Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Campovolo Avis

📌 Via Festoni 29/B, 46040 Monzambano - Italie

4.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur B&B Campovolo à Monzambano

Les avis

Les dernier avis sur B&B Campovolo à Monzambano

Sebastiano.e

Le 30/08/2023 à 16:19

5 / 5

Hautement recommandé. L'emplacement est magnifique et avec une vue enchanteresse, le domaine est entouré de vignes et de cultures bien entretenues. Les chambres sont propres et équipées de tout le confort. Le petit déjeuner est copieux et très copieux. Un grand bravo au propriétaire qui est gentil et très serviable.

Sabrina.a

Le 29/06/2023 à 14:36

4 / 5

Maurizio et Tiziana vous font immédiatement sentir comme si vous étiez chez de vieux amis, très gentils et très attentifs à chaque détail. Endroit très calme, sans trop de prétentions, nous avons passé un très bon moment. Des gens avec un esprit enviable ! Félicitations !

Michael..

Le 23/06/2023 à 15:21

5 / 5

Si vous voulez avoir beaucoup de paix et de tranquillité, c'est le bon endroit pour vous

Roberta.e

Le 13/06/2023 à 14:58

5 / 5

Tout est fantastique du lieu enchanteur aux petits déjeuners copieux en passant par l'accueil de Maurizio et Tiziana qui vous mettent à l'aise à tout moment par le partage d'expériences et de DÉTENTE. Je recommande des vacances dédiées à la tranquillité mais en même temps à deux pas d'un lieu enchanteur. des endroits où il y a de la mondanité.. nous reviendrons certainement 😊😊

La.r

Le 24/04/2023 à 10:58

5 / 5

Nous venons de quitter cet endroit et nous en gardons de beaux souvenirs L'amabilité, la gentillesse, la serviabilité et l'amabilité de Maurizio et Tiziana n'ont pas de prix, on a l'impression d'être entre amis Nous avons séjourné dans la chambre Sirmione avec vue sur le jardin, très propre et dotée d'une salle de bain avec baignoire d'hydromassage, idéale pour se détendre après une journée de visite de la région. A revenir et à recommander Francesca et Corrado

tamara.a

Le 18/04/2023 à 11:23

5 / 5

Endroit merveilleux, Maurizio et Tiziana, deux personnes formidables, nous reviendrons certainement !!!

Manuela.o

Le 28/08/2022 à 11:49

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B, situé sur une colline, pendant une semaine fin août. L'endroit est charmant, très bien entretenu et doté d'un beau jardin avec piscine extérieure. Il propose deux chambres, notre chambre, la Sirmione, était grande, lumineuse, avec accès direct au jardin et équipée d'une baignoire d'hydromassage pour deux personnes. Petit déjeuner varié et copieux avec des propositions sucrées et salées, mention spéciale à l'excellent café au moka ! Mais ce qui rend cette structure spéciale, c'est le soin et la passion dont les propriétaires font preuve dans la gestion du B&B, faisant en sorte que le client se sente comme chez lui. Maurizio et Tiziana sont deux hôtes merveilleux, attentifs aux différents besoins de leurs hôtes, aimants et toujours disponibles pour donner des conseils tant sur les lieux à visiter que sur les endroits où vous pourrez déguster les plats typiques de la région. Les discussions avec Maurizio ont été inoubliables car il a partagé avec nous certaines de ses expériences de vie aventureuses ! Frida, notre chien, a également été bien accueillie et a pu courir librement et jouer avec Leone, le chien de Maurizio et Titti, le véritable propriétaire du b&b. La passion que les propriétaires mettent à prendre soin de l'hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés...!! On reviendra certainement!! Manu, André et Frida

Ruud.a

Le 24/07/2022 à 15:49

5 / 5

Endroit merveilleusement calme à moins de 10 km du lac de Garde animé. Maurizio est un hôte fantastique qui fera tout pour rendre votre séjour agréable.

