📌 Via XX Settembre, 35, 50056 Montelupo Fiorentino - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/03/2020 à 10:29
Carinissima mansardina situata al centro di Montelupo Fiorentino, molto comoda in quanto vicina alla stazione ferroviaria.... Camera non grandissima, ma con tutti confort necessari, dall'annesso bagno, con comoda doccia, al climatizzatore. Saletta in comune con altri ospiti, per relax e colazione.. B&b Cammin facendo é gestito dalla favolosa signora Anna, una persona gentilissima e discreta, che vizia i propri clienti con i suoi spettacolari dolci fatti in casa.... Un ambiente veramente che ti fa sentire a tuo agio... Consigliatissimo
Le 16/06/2019 à 07:05
Nous avons dormi une nuit, le séjour a été agréable, le petit déjeuner était copieux, le propriétaire était gentil et hospitalier. L'appartement est au centre de Montelupo, parking gratuit à 5 minutes à pied.
Le 13/01/2019 à 19:48
Espace véritablement confortable et relaxant, propreté irréprochable, Mme Anna est vraiment gentille, hospitalière, maternelle et sympathique. 5 étoiles et au-delà !!
Le 06/08/2018 à 12:34
Pour mon premier Bed&Breakfast, je dirais que ça s'est plus que bien passé ! Le restaurant dispose de deux petites salles mansardées, toutes deux équipées de la climatisation, d'un lit double plus un lit simple et d'une salle de bain complète. Le petit déjeuner est proposé par le propriétaire avec des desserts faits maison et diverses boissons. Vraiment magnifique, j'y retournerais immédiatement ! J'y penserai certainement lors de mon prochain passage à Florence !
Le 20/07/2018 à 07:36
Mme Anna est charmante... elle vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Elle est très à l'écoute de vos besoins...elle vous chouchoute ! La salle est petite mais c'est un petit bijou. Je recommande fortement!
Le 18/06/2018 à 09:05
B&B très accueillant tant pour la jolie chambre que pour la gentillesse et l'hospitalité de Mme Anna. L'endroit est confortable, proche de la gare d'où vous pouvez vous rendre n'importe où en Toscane. Excellent petit déjeuner. Absolument recommandé.
Le 13/10/2017 à 05:08
Situé au centre de Montelupo Hôtesse sympathique nous avons passé un très bon moment.
💬 Une maison très bien tenu et pleine de charme l'accueil de la patronne est d'une gentillesse exceptionnelle des petits déjeuner à faire pâlir les hôtels étoile en un mots la perfection.
💬 Tout allait bien dans la chambre. Climatisation, réfrigérateur, lit etc. Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour réussi. Avoir un glacier dans le bâtiment qui est aussi délicieux est bien sûr super sympa ! Bon à savoir : le lieu est assez fréquenté et vous habitez en plein centre.
💬 Petite pizzeria conviviale. Nous avons passé une commande et tout a été livré assez rapidement. Nous voulions essayer quelque chose de nouveau et la pizza que nous avons commandée s'est avérée inhabituelle et très savoureuse. Je n’ai pas pu finir ma pizza et je l’ai emportée avec moi ; ils m’ont gentiment donné une boîte pour celle-ci. Le seul inconvénient pour nous était le bruit, il n’y avait pas beaucoup de monde, mais il y avait un tel cri que nous avons vite mangé et nous sommes enfuis. Je pense toujours qu'ils devraient dire aux invités de parler un peu plus calmement et doucement pour ne pas déranger les autres, mais c'était juste une maison de fous là-bas. Je comprends que les Italiens soient très émotifs, mais c'était tout simplement trop. Nous avons payé 24 euros pour 2 pizzas, 1 bière, 1 eau et une table à 3 euros.
💬 Tres bonne pizzeria. Tout est fait main. Le boulanger est le pizzaiolo. Cest bon et meme tres bon.
💬 J'ai commandé de la carbonara et du poulet pané avec des pommes de terre. J'ai laissé la nourriture là-bas car elle ne pouvait pas être mangée. Le poulet était réchauffé et avait un mauvais goût. probablement fait au siècle dernier. Carbonara n'était pas non plus fraîche et avait un goût drôle. La plupart des plats au menu sont congelés et réchauffés ! C'est la nourriture la plus basse possible que vous puissiez manger en Italie. restez à l'écart. 33 euros. Quelle blague. Si vous voulez une bonne intoxication alimentaire, allez-y.
💬 Correct pour l'emplacement, accueil correct à l'arrivée mais personnel vite débordé ensuite. Repas correct mais pas le meilleur endroit culinaire. L'endroit est parfait par contre
💬 Environnement confortable, personnel très accessible, prix modestes... fortement recommandé
💬 Délicieux Poké ! Excellents goûts ! Personnel sympathique et agréable. Emplacement spacieux et agréable. Nous avons déjeuné aux tables dehors avec un beau soleil. Je recommande fortement!
💬 Merci à toute l'équipe du Vieux Crest pour avoir accueilli notre grand groupe (16 personnes) et surtout d'avoir attendu que tout le monde soit arrivé pour lancer le repas du soir qui fut excellent et un grand moment de convivialité. Le petit déjeuner du matin ? Le meilleur de toute la semaine sur cette Alta Via a permis à tout le groupe de repartir en pleine forme pour l'étape du jour. On reviendra, c'est certain !
💬 Accessible en transport en commun bus 4 au départ de la gare de Bari Centrale. Temps de parcours 15'. Excellent rapport qualité - prix. Belle grande chambre. Petit déjeuner buffet. Convivial, gentillesse, propreté Personnel à l'écoute et au service du client.