement propre, parfaitement décoré et confortable. Elle nous a donné de précieux conseils pour découvrir Naples et le petit déjeuner était délicieux. Le be & be était également situé dans un bon quartier, facilement accessible en métro ou en funiculaire. Merci encore à Chiara, elle était adorable !
Le 20/05/2023 à 12:25
Nous sommes venus chez Chiara sur recommandation d'un ami. C'est une amoureuse, très respectueuse de la vie privée et totalement ouverte à tout nous raconter sur Naples. Il nous a recommandé des lieux et des activités parfaits pour le temps dont nous disposions pour explorer la ville. La propriété est parfaitement située, à quelques mètres du métro et à proximité d'une zone commerciale. La maison est magnifique et ils ont un petit déjeuner exquis ! Merci Chiara! Nous espérons revenir bientôt !!!
Le 15/05/2023 à 09:19
Chiara est une hôtesse merveilleuse, elle vous chouchoute et vous aide à vous déplacer à Naples, les chambres sont excellentes et propres. Nous reviendrons à coup sûr. Je le recommande fortement
Le 14/05/2023 à 06:17
Chiara est une personne qu'il est agréable de rencontrer. L'empathie qu'il dégage fait du séjour une expérience qui ne sera jamais oubliée. Je ne peux que confirmer pleinement toutes les critiques enthousiastes déjà rédigées. Ma référence à Naples. Paul
Le 01/05/2023 à 15:35
Endroit très charmant. Hôte charmant. Bien situé pour découvrir Naples.
Le 26/04/2023 à 12:22
Séjour parfait et hospitalité merveilleuse ! Belle maison, très soignée et raffinée dans les moindres détails : excellent emplacement, dans le quartier le plus élégant de Naples et à très courte distance des transports en commun. La propriétaire Chiara nous a mis complètement à l'aise et a fait de son mieux pour rendre notre séjour encore plus agréable, avec des suggestions et des indications sur les itinéraires à visiter et les endroits où manger. Merci beaucoup Chiara, nous reviendrons certainement !
Le 18/02/2023 à 14:56
Au centre de Vomero, un environnement raffiné et confortable, caractérisé par l'hospitalité impeccable et polie de Mme Chiara... nous reviendrons certainement. Maria Luigia et Gabriele
Le 26/11/2022 à 12:47
Je me sentais chez moi. Merci Chiara.
Le 25/09/2022 à 15:53
Mme Chiara gentille et serviable.......propreté absolue.......vous guide pour voir toute la belle Naples.......merci beaucoup ❤
Le 17/04/2022 à 22:10
Endroit confortable et parfait pour rejoindre le centre
Le 05/12/2021 à 19:58
Nous avons passé un très bon moment, le b&b est très bien entretenu, Mme Chiara est très attentive aux clients et généreuse en conseils pour le séjour. Le quartier est décidément stratégique pour les connexions directes (métro et funiculaires) vers les plus lieux visités. Absolument recommandé
Le 05/06/2021 à 08:09
Un excellent B&B que je recommande vraiment à tout le monde ! Nous avons eu la chance de séjourner dans cette belle maison Azzurra de Mme Chiara, meublée avec beaucoup de goût, avec une attention portée à chaque détail, avec des objets, des peintures et des céramiques de l'ancienne Naples, qui, avec l'hospitalité de Mme Chiara, nous ont fait sentir être en famille, chez soi. L'emplacement de ce B&B est parfait dans le centre de Vomero, près des funiculaires où il est possible de rejoindre les différents quartiers de Naples, il se trouve pratiquement au cœur de Naples. Cela n'aurait pas pu être mieux. Salutations à Mme Chiara
Le 20/01/2020 à 20:44
Séjour fantastique à Naples grâce avant tout à Mme Chiara qui nous a accueillis dans cette belle maison très propre meublée avec beaucoup de goût située dans une position parfaite car elle est située dans l'élégant quartier de Vomero et avec les transports en commun, vous pouvez pratiquement rejoindre partout sous le maison. Je n'ai pas trouvé un grain de poussière dans la maison. Le petit déjeuner était servi de manière élégante. La très gentille dame Chiara nous a écrit les itinéraires parfaits pour voir le Mieux vaut la ville qui comprenait des marchés caractéristiques, des sites panoramiques, des églises et des monuments du centre historique et des rues commerçantes et de belles stations de métro caractéristiques. Tout est vraiment parfait, félicitations et merci
Le 16/01/2020 à 20:20
Nous avons passé la nuit le 9 janvier, le séjour s'est avéré confortable, accueillant et très bien entretenu. La structure est excellente ainsi que le service offert par le propriétaire. À recommander également car sur le plan logistique, il est situé dans une zone stratégique d'où il Il est possible de rejoindre n'importe quel quartier de la ville sans aucune difficulté et nous le recommandons vivement, également en fonction du rapport qualité-prix. Merci à Mme Chiara
Le 24/12/2019 à 11:12
Très accueillant et familier
💬 Accueil chaleureux et bel endroit pas loin de toute commodité et de la plage
💬 Tenu par deux jeunes volontaires, sympathiques et professionnels !