Thomas.e

Le 11/06/2022 à 16:03

5 / 5

L'hôte le plus gentil, super propre, bon petit déjeuner. Toujours du cappuccino, quand vous le souhaitez. Puis invité à un dîner italien. Plus d'hospitalité ne pourrait pas être meilleure

Cor.o

Le 02/06/2022 à 18:37

5 / 5

De bout en bout en B&B tout ce que vous désirez pendant vos vacances, rien n'est de trop

Giulia.h

Le 18/08/2021 à 18:57

4 / 5

Propriétaires serviables et extrêmement gentils Rapport qualité-prix exceptionnel Chambre conforme à la photo et propre Petit déjeuner excellent et copieux Giulia et Paolo

Maurizio.a

Le 14/08/2021 à 09:32

4 / 5

Magnifique endroit, sur une colline entourée de verdure, les propriétaires sont très sympas, ça vaut vraiment le détour

roberto.e

Le 11/02/2021 à 14:14

5 / 5

Aérodrome de l'aéroport

Barbara.e

Le 03/09/2020 à 20:09

5 / 5

Un endroit magnifique où respirer la paix et la tranquillité, où rétablir la connexion avec soi-même. Mais pas seulement, où vous pourrez rencontrer des personnes exceptionnelles comme Maurizio et Tiziana (sans oublier le fantastique Leone). Un endroit d'où il est difficile de partir et presque impossible de ne pas vouloir revenir

Federico.r

Le 13/08/2020 à 11:16

5 / 5

Bel endroit immergé dans les collines morainiques du Mincio, très proche du lac de Garde. Idéal pour se détendre à la campagne. Les gérants (Maurizio et Tiziana) sont des professionnels de l'accueil à domicile. Chambre et espaces communs très propres et confortables.

Carolina.r

Le 03/09/2019 à 19:26

5 / 5

Super expérience que je recommanderais à tout le monde. C'est merveilleux de se réveiller le matin devant le spectacle du ciel, du silence et d'une immense prairie - exactement celle d'un véritable aérodrome. Le manager Maurizio est parfait dans sa capacité à accueillir et à mettre les gens à l'aise. Le petit-déjeuner est préparé par lui personnellement, copieux et avec d'excellentes charcuteries fraîches et croissants. Un endroit splendide et romantique. ❤️

Ylenia.o

Le 24/08/2019 à 16:20

5 / 5

Un retour agréable... 😍 le B&B CAMPOVOLO est toujours enchanteur, la paix que vous respirez n'a pas de prix, tout est le décor de l'hospitalité unique de Maurizio et Tiziana, des personnes exceptionnelles toujours présentes et discrètes à la fois, oui vous l'êtes choyé dès le matin avec le petit-déjeuner copieux qui va du sucré au salé, avec l'ajout de produits locaux, l'emplacement est favorable car il y a plusieurs destinations touristiques à visiter à proximité ; SUPER recommandé 🔝... Jusqu'au prochain vol...🛩 Merci Ylenia

Mery.r

Le 20/08/2019 à 20:53

5 / 5

Vous êtes en immersion dans la nature, la tranquillité, le propriétaire Maurizio est sympathique, magnifique accueil avec apéritif de bienvenue

Oscar.c

Le 05/06/2019 à 17:00

5 / 5

Super hospitalier et calme.

Patty.e

Le 02/01/2019 à 20:34

5 / 5

Endroit calme, chambres super confortables et si vous avez de la chance un jacuzzi pour deux !! Les propriétaires sont super accueillants et le petit déjeuner fait vraiment rêver... le meilleur du coin.

daniela.a

Le 23/07/2018 à 21:32

5 / 5

Tout est parfait ! Emplacement fantastique, chambre grande et très propre, lit très confortable, grande salle de bain avec baignoire d'hydromassage, petit déjeuner riche et abondant dans le jardin, les propriétaires accueillent les clients avec courtoisie et convivialité, disponibles pour offrir des suggestions et des conseils sur les endroits à visiter et les endroits à visiter. allez déguster les plats typiques... que dire... une oasis de détente ! On reviendra certainement!

