Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B CA DU VENTU Avis

📌 Loc, Via Ca' de Raimondi, 16, 17020 Calice Ligure - Italie

5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur B&B CA DU VENTU à Calice Ligure

Les avis

Les dernier avis sur B&B CA DU VENTU à Calice Ligure

simon.U

Le 12/05/2024 à 19:09

5 / 5

Une expérience magnifique dans un cadre qui l’est tout autant. Sandro est aux petits soins pour nous et le petit déjeuner était parfait. Nous recommandons entièrement !

Tullio.i

Le 30/03/2024 à 16:21

5 / 5

Propriétaire très gentil, vue imprenable et appartement très propre. Petit déjeuner très copieux, avec du pain fraîchement sorti du four. Informé!

Carlo.i

Le 11/09/2023 à 14:43

5 / 5

Sandro et sa famille fantastique Le service est aux plus hauts niveaux de confort propreté et confidentialité garanties Chambres d'hôtes en pleine nature J'espère y retourner bientôt

Marco.

Le 17/01/2023 à 19:30

5 / 5

Sandro est vraiment un hôte gentil et serviable, le top. Endroit propre et calme, fortement recommandé

Le.c

Le 10/09/2022 à 08:14

5 / 5

Un endroit magique ! Nous avons passé ici une merveilleuse semaine de vacances en famille. Le logement est joliment et élégamment meublé, l'ancienne structure de base de la maison ayant été entièrement restaurée. Le jardin enchanté avec une vue magnifique sur les montagnes et la côte est également superbe. Le propriétaire est super gentil et attentionné. Le petit-déjeuner quotidien composé de gâteaux et de pain faits maison est particulièrement recommandé. De belles plages sont facilement accessibles depuis Carbuta et la ville de Calice Ligure compte également quelques restaurants et cafés qui vous invitent à la flânerie.

Lukee.

Le 12/07/2022 à 18:46

5 / 5

Le très gentil Sandro nous a accueillis dans son B&B en pleine nature. Tout était parfait et impeccable depuis la vue imprenable jusqu'à l'excellent petit déjeuner

Lulù.

Le 27/06/2022 à 12:02

5 / 5

Cet endroit est désormais devenu mon chez-soi pour moi et mon mari grâce à l'hospitalité exquise du propriétaire. Garnissez le petit-déjeuner de pain fait maison, de beurre, de miel, de tarte aux pêches, de croissants, etc. chambres fraîches et meublées avec goût. Jardin où vous pourrez vous détendre loin du bruit de la ville et trouver la PAIX. Merci! Bien sûr, nous reviendrons ! 🤗

Katia.a

Le 13/06/2022 à 22:06

5 / 5

Endroit enchanteur entouré de verdure et de calme. Excellent accueil. Sandro, le propriétaire, est une personne exquise qui vous fait sentir comme chez vous et prépare d'excellents petits déjeuners.

Simone.i

Le 24/05/2022 à 05:23

5 / 5

Magnifique b&b, délicieux petit déjeuner, hôte superlatif 🔝🔝🔝👍👍👍

Alberto.u

Le 11/05/2022 à 23:13

5 / 5

Absolument 10/10

MONICA.E

Le 15/02/2022 à 16:24

5 / 5

Excellent accueil et gentillesse. Bel appartement dans un endroit calme

umberto.o

Le 06/02/2022 à 12:38

5 / 5

Bel endroit dans les collines ligures. Bien tenu, élégant et impeccable, Sandro est un hôte exceptionnel. Petit déjeuner incroyable : pain chaud, gâteaux faits maison. Hautement recommandé.

Patrizia.a

Le 21/07/2021 à 15:30

5 / 5

Structure immergée dans la verdure de l'arrière-pays final. Ca di Ventu est un endroit où vous pouvez trouver la paix et la détente. J'ai passé un week-end très agréable avec mon mari. M. Sandro, propriétaire du B&B, est une personne très sympathique et accueillante, un excellent hôte avec une connaissance approfondie de la région. Il saura vous recommander des restaurants typiques où vous pourrez aller et des excursions à faire en dehors de la mer. Les petits déjeuners du matin préparés à la maison avec du pain frais, du miel et des gâteaux faits maison sont tout simplement fabuleux. Les chambres étaient très accueillantes et propres. Quoi dire? Super recommandé.