💬 22 août. Je suis arrivé à midi pour manger et j'ai commencé par dire que je les avais trouvés avec Google Maps attirés par les 5 étoiles, je ne les connaissais pas... ils me regardaient mal, j'ai demandé si c'était trop tôt et ils J'ai demandé si je pouvais m'asseoir et ils ont dit oui. Un feuilleton chinois passait sur grand écran et au tableau, le menu était entièrement en chinois. Après 10 minutes d'attente, le même gars buvait de l'eau dans son cou, m'a demandé ce que je voulais. J'ai répondu que je ne savais pas, en demandant le menu et surpris, il me demande si je veux manger... oui, j'aimerais manger, avez-vous le menu en italien ou en anglais " Il répond que c'est uniquement en chinois et qu'il ne sait pas traduire alors il m'a montré la porte. Maintenant je vais chercher un autre endroit… Je suis sans voix
💬
💬 Pizzeria et kebab à emporter complètement cachés sous une arcade, tenus par des Egyptiens ou des Marocains (je ne comprends pas l'enseigne italienne cependant...) Prix modérés. Qualité moyenne du kebab (j'ai pris le menu à 5 euros et n'ai pas testé les pizzas). Mauvaise propreté et conditions du lieu...
💬 Des prix très élevés ! 2 wraps 1 chips 1 eau et 1 orangeade 20,60 € sachant qu'on paie presque 4 euros pour la pâte seule et que le rouleau coûte 1,50 € de plus. L'ambiance est confortable et on débarrasse la table en jetant les restes et en ramenant les plateaux. Les prix élevés ne sont pas justifiés.
💬 Très bon, tout est "fait maison", très sympathique, nous reviendrons tout bientôt !!
💬 Chips crues et réponses minables
💬 Même si l'expérience culinaire dans ce restaurant italien situé dans les majestueuses Alpes italiennes a été enrichissante, je suis désolé de dire que le manque de détails dans la facture a été décevant. Malgré la qualité incontestable de la nourriture, le manque de transparence sur les coûts a généré un certain mal-être. L'atmosphère alpine et l'authenticité des saveurs italiennes ont créé un bel environnement, mais le manque de clarté dans la facturation pourrait être amélioré pour offrir une expérience complète sans mauvaises surprises en fin de soirée.
💬 Déception totale. Nourriture pré-mâchée ,en portion ridicule . Tout est sans saveurs mais aux appellations prétentieuses . Les chambres sont grandes et les commodités correctes mais les lits grincent et sont inconfortables. Le personnel incompétent, qui ignore les problèmes de santé des patients au risque de les envoyer à la morgue. S'excuser platement et recommencer ensuite, plats pour les pensions majoritairement industriels. De ce fiasco total , seuls deux jeunes serveuses et serveurs relèvent le niveau par leur gentillesse. Pourtant l'endroit est très beau, quel dommage de se moquer des clients ainsi par la qualité servie et manque de professionnalisme.