Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Carletto Avis

📌 Via Monte Rosa, 16, 20010 Pogliano Milanese - Italie

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur B&B Carletto à Pogliano Milanese

Les avis

Les dernier avis sur B&B Carletto à Pogliano Milanese

Ilaria.a

Le 08/04/2024 à 18:17

5 / 5

Endroit très calme et accueillant, rien ne manque ! Le propriétaire est très gentil et très serviable. Pratique pour ceux qui voyagent pour le travail ou recherchent un emplacement idéal près de Milan.

Giacomo.h

Le 13/02/2024 à 18:57

5 / 5

Hautement recommandé. Courtoisie, propreté et confort. Félicitations à Natalia et Mario, très gentils

SONIA.O

Le 06/01/2024 à 22:34

5 / 5

Excellent accueil, propriétaire exquis et très gentil. L'attention portée aux détails dans le mobilier et les accessoires m'a littéralement enchanté, tout comme le magnifique et particulier jardin. Chambres propres et parfumées. Tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit déjeuner. Hautement recommandé! Je reviendrais ici.

ANDREA.

Le 04/11/2023 à 11:13

5 / 5

Disponibilité et courtoisie. Petits déjeuners délicieux et TRÈS copieux. Chambres tout confort. Propreté et professionnalisme. Sans aucun doute, je le recommande.

Andrea.i

Le 29/06/2023 à 20:20

5 / 5

J'y suis allé pour un concert à San Siro et l'emplacement juste à l'extérieur de Milan était génial ! Pas même une seconde de file d'attente à la fin du concert pour rentrer dans la salle. Le B&B est très mignon, coloré et artistique. La propriétaire Natalia est super gentille et serviable, ainsi que très attentive aux moindres détails pour ses invités. Chambre très propre et bien rangée. Petit déjeuner avec de nombreuses propositions.

Luca.p

Le 13/05/2023 à 06:51

5 / 5

Très bel endroit, propre et avec une touche artistique. Mme Natalia était très gentille et serviable, me faisant me sentir chez moi. Informé!

Antonello.e

Le 27/07/2019 à 17:14

5 / 5

exceptionnellement propre, confortable et bien meublé, de grands lits. si vous êtes dans la région pour travailler, une solution exceptionnelle.

SILVIO.A

Le 01/07/2019 à 11:03

4 / 5

B&B Entouré de verdure et confortable.

paolo.e

Le 27/05/2019 à 21:33

5 / 5

donc

Maria.a

Le 18/06/2018 à 07:40

5 / 5

Comme à la maison

Stefano.a

Le 03/01/2018 à 10:06

5 / 5

Super endroit pour se détendre, propre, facile à atteindre, propriétaires sympathiques et gentils.

Faby.r

Le 23/12/2017 à 17:40

5 / 5

Excellent service, propriétaire fantastique

Hiša.e

Le 23/12/2017 à 16:23

5 / 5

Toujours très serviable et accueillant.

luigi.a

Le 05/11/2016 à 19:00

5 / 5

Ne serait-ce que pour le travail, nous avons été bien accueillis et Natalie nous manque, pour moi agréablement la Folle, nous sommes restés environ 2 mois, et si je revenais à Pogliano Milanese, je serais heureux de vous revoir ...

  • 🏪 Sala Ricevimenti Roanda Meg Sas Di Palermo Enzo & C. (224 Avis)

  • 💬 Jamais aussi bien mangé dans un restaurant le lundi de Pâques... service impeccable, qualité des plats excellente. Hautement recommandé


  • 🏪 Osteria da Meneghin di Durante Teresa (72 Avis)

  • 💬 Taverne typique avec des cicchetti, l'une des rares vraies qui restent : sardee en saor, morue frite, œufs, folpetti et plus encore !


  • 🏪 Ristorante I Tre Bruschettieri (380 Avis)

  • 💬 Un endroit magique comme les italiens ont le secret ! Je n'ai jamais mangé un plat avec d'aussi bonnes saveurs ! Un endroit fort sympathique par la décoration.... Attention le chef peut terminer par une dégustation de leur alcools...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Selva (117 Avis)

  • 💬 Service rapide et très sympathique Prix très abordables Large choix de plats et de pizzas Bons produits et vins à prix très corrects Wifi sur place Places de parkings le long de la route Une excellente adresse !


  • 🏪 4blu (31 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je lui donnerais bien plus que 5 étoiles !!! Excellente chambre, d'une propreté éclatante, hôte arrangeant, belle décoration, à 5 minutes à pied de la plage. Vous pouvez facilement prendre un ferry pour rejoindre d’autres îles. Nous avons adoré l'endroit. Accord avec parking à proximité pour 20 euros par jour (pas 24 heures, juste du check-in au check-out), ce qui n'est pas mal comparé aux autres parkings publics à proximité ou au tarif horaire.


  • 🏪 B&B MARIENN (13 Avis)

  • 💬 Avec ma famille nous avons séjourné dans cette propriété et je dois confirmer toutes les belles critiques déjà faites. C'est très agréable et accueillant, les chambres sont propres et meublées avec goût avec tout le confort. Le petit-déjeuner est rempli de matières premières de qualité, du yaourt aux confitures en passant par toutes les douceurs. L'accueil et la gentillesse des propriétaires vous permettent de vous sentir comme chez vous. Fortement recommandé pour ceux qui se trouvent dans la région et pour ceux qui ont besoin de sortir de la ville pour se détendre. 10*😘👍


  • 🏪 B&B Borgo dei Fiori (21 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique en dehors de Milan, pour ceux qui veulent être proches de la ville sans se ruiner. Maison magnifique, dame super sympathique, lit super confortable et petit déjeuner copieux. Unici nei che per me sono stati solo leggermente fastidiosi ma per altri potrebbero essere importanti, sono che non ci sono né persiane ne tende oscuranti per cui entra molta luce in camera, e camere per nulla insonorizzate, ho sentito tutta la notte russare da un altra chambre. Rapport qualité/prix, j'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Trattoria La Cantina (182 Avis)

  • 💬 Super restaurant, menu midi entrée plat plus boisson, rapport qualité prix. Les spaghettis sont très goûteuses, poulet super goût et tendre, viande bien marinée, expérience locale, ambiance sympa.


  • 🏪 Souvenir d'été (38 Avis)

  • 💬 Tout était parfait si ce n'est qu'il est difficile de se garer dans la zone


  • 🏪 Coco Loco Cafè-Ristorante (694 Avis)

  • 💬 Portions très généreuses pour des prix attractifs. Dans son genre, le restaurant est sympa avec des bons sandwichs et des bons plats. La vue est un atout puisqu’on donne sur le port avec une jolie vue sur la mer. Les produits sont bons et d’autant plus pour le prix (on ne cherche pas l’excellence). Nous y sommes allés pour déjeuner et l’attente était tout a fait convenable.