Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ca' Loi Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 18, 30035 Ballò - Italie

3.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur B&B Ca' Loi à Ballò

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ca' Loi à Ballò

Francesco.e

Le 14/04/2024 à 07:33

5 / 5

Excellente option pour séjourner dans la région, à seulement 20 minutes de Piazzale Roma (Venise) et à peu près en même temps pour rejoindre le centre de Padoue. La gentillesse du propriétaire, la propreté et les grands espaces sont certainement parmi les plus grands atouts de ce B&B. Le jardin extrêmement bien entretenu et équipé est également très agréable. Informé!!!

Andrea.e

Le 05/09/2023 à 14:11

1 / 5

Nous y sommes restés ce week-end, la réalité ne correspond pas à la description, une chambre double dispose d'un canapé lit, pas de télé, saleté partout surtout sous les lits. Dans la salle du petit-déjeuner, des toiles d'araignées partout. Le petit déjeuner était vraiment médiocre et avec des produits de très mauvaise qualité, déconseillé.

Katia.a

Le 03/09/2023 à 07:43

1 / 5

nous sommes restés ce week-end et nous avons passé un très mauvais moment, petit déjeuner dégueulasse et la propreté laisse à désirer, nous avons réservé il devait y avoir deux chambres avec TV mais ça n'a pas fonctionné toile d'araignée oui combien en vouliez-vous ni vous je veux un salon dégueulasse je ne recommande pas

Paolo.i

Le 27/10/2022 à 17:18

1 / 5

Endroit peu accueillant, très petite télévision sans signal, petit déjeuner médiocre

Mirco.e

Le 24/07/2022 à 20:16

5 / 5

Magnifique B&B à Balló di Mirano J'y étais avec ma famille pour une seule nuit le 23 juillet 2022 pour participer au festival d'été avec DJ set Igor-s & Lady Brian, étant donné que la distance était minime. Environ 5 km j'ai opté pour cela. .. .. Et j'ai bien fait : B&B simple mais soigné, chambres grandes et spacieuses et, si on le souhaite, communicantes avec une autre chambre, adaptées aux familles avec enfants. Salle de bain plus grande que la moyenne avec set de courtoisie. Le petit déjeuner inclus dans le prix est préparé par le propriétaire très gentil et sociable. Il a tout, rien ne manque : café, thé, jus de fruits, croissants, biscuits, confiture, Nutella, miel, fruits..... Merci beaucoup pour tout

Sergio.o

Le 06/01/2020 à 15:22

3 / 5

La chambre était plutôt bien. Quand je suis arrivé, tout était propre et brillant, mais pendant mon séjour de 5 jours, la chambre n'a pas été nettoyée à nouveau. Le petit déjeuner est correct mais pourrait être meilleur. Quelques toasts, fruits, thé ou café (sans lait) et quelques gâteaux/biscuits sucrés. C'est suffisant pour commencer, mais ce n'est pas un bon petit-déjeuner.

Claudio.o

Le 26/05/2019 à 20:57

3 / 5

Les côtés positifs sont dans la gentillesse, l'amabilité et la disponibilité de la propriétaire qui nous a également fait retrouver, pour le petit déjeuner, de délicieuses douceurs confectionnées par elle (je crois...), les chambres sont neuves, spacieuses et bien tenues. Les côtés négatifs sont dans le prix (40€ par personne/nuit), dans certains défauts comme le bain moussant (présent uniquement le premier soir) et le chauffage dans la salle de bain (il ne fonctionnait que le premier soir) et à faire Pire encore, cela nous a enlevé la télécommande climatique ! Si vous résolvez (ou ne vous souciez pas) de ces petits problèmes, le B&B est conseillé.

Tiziano.a

Le 26/05/2018 à 17:26

5 / 5

Excellent hébergement, propre et bon marché.

Gabriele.a

Le 11/02/2018 à 15:50

5 / 5

Excellente structure, chambres avec un mobilier moderne et fonctionnel. La structure se trouve à deux pas de la gare de Dolo.

FRANCESCO.A

Le 03/02/2018 à 21:09

3 / 5

Très sympathique et serviable, situé dans un cadre calme proche de la gare et de l'autoroute

Jose.b

Le 22/09/2017 à 07:11

5 / 5

Magnifique et très accueillant

Piero.r

Le 22/07/2016 à 13:35

2 / 5

Ca aurait pu être mieux...

