📌 Via Leonida Ferrari, 14, 28894 Madonna del Sasso - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 05:27
Endroit merveilleux, propre, confortable et propriétaire très sympathique
Le 16/05/2017 à 11:26
Endroit merveilleux. Le propriétaire est très gentil et affable
Le 26/04/2017 à 19:54
Nous venons tous les ans dans ce charmant coin d'Italie et nous apprécions nos hôtes qui sont devenus des ami(e)s - il y fait bon vivre - coin tranquille et chaque fois nous découvrons de nouveaux endroits merci encore à FRANCA et LIVIO
Le 18/04/2017 à 06:16
L'emplacement est magnifique !! La propreté est parfaite, le petit déjeuner est délicieux, avec des croissants et de la confiture préparés par eux, le couple qui tient les lieux est très gentil, ils traitent les invités comme s'ils étaient un membre de la famille !! Merci
💬 C est typique, la viande excellente, le rapport qualité/prix imbattable et toujours l accueil à la sicilienne. Ne cherchez pas les petits plats dans les grands, vous mangez au milieu des gens qui vivent là, mais justement, elle est là la magie: quitter son habit d ailleurs pour apprécier la simplicité et la chaleur du lieu. Je recommande 🥰
💬 Très bonne pizza et différente des pizzas habituelles qu'on a l'habitude de manger, bel endroit.
💬 6 étoiles pour l'authenticité. Il ne reste plus beaucoup d'endroits à Ortigia qui soient comme ça. Le chef et les serveurs sont siciliens et la qualité de la nourriture est autre chose… une carte des vins de qualité avec des vins siciliens et italiens. Repas à l'intérieur avec une superbe cour extérieure idéale pour échapper à la chaleur ! Géré par une famille? et le fils Pietro est le gérant qui vous donne l'impression d'être chez vous. Tout simplement délicieux.
💬 Bon et compétent
💬 Bon restaurant familial, cuisine savoureuse.
💬 La chambre n'a rien à attendre. Climat dans la chambre et c'était bien. La télévision fonctionnait comme souhaité, les chaînes Rai étaient absolument nulles. Le petit déjeuner n'était pas inclus et je ne l'avais pas remarqué. Le joyau était les serviettes, que nous sommes restées sept jours, jamais remplacées et jamais venues laver les toilettes. Déçu
💬 Bonne et savoureuse pizza. Des gens excellents et sincères. Tout est délicieux. Je recommande!!!
💬 J'ai séjourné à Cristallo en février de l'année dernière et j'avais froid la nuit car ils n'avaient pas de chauffage adéquat, juste la climatisation. Une partie de l'hôtel avait été rénovée à l'époque, mais j'ai eu une chambre non rénovée et très vétuste. En plus de cela, il y avait les cheveux de la femme de ménage sur toutes les surfaces. Après m'en être débarrassé, j'ai accroché le panneau "Ne pas déranger" sur la porte car je ne voulais pas qu'ils rentrent. Quant au buffet du petit-déjeuner, le choix était plutôt médiocre et la qualité médiocre. C'est peut-être différent pendant la saison principale. Pour moi, le seul point positif était la situation de l'hôtel à proximité de la gare ainsi que du centre-ville. La zone a l'air un peu ombragée, mais heureusement, je n'ai jamais eu de problèmes de sécurité.
💬 D'encouragement. .des gens biens
💬 J'étais à la pizzeria Chiù Sapore hier et je dois dire que ce fut une expérience vraiment agréable. L'endroit est calme, parfait pour se détendre et déguster une bonne pizza. Le personnel est extrêmement sympathique et agréable, ce qui a rendu le repas encore plus agréable. Le service était incroyablement rapide, même si l'endroit était assez fréquenté. J'apprécie vraiment qu'un restaurant puisse maintenir des délais d'exécution aussi rapides sans compromettre la qualité de la nourriture. En parlant de nourriture, la pizza était une vraie surprise. Je ne m'attendais pas à un goût aussi authentique et délicieux, mais ce fut un réel plaisir de le déguster. Elle respectait vraiment le style de la pizza napolitaine typique, avec des ingrédients frais et une base légère et croquante. Les prix sont vraiment abordables, ce qui fait de Chiù Sapore une option fantastique pour tous ceux qui souhaitent un repas savoureux sans se ruiner.