Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ca' du Ruja Avis

📌 Regione Bagnario, 43, 15019 Strevi - Italie

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B Ca' du Ruja à Strevi

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ca' du Ruja à Strevi

Monica.o

Le 23/04/2023 à 20:08

5 / 5

Si vous souhaitez vraiment rechercher une détente absolue, c'est le bon endroit. La famille qui le gère est gentille, amicale et vous aide pour tout ! Essayez le gâteau aux prunes de grand-mère au petit-déjeuner car il est délicieux ! Ils ont une cave à vin très bien fournie, spécialisée dans les vins passito. Haut

Cris.

Le 04/09/2022 à 20:12

5 / 5

Hospitalité parfaite, très bonne et polie…. Chambres très belles et propres. Merci pour tout à Nunzia et Pietro. Bonjour de Suisse Cristina et Claudia de Milan 😊

Laura.a

Le 22/08/2022 à 11:09

5 / 5

Excellente expérience, bel endroit au milieu des vignes, tranquillité assurée.. Excellent accueil... nous nous sommes sentis chez nous... Fortement recommandé..belle piscine et excellents vins..

carlo.a

Le 23/06/2022 à 12:35

4 / 5

Cadre très accueillant et personnel très sympathique

Sabry.a

Le 12/06/2022 à 10:57

5 / 5

Félicitations, endroit très accueillant, bien tenu et très propre, nous avons également profité de la piscine et d'une très bonne dégustation avec les vins produits par eux dans leur cave que j'ai évidemment ramené à la maison. Félicitations et merci pour tout

Alessandra.a

Le 20/06/2021 à 18:18

5 / 5

Lieu enchanteur, dans la verdure et le silence des vignes. Nunzia et Elvira, avec leur douceur et leur gentillesse, nous ont choyés et gâtés tout au long de notre séjour. Piscine avec vue pour nous tous seuls.

F.

Le 18/08/2020 à 12:12

5 / 5

Montrer. Il faut arriver à l'apprécier

Tiziana.a

Le 12/07/2020 à 18:14

5 / 5

Un week-end féérique au milieu des vignes, de gentillesse et de détente Endroits propres Excellent petit déjeuner et excellent vin. On reviendra certainement.

Dario..

Le 02/07/2017 à 10:32

5 / 5

Endroit merveilleux, personnel très gentil, nous reviendrons certainement.

Doriana.l

Le 05/09/2016 à 18:47

5 / 5

Excellent endroit, excellent accueil

  • 🏪 B&B Anyme (21 Avis)

  • 💬 Les propriétaires nous ont très bien accueilli, donné plusieurs conseils. La chambre familiale était parfaite pour notre famille d'un couple et 4 enfants. Mention particulière pour le restaurant pizzeria du village -excellent et peu cher. A recommander


  • 🏪 Dal complice (199 Avis)

  • 💬 Côté à 4,9/5 en mai 2023, ce restaurant mérite sa note! Le patron est passionné de cuisine et très attentif. Pain moelleux et croquant, risotto aux asperges, joues basse température, gnocchis incroyable, nous nous sommes régalés ! Alors oui, un peu plus cher que certains concurrents, mais cela vaut le coup !


  • 🏪 Spartito (462 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Panificio Migliore (237 Avis)

  • 💬 Excellent service de dolci et de plage pour le petit-déjeuner. Merci!


  • 🏪 Trattoria Jacky Jackson - Pollo ai Ferri (360 Avis)

  • 💬 Je vis aux États-Unis, c'était la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée.


  • 🏪 Castronno Kebap Pizzeria (321 Avis)

  • 💬 Très savoureux et pas cher, je le recommande à tout le monde)


  • 🏪 Locanda Caddeo Quartu (391 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment. L'apericena était bien mais nous aurions aimé être mieux conseillé pour choisir la bonne offre pour avoir une quantité raisonnable pour 2. Nous nous sommes retrouvé avec l'équivalent de nourriture pour au moins 3 personnes. Ce qui était trop pour nous et pour un apéro. Malgré tout, l'endroit est bien et les serveurs sont sympathiques.


  • 🏪 Da Giusy la Paninara (14 Avis)

  • 💬 Je pense que ce sont les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés au niveau "street food", frais et bien cuits, Johnny et Giusy sont très gentils et amicaux, ils ont toujours le sourire pour tout le monde. Prix ​​compétitifs voire excellents.


  • 🏪 Forno di Ferentillo (29 Avis)

  • 💬 On m'a offert en cadeau un panettone à la pistache de cette boulangerie, je suis très sélectif sur ce type de produit et il a même dépassé mes attentes.


  • 🏪 New Termo (27 Avis)

  • 💬 C'est bon...