  • 🏪 The Sandwich club (18 Avis)

  • 💬 Une dizaine de sandwichs à la carte (7,5€ le sandwich), j'ai opté pour le "sandwich club" à la crème de truffe savamment dosée. Les sandwichs sont préparés devant vous puis toastés. Un délice ! J'ai dégusté mon repas avec une boisson fraîche sur la terrasse ombragée avec vue sur le lac. Parfait pour une pause détente rapide.


  • 🏪 B&B Matinèe (49 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux dans cet B&B, chambre décorée avec bon goût. Qualité du service parfaite, toujours prêt à donner des conseils. Le petit déjeuner très correct dans un des deux bars (Copadicuocco est un coup de coeur) proche de l'établissement.


  • 🏪 B&B Lupin Trento (19 Avis)

  • 💬 Chambre propre et spacieuse, ainsi que la salle de bain et la cuisine. Choix pour le petit déjeuner. On vous donne une carte contenant des informations sur les lieux d'importance culturelle de Trente, des coupons et on m'a également parlé d'une application appelée "Mio Trentino" qui m'a aidé à me repérer dans Trente. Propriétaire prêt à aider en ce qui concerne le logement ou les environs. Avec un tel hébergement, je n'ai trouvé aucune plainte à ce sujet, donc cinq étoiles, c'est la façon dont je l'évalue.


  • 🏪 Valderf' Cafè (56 Avis)

  • 💬 De retour d'une virée mi-août depuis les piscines fraîches d'Erve, nous avons décidé de nous arrêter en ville pour un déjeuner léger. Nous avons été attirés par cet endroit situé en plein sur la rue principale et bien qu'il s'agisse avant tout d'un bar où l'on peut déguster des apéritifs, des sandwichs et des wraps, ils nous ont préparé un plateau de charcuterie et de fromages avec diverses entrées. Les gars du personnel sont très gentils et gentils.


  • 🏪 Aire Bar (322 Avis)

  • 💬 Petit bar sans prétention, peu de choix et tout le service pour manger (couverts, assiettes, verres) en plastique modeste, serviettes et portions ridicules, prix élevés, le seul point positif est la courtoisie des serveuses et la vue sur le lac.


  • 🏪 B&B Il Peperoncino (28 Avis)

  • 💬 Pratique car c'est à 10 minutes à pied de la plage mais nous avons payé 85€ la nuit pour dormir dans un garage et même pas prendre de café au petit déjeuner. Lit dans le garage sans petit déjeuner en somme.


  • 🏪 Cicchetteria Le Orme (352 Avis)

  • 💬 Excellente pizza cuite au four à bois ! La famille qui gère les lieux est sympathique et sympathique, elle nous met à l'aise, surtout les enfants. Le premier que j’ai mangé était une cuisine locale remarquable. L'assortiment de vins est également très bien fourni. Informé!


  • 🏪 La Salette - Ristorante - Residenze con Appartamenti Completi di Cucina - Parco (393 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. hôtel charmant. endroit très confortable et agréable.


  • 🏪 Felix (75 Avis)

  • 💬 Je vais chez Félix depuis presque 25 ans et la focaccia qu'ils font est vraiment bonne, sans parler des tresses addictives ! Au cours de la dernière année, nous avons fait fabriquer plusieurs produits sur commande pour diverses fêtes et nous avons toujours été satisfaits. Je joins une photo d'un gâteau au pain et Nutella (moelleux et savoureux) et de quelques beignets qui dire qu'ils sont bons c'est limiter leur ampleur réelle : EXTRAGALACTIQUE ! lors de la fête de mon bébé, ils ont littéralement vendu leurs articles et ils m'en ont demandé davantage. Félicitations à Félix (ouvrez absolument une page Instagram !) et fortement recommandé, bravo 💪😎


  • 🏪 Pizzeria Ciao Ciao (70 Avis)

  • 💬 Je m'appelle Monja, la propriétaire de la Pizzeria Ciao Ciao, je voulais remercier tous mes fidèles clients qui m'ont donné non seulement la satisfaction de travailler à Villa Estense depuis près de 30 ans mais aussi d'excellentes références, j'aime mon travail et mes clients et avec humilité j'essaie de leur donner le meilleur.. nous acceptons aussi les critiques pour nous améliorer. Je remercie tout le monde de tout mon cœur ❤