📌 Piazza dell'Acquasanta, 254, 16158 Genoa - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:12
Nous avons réservé ce B&B pour une nuit car c'était pratique pour notre arrivée à la fin de la 5ème étape du voyage des sanctuaires marins. Très bel endroit au centre d'Acquasanta à proximité du spa, de la basilique et entre deux excellents restaurants. Le B&B est très accueillant et propre. Excellent petit déjeuner, cuisine équipée et équipée pour tous les besoins. La propriétaire nous a patiemment attendu et nous a accueillis avec gentillesse, sa compagne s'est également montrée très attentionnée en nous proposant une excellente focaccia au moment du départ. Merci
Le 09/01/2024 à 00:14
Beau calme à proximité des rétrocaveuses et des belles montagnes. C'est près de la mer.
Le 08/05/2023 à 19:53
Nous avons séjourné 2 nuits dans ce B&B qui a été très bien entretenu par Mme Lidia et M. Nando, gérants attentionnés, accueillants et en même temps très réservés. Nous avons apprécié beaucoup de paix et de tranquillité et nous sommes détendus au spa situé à moins de 50 mètres de la propriété. Les trattorias voisines ne nous ont pas déçus non plus. Excellente expérience relaxante !
Le 28/02/2023 à 07:38
Excellent pour la convivialité et l'hospitalité. Très proche du spa.
Le 27/03/2022 à 06:23
Silencieux. Petit logement avec deux chambres. Petit déjeuner propre et copieux. Je recommande d'y aller avec un véhicule privé car avec les transports en commun, c'est un long processus pour se rendre à la ville de Gênes. Situé en face du spa c'est pratique.
Le 15/02/2022 à 13:53
Expérience vraiment agréable : emplacement parfait pour le spa et les promenades, un environnement accueillant et des hôtes très gentils !
Le 07/01/2022 à 12:41
Joli B&B en face du spa de Gênes, mais loin du centre…
Le 06/09/2021 à 14:35
chambre propre, propriétaires très gentils, serviables, ils vous font sentir comme chez vous, endroit calme avec spa devant la maison, petit déjeuner copieux comprenant focaccia encore chaude, fortement recommandé... Lidia et Nando, continuez comme ça, vous êtes super , merci... Francesca et Pinuccio. nous continuerons à venir....
Le 09/05/2021 à 20:18
Excellent B&B, très bien entretenu, les gérants étaient vraiment gentils et gentils
Le 05/08/2020 à 20:27
J'ai séjourné dans ce B&B fin juin 2020 pendant deux nuits. Accueil très sympathique. Belle chambre, très propre. Excellent petit déjeuner.
Le 05/01/2020 à 00:23
Tout est parfait. Chambre magnifique et très propre, excellent accueil. La dame qui gère la propriété est très gentille. Le matin, le petit déjeuner était copieux et excellent.
Le 26/06/2019 à 21:56
Belle structure, chambre propre et calme, excellent accueil. Informé
Le 26/05/2019 à 08:44
Propreté, courtoisie, dévouement ; trois éléments importants pour un excellent B&B
Le 02/10/2018 à 20:57
Endroit magnifique! Calme, reposant, petit déjeuner copieux mais surtout des gérants très gentils et serviables !
Le 08/11/2017 à 17:29
Et fantastique.... Très paisible.
Le 17/10/2017 à 08:26
Lidia est adorable et le lieu est enchanteur ! 😍
Le 10/08/2017 à 21:38
👍👍
💬 Cuisine plutôt bonne même si un peu surfait par rapport au prix. Le gros point noir : l'appareil à carte bancaire ne marchait pas, le patron (visiblement) est sorti dans la rue avec l'appareil et notre carte bancaire à la main sans demander la permission pour "capter". Nous avons à peine eu un sourire et un mot de ce monsieur.
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants à volonté de la région. La qualité perçue est élevée. Les plats sont savoureux et les plats crus ne sont pas trop froids, comme on en trouve dans certains autres restaurants du même type ; ainsi, vous pouvez mieux percevoir les saveurs. Le choix est bon et la présentation des plats est originale. Le thon, qui par endroits semble sec, même s'il est cru, est ici très savoureux. L'environnement est moderne, avec un éclairage tamisé. Dommage que la sauce soja avec moins de sel ne soit pas disponible, mais tant pis. Vous commandez via tablette, fixée à la table ; mode pratique, car vous pouvez voir les photos et les caractéristiques des plats. Les desserts, même s'ils sont de qualité industrielle, sont bons et la présentation est très soignée, tout comme celle des plats.
💬 Excellente qualité... tout est excellent 🎉🎉🎉
💬 Un seul mot : NICKEL, difficile de faire mieux
💬 Excellents produits... très bonne pizza au mètre... des gens gentils et honnêtes
💬 Lieu suggestif, vue sur la mer et environnement adapté aux couples et aux familles. Personnel vraiment sympathique, professionnel et extrêmement serviable. Vraiment recommandé. 5 étoiles seulement parce qu'on ne peut pas en donner plus.
💬
💬 Il n’y a rien qui ne soit pas bon. Chaque fois que j'y vais, je reviens à Rome avec des biscuits, des pâtes faites maison, des tartes, etc. Un peu caché comme magasin mais ça vaut vraiment le coup d'y aller
💬 La cuisine est excellente et les personnes sympathiques. La patronne parle français et est très serviable. Super endroit 😊
💬 Bar avec un personnel sympathique. Il est également possible de déjeuner à des prix raisonnables.