📌 Via Francesco Pietrunto, 9, 86100 Campobasso - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 26/12/2021 à 20:35
Appartement soigné et très accueillant. On reviendra certainement!!
Le 16/10/2021 à 15:46
Si vous allez à Campobasso, je le recommande vivement. Excelle en tout.
Le 26/09/2021 à 13:34
Parfait!
Le 05/09/2021 à 17:26
Parfait
Le 11/11/2019 à 06:50
Bel endroit, félicitations ✌Agréable et propre ✌
Le 15/10/2019 à 21:11
Excellent en tout
Le 20/09/2019 à 16:59
Le centre B&B Campobasso mérite les meilleures notes, car rien ne manque. J'y suis resté 20 jours et je me suis senti chez moi, grâce également à la courtoisie et au professionnalisme des propriétaires. Louis
Le 13/03/2019 à 11:58
Bel endroit
Le 15/02/2019 à 06:30
Emplacement très central, excellente structure, bâtiment des années 70, intérieurs rétro mais très caractéristiques. Parfaitement chauffé. Accords pour les petits déjeuners avec le bar ci-dessous. Seul défaut : le bâtiment où il se trouve est complètement vide... Un peu inquiétant :)
Le 12/12/2018 à 17:41
Endroit magnifique, accueil parfait, je me suis senti chez moi, le propriétaire était sympathique, gentil et très serviable, j'étais proche de tout et je me suis immédiatement installé
Le 26/09/2018 à 09:40
B&B caractéristique pour son éclairage et son mobilier de bon goût et légèrement rétro dans le grand salon et la chambre double. Carré moderne et 1/2 pièce. Petit déjeuner copieux au bar ci-dessous.
Le 12/05/2018 à 23:26
Structure accueillante et finement entretenue au coeur de Campobasso, on se sent vraiment comme chez soi. La propriétaire Paola est une fille très gentille, toujours disponible pour tout problème qui pourrait survenir. La structure est située dans la rue principale et dispose de tout le confort, y compris une place de parking. Je le recommande vivement à tout le monde et j'y retournerai certainement dès mon retour à Campobasso.
Le 13/03/2018 à 08:05
Emplacement merveilleux, accueillant et hospitalier... propreté maximale et confort fabuleux... le propriétaire est une personne merveilleuse et serviable... un endroit vraiment magique
Le 15/11/2017 à 18:13
Je le recommande à tous ceux qui aiment la tranquillité.Ascenseur. place de parking située au centre.
Le 09/09/2017 à 14:22
Excellent B&B, propriétaire très serviable et services impeccables.
Le 21/07/2017 à 16:09
Excellent B&B, très central et facile d’accès. A noter la possibilité de se garer à l'intérieur du bâtiment et d'utiliser l'ascenseur pour le transport des bagages. La chambre était propre et élégante, comme tout le B&B. Le propriétaire est très gentil et serviable..Recommandé !!!!!!
Le 05/10/2016 à 19:28
Excellent hébergement dans le centre de Campobasso
Le 14/07/2016 à 09:26
Hospitalité, courtoisie.... Endroit vraiment excellent, merveilleux... Je le recommande à tout le monde...
Le 07/05/2016 à 19:12
Hospitalité pratiquement parfaite grâce à la zone très centrale, tout est propre et bien rangé, je dois vraiment le recommander à tout le monde.
Le 26/04/2016 à 17:47
J'ai séjourné avec ma sœur dans ce fantastique B&B. Emplacement très central, chambre propre avec une attention portée aux moindres détails mais la meilleure chose était la courtoisie, la prévenance et l'hospitalité du propriétaire qui nous a fait sentir choyés dès le premier instant. Tout est parfait.. fortement recommandé !!!!!
💬 Bel endroit près du fleuve Pô dans une belle ville
💬
💬 Bons vins et bonne nourriture
💬 Bornes pour voitures électriques toutes fonctionnelles Et Repas copieux
💬 Quel endroit incroyable où séjourner ! Propriétaires/personnel super sympathiques et extrêmement serviables. Merci d'avoir rendu notre séjour vraiment agréable. On se retrouve en juin ! 🙏🏻
💬 Je suis venu manger à cet endroit plusieurs fois et je dois dire que j'aime beaucoup venir ici, tant pour l'environnement que pour les sushis. Le service est rapide et efficace et la nourriture est bonne. Pour moi, un plat auquel je ne pourrai jamais renoncer est l'udon... ici je dois dire qu'ils les font vraiment bien, je pense qu'ils sont parmi les meilleurs que j'ai mangés à ce jour. Les Uramaki de Philadelphie sont également très bons. C'est désormais devenu un endroit sûr pour manger de bons sushis ! Je vous conseille!
💬 Je donne une étoile parce qu'on ne peut rien faire de moins... un spectacle d'horreur... nous avons réservé (pour ainsi dire) parce qu'ils ne voulaient même pas de documents. Il y avait une vieille dame pour nous accueillir, de la poussière partout. Draps sales et tachés. Salle de bain HORRIBLE. La maison de l'horreur en gros... une vieille dame abandonnée à elle-même (la tante du propriétaire) ne s'est jamais rencontrée. Nous nous sommes enfuis comme des fous et avons dormi dans la voiture. Voyez par vous-même dans quelles conditions se trouvait la cabane pour en arriver à dormir dans la voiture...
💬 Très bon restaurant familial. Très savoureux, pas cher. Vin maison très savoureux.
💬 Dîner pour 2, repas pour 4. La gragnagna aux saucisses est quelque chose d'incroyable, j'ai publié la photo avant et après de nos plats, faire la pantoufle avec la sauce avec la focaccia qu'ils nous ont apportée comme pain était la cerise sur le gâteau. Pour le deuxième plat, nous avons eu les inévitables brochettes et ragoûts de mouton. Nous ne l'avions jamais essayé et nous avons été surpris par cette nouvelle saveur. Je n'ai pas eu le temps de photographier les plats, on veut aussi des secondes mais nous n'en avons pas laissé une miette. Je ne bois pas habituellement de vin mais ce soir, je ne pouvais pas dire non étant donné l'ampleur du dîner et c'était l'accompagnement parfait. 10 et louange.
💬 Excellent emplacement, hospitalité et professionnalisme.