Les avis
Le 17/04/2017 à 09:59
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais le séjour a été charmant. Une splendide villa dans un quartier calme à quelques pas du centre. Les hôtes nous ont chouchoutés et nous ont fait sentir comme chez nous, encore mieux !!! au réveil nous nous retrouvâmes devant la porte du grenier où des croissants et du pain fraîchement sorti du four nous avaient été réservés. Que puis-je dire : absolument recommandé !!
Le 05/09/2016 à 13:04
Optimale ! Gestion professionnelle et hospitalité chaleureuse. Belle maison et appartement complet avec tout
💬 Très bonne pizza, digeste et prix dans la norme, fortement recommandé !
💬 Attention ! Il y a des punaises dans certaines chambres. Je me suis réveillée dans la nuit et j'ai aperçu de ces bestioles sur mon lit. J'ai dû demander de changer de chambre vers minuit. Cet hôtel ne mérite pas 4*. En revanche, l'emplacement est bien situé et n'est pas loin de plage de galets. La vieille ville est à gauche en sortant de l'hôtel et puis à droite pendant 20mn à pied.
💬 Service épouvantable. C'est lent et les boissons ne sont pas terribles, et les narguilés n'ont aucune saveur. Traitement client épouvantable
💬 Super hôtel, excellent service ,personnels aux top,excellentes prestations, très bon repas, tout simplement la classe a recommandé
💬 Excellente qualite
💬 Très bonne trouvaille ! On ne s'y attend pas, un restaurant/pizzeria dans les hauteurs avec une vue sublime et une cuisine comme on en fait plus ! Poisson frais, des plats typiques, d'excellentes pizzas et surtout un acceuil super et chaleureux. On s'y sent comme en famille, les portions sont généreuses et le goût est au rendez vous. Le meilleur restaurant que l'on a pu faire sur 15 jours de visite en sicile. Une excellente adresse, on reviendra ! Grazie a Paolo, Sabi e Stefano !
💬 Cadre chaleureux et accueillant où l'on peut bien manger le midi, excellents petits déjeuners avec de délicieux gâteaux et aussi une boulangerie
💬 Résidant à l'hôtel Roma le propriétaire de l'hôtel nous a conseillé ce restaurant. Nous nous y sommes rendus et quelle bonne découverte. Le personnel était extrêmement sympathique, le choix de plats variés et les prix étaient relativement bas. Ce soir-là nous avons dégusté une entrée, un plat et pour finir un dessert et ce fus excellent. La preuve? Nous y sommes retournés le jour d'après et ce fut encore une fois un délice. Si vous êtes dans les parages et que vous cherchez un restaurant italien typique foncer dans ce restaurant.
💬 Un très bon restaurant assez chic sur