Pietro.e

Le 14/03/2021 à 08:08

5 / 5

Expérience fantastique, excellente courtoisie

Cristina.p

Le 05/07/2019 à 16:37

5 / 5

Ce B&B géré par M. Sandro est situé à Ap Pena au-dessus de Calice Ligure. Le lieu est très beau et divinement entretenu, il a été restauré avec goût et souci du détail. Le petit déjeuner est excellent et copieux et s'il est pris en plein air, il devient un réveil fantastique. Prix ​​absolument abordable pour un endroit aussi beau et bien entretenu entouré de verdure, fortement recommandé !

Nicola.

Le 17/05/2019 à 22:25

5 / 5

Vivamente consigliato. Ottima location, molto fine e caratteristica.... Colazione squisita ed abbondante. Proprietari favolosi e carini. Grazie di tutto Sandro e Cristina. Speriamo di rivederci presto

Anna.i

Le 14/04/2019 à 18:46

5 / 5

Emplacement obtenu à partir d'une ferme du XVe siècle rénovée de manière très intelligente, en conservant les caractéristiques anciennes, propriétaires super hospitaliers, disponibles pour tout, petit déjeuner copieux avec des produits km0 savamment préparés par le propriétaire, pain chaud fraîchement sorti du four, gâteau, tartelettes, croissants, bref , tout d'ailleurs. Chaleureusement recommandé.

Massimo.r

Le 18/12/2018 à 20:15

5 / 5

Très très gentil...

Laura.s

Le 11/11/2018 à 06:04

5 / 5

B&B hautement recommandé. Petit-déjeuner spécial préparé par le propriétaire.

Marco.e

Le 03/10/2018 à 20:30

5 / 5

Une expérience à renouveler, dans un environnement en pleine nature, une famille généreuse et conviviale avec des invités. Merci, tu es fantastique

Ellylon.o

Le 20/08/2018 à 09:25

5 / 5

NOUS ADORONS CET ENDROIT !!!! Un endroit où la nature parle ! Sandro, la personne qui gère le B&B, nous a accueillis comme de grands amis. C'est tout naturellement qu'une belle amitié s'est créée. Nous avons hâte d'y retourner. Le B&B est propre, caractéristique et entouré par la nature. Prodigieux! Le petit déjeuner créé avec amour par Sandro nous a permis de manger quelques gourmandises..

Francesco.E

Le 28/07/2018 à 15:12

4 / 5

Nous y sommes allés en Vespa qui était extraordinaire. Petit-déjeuner en plein air avec des gâteaux faits maison... le propriétaire était une personne très gentille... le seul défaut était le petit-déjeuner en compagnie d'autres touristes séjournant dans l'autre appartement. .. nous recommandons au propriétaire deux petites tables séparées pour plus d'intimité et de vue agréable

Enzo.a

Le 28/06/2018 à 07:16

5 / 5

EXCEPTIONNEL!!!! ESSAYER.

Tito.a

Le 30/05/2018 à 20:32

4 / 5

Bel emplacement, Sandro et sa femme Cristina très gentils et accessibles, super chambres... mauvaise note, la salle de bain n'est pas dans la chambre, mais je reviendrai 😇😉

Maurizio.o

Le 17/09/2017 à 19:09

5 / 5

Endroit spectaculaire... à l'image des propriétaires !!!

Vincenzo.e

Le 04/06/2017 à 18:35

5 / 5

Ca' di ventu est situé à environ 20 minutes de la mer et offre une vue imprenable. Le propriétaire est une personne exquise, très serviable et sympathique. Le tout dans une structure récemment rénovée d'une beauté désarmante.

  • 🏪 REM Restaurant Tropea Vecchia (123 Avis)

  • 💬 Excellent tartare et carpaccio de thon cru frais.