Gianluca.a

Le 04/12/2017 à 18:02

5 / 5

Endroit charmant et calme. Propriétaires très serviables, accueillants, sympathiques et respectueux des animaux Je le recommande fortement

Sergio.i

Le 05/06/2017 à 04:35

5 / 5

Endroit fantastique, au milieu de la nature, propriétaires très serviables, bon petit déjeuner, chambre toujours bien rangée et propre, je reviendrai certainement

  • 🏪 B&B DESDEMA (39 Avis)

  • 💬 Expérience décevante, dès l'enregistrement, qui était disponible de 16h00 à 19h00 et si vous le vouliez plus tard, cela n'était possible que jusqu'à 23h00 et entraînait un coût supplémentaire de 8 euros, malgré le fait que le propriétaire habite dans le même immeuble. La climatisation entraînait un coût supplémentaire de 5 euros par jour. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Pizzarè (10 Avis)

  • 💬 Je viens juste de finir de manger ici. Pizzeria chère pour ce qu'elle vous propose. Nous avons pris plusieurs pizzas qui, si je mesurais avec un centimètre, auraient fait 10 cm sur 10 cm, un demi-centimètre de haut, sèches et froides, pour un coût de 3 euros. Arancino normal. Mais pas les pizzas ! J'ai dépensé 44 euros pour rester vite. Endroit non recommandé.


  • 🏪 Bed and Breakfast solmar Vacanze (9 Avis)

  • 💬 Merci à Paolo et Salvatoricchia. Nous nous sommes sentis chez nous... serviables et sympathiques... appartement grand et lumineux. Une petite remarque... très chaud vu la saison anormale... le ventilateur nous a sauvé... j'y retournerais mille fois


  • 🏪 Bar Pasticceria Il Pozzo dei Desideri (191 Avis)

  • 💬 Le bar de confiance de la ville, excellent pour le petit déjeuner mais aussi comme pâtisserie, je reçois toujours le gâteau d'anniversaire ! Même les bignoles sont excellentes !! je sais qu'il vend aussi du pain mais je n'ai jamais goûté ça. Propriétaire sympa et sympathique, aussi ses employés très gentils !


  • 🏪 Convivio Bistrot (271 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide, convivial


  • 🏪 Da Giocondo (766 Avis)

  • 💬 Environnement cosy, entouré d'une vue imprenable. Bonne nourriture et personnel très sympathique. Idéal pour une halte pour se réchauffer et faire une pause. Bon rapport qualité prix, nous reviendrons !


  • 🏪 SPIRITS (18 Avis)

  • 💬 Un environnement jeune et frais géré de manière excellente. Tous les mecs souriants qui vous font passer une soirée super agréable Le simple 10 et l'éloge, les burgers soignés dans les détails et les cocktails au top ! Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Panholzer (731 Avis)

  • 💬 Le personnel très sympathique, toujours serviable et pas intrusif, a même pris le temps de discuter un peu. C'est certainement difficile lorsque le restaurant élégamment meublé est plein. Très bonne nourriture et préparée avec style. Les critiques négatives sont pour nous qui y étions pour la première fois - pas avec la Porsche, car cela n'intéressait personne ici. Nous pensons également que le menu est suffisant, qu'il y en a pour tous les goûts et que si des exigences particulières sont nécessaires, il suffit d'en parler aux employés, ils rendront certainement beaucoup possible. Merci encore pour cette agréable soirée, nous reviendrons certainement lors de notre passage dans la région.


  • 🏪 Bolle e Frigge bistrot (569 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard. Le serveur, hyper gentils, m'a dit de lui faire confiance sur le plat. J'ai manger un poisson excellent pécher le matin même. Juste parfait.


  • 🏪 Bar Il Porto (612 Avis)

  • 💬 N’y aller pas pour manger !!! Des lasagnes ?!?…. Sans viande ok. Mais quoi comme légumes ? Pas même une petite salade .. on voulait une buratta. Pas possible .. non …trop difficile d’ouvrière le frigo, plus facile pour eux d ouvrir le congélateur pour le plat et la pain sans aucun goût.. jamais vu ça. A fuir !!! Et pourtant je ne suis pas difficile. Dommage je n’ai pas pris de photos . Ça se voit qu’ils n’aiment pas vraiment les touristes, même le serveur est dégoûté de nous servir. Sauf un, à qui je l’ai mentionné…et remercie m. On ne va pas prendre de glace on n’a même pas fini nos boissons , on part vite pour aller manger quelque chose de bon ailleurs. Car en plus payer .. 22€ Pour ça. Je ne comprends absolument pas les bons avis sur cet endroit. Après une période de Covid.. mais bon ! Bonne chance