Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ca' del Pomo Granà

📌 Fondamenta Sebastiano Santi, 12, 30141 Venice - Italie

4 / 5

💬 35 Avis

A propos de : Chambre d'hôtes B&B Ca' del Pomo Granà à Venice

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Chambre d'hôtes B&B Ca' del Pomo Granà qui se trouve à Fondamenta Sebastiano Santi, 12 à Venice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Chambre d'hôtes à Venice en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ca' del Pomo Granà à Venice

Avis de Robin. avec une note de 1 sur 5Robin.

Le 20/08/2023 à 01:17

1 / 5

Les draps sont sales. Le lit est cassé. Des insectes dans la maison. Chambres bruyantes. J'ai essayé de contacter le propriétaire plusieurs fois en utilisant différentes méthodes (ignoré et aucune action de sa part pour le contacter plus tard). Mais le pire, ce sont leurs mensonges sur les critiques de booking.com… BTW, le bug sur la photo était sur le lit :)

Avis de Robin. avec une note de 1 sur 5Joey.u

Le 02/08/2023 à 16:50

1 / 5

Ce sont des voleurs ! Ils ne m'ont pas remboursé lorsque j'ai annulé. Ce n’était pas une annulation gratuite, mais j’aurais dû récupérer la majeure partie de mon argent. Finalement, la réservation s'est impliquée et m'a remboursé. Ne faites pas confiance à ces gens !

Avis de Robin. avec une note de 1 sur 5Claudia.a

Le 04/07/2023 à 15:12

1 / 5

C'est la structure la moins chère de Murano. Bien situé et avec un petit jardin donnant sur le canal. Un chat galeux s'arrête dans le jardin. La nuit, vous verrez des cafards dans votre chambre comme indiqué précédemment. Malheureusement, les propriétaires n'ont pas procédé à la déblattisation. La dame qui nous a accueillis ne parle pas italien.

Avis de Robin. avec une note de 1 sur 5Vaclav.o

Le 20/06/2023 à 17:14

5 / 5

Pour le prix, c'est un bon hébergement. Certaines choses devraient être corrigées, mais vous pouvez vivre avec. La dame était très agréable.

Avis de Robin. avec une note de 1 sur 5lucia.a

Le 08/06/2023 à 12:21

1 / 5

J'ai essayé de contacter la propriété la veille de mon arrivée mais je n'ai eu aucune réponse (ni par message ni par téléphone). Une fois arrivée sur place, je n'ai trouvé aucune pancarte ni même la sonnette, j'ai rappelé au numéro indiqué et personne n'a répondu. A ce moment-là, comme j'étais avec une petite fille, il fallait forcément que je trouve une autre solution. En plus de cela, ils m'ont également facturé le séjour, même si je n'ai pas pu rester. Très mauvaise expérience, je ne recommande cet endroit à personne ! L'éviter!

Avis de Robin. avec une note de 1 sur 5Oleksandr.

Le 22/02/2023 à 00:29

3 / 5

Je ne pouvais pas payer par carte, le robinet de la salle de bain était cassé, il n'y avait pas de chauffage la nuit en hiver.. Je ne conseille pas.

Avis de Robin. avec une note de 1 sur 5Colomba.a

Le 22/11/2022 à 13:31

1 / 5

Cela ne correspondait pas à la réservation faite

Avis de Robin. avec une note de 1 sur 5Joelle.e

Le 10/10/2022 à 22:05

5 / 5

Très bon accueil, chambre avec lits séparés spacieuse Petites attentions des propriétaires (chambre et linge de toilette changé) Très paisible

Avis de Robin. avec une note de 1 sur 5Sean.a

Le 01/09/2022 à 18:37

1 / 5

Super endroit si vous aimez les cafards ! Nous sommes revenus dans notre chambre à minuit pour trouver l'endroit jonché de petites cafards sortant des murs. J'ai appelé le propriétaire/gérant Zaniol Carla, et même s'il s'est réveillé et est venu enquêter, son attitude était « des insectes viennent de l'extérieur, que puis-je faire ? » J'ai probablement tué 10 cafards dans ma chambre en 10 minutes. Nous avons dû dormir avec les lumières allumées pour qu’elles ne sortent pas. En plus de cela, il y avait plusieurs toiles d'araignées dans les chambres. Comment ne pas se débarrasser de certaines toiles d’araignées avant l’arrivée des invités me dépasse. Le propriétaire voulait seulement rembourser 10 euros sur les 83 que nous avons dépensés pour dormir dans une chambre infestée de cafards avec les lumières allumées.

Avis de Robin. avec une note de 1 sur 5Sophia.o

Le 28/06/2022 à 10:19

5 / 5

Le propriétaire est super sympa, je n'ai eu aucun problème. L'appartement s'adapte au rapport qualité-prix et est très bien desservi. J'ai adoré Belluccio le chat 🖤🖤