  • 🏪 Dimora Della Volpe - Room / Bed & Breakfast (11 Avis)

  • 💬 Dans mes nombreuses expériences de voyages d'affaires, peu de fois j'ai été aussi satisfait que dans ce "joyau" situé au coeur d'Imola ! De l'accueil aimable et convivial du propriétaire au mobilier impeccable et moderne avec une attention portée à chaque détail, en passant par le silence feutré des chambres, tout contribue à créer le charme d'un lieu privilégié. Je remercie ceux qui m'ont suggéré ce B&B !! Sylvestre Aterini


  • 🏪 Ristorante Hong Kong Cinese & Sushi (687 Avis)

  • 💬 Tout ce que tu peux manger! J'adore les sushis, tempura et bok Choi ! Tout a été servi immédiatement. Le personnel était professionnel et gentil.


  • 🏪 Camere private in moderna casa condivisa (11 Avis)

  • 💬 Je devais rester quelques jours dans cet appartement : je m'y suis trouvée tellement bien que j'ai finalement décidé de prolonger l'expérience pour plus de trois mois! L'expérience fut parfaite. L'appartement est lumineux, intelligemment pensé et doté d'équipements de qualité. Tout est fait pour se sentir comme à la maison! Le cadre est calme et sécurisé, le centre milanais facilement atteignable, le tout pour un tarif très raisonnable. Les propriétaires -aux petits oignons pour leurs hôtes - sont d'une grande gentillesse, d'une présence discrète mais toujours très réactifs. Leur accueil a été exceptionnel et je les en remercie encore! GRAZIE DI TUTTO!!


  • 🏪 Bistrot Bio (379 Avis)

  • 💬 Très bon , je recommande


  • 🏪 Pizza Margherita (419 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza au pesto hier soir et je suis revenu ce soir pour la traditionnelle Margherita. Pas de sauce tomate, juste de l'huile d'olive, garnie de mozzarella épaisse et moelleuse, de basilic et de petites tomates cultivées sur le Vésuve. Et pour couronner le tout, ils ont bu de la bière d'un des monastères trappistes belges. J’ai dû en essayer un autre en Belgique, et c’est le seul autre endroit où j’en ai vu un. J'ai lu un article en cherchant la meilleure pizzeria qui disait d'aller n'importe où dans un rayon de x km autour du volcan. Partout où vous essayez, vous trouverez la meilleure pizza du monde. J'ai mangé dans environ 200 restaurants au cours des 4 derniers mois et je pense y être allé plus d'une fois dans 3 ou 4 restaurants. Cette pizza a mérité à 100% la visite répétée.


  • 🏪 Bar Kubo3 (67 Avis)

  • 💬 Tout est bon, personnel fantastique Très propre, très bon apéritif


  • 🏪 Hotel Schmied Hans (64 Avis)

  • 💬 En tant que voyageur seul à la mi-avril, j'ai été absolument ravi de l'hôtel et surtout du personnel. De la grande et élégante chambre surclassée dans le bâtiment principal avec un grand balcon et une vue fantastique sur les montagnes au copieux petit-déjeuner buffet, en passant par le lit super confortable, la propreté : tout est tout simplement génial. Le personnel est de bonne humeur et toujours serviable. L'hôtel se trouve à quelques pas du centre-ville, ce qui signifie beaucoup de paix et de tranquillité en ce moment. En raison de la grande gratuité des transports en commun vers toutes les attractions de la région, la voiture a été garée dans le parking souterrain pendant une semaine. Je n'ai pas utilisé l'oasis de bien-être ; la piscine était également couverte à cause du froid. Superbe espace extérieur bien entretenu ! Le Café Emmi sur place est également fortement recommandé. Et ne manquez surtout pas plusieurs visites au restaurant : la nourriture est tout simplement incroyable. Et à un prix parfaitement correct. Seul petit inconvénient pour moi : les massages étaient malheureusement complets aux horaires demandés.


  • 🏪 Pizza Al Taglio E Piadina (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Da Orlando - Cusago (294 Avis)

  • 💬 Sortez de Milan..! Ce restaurant gastronomique vaut le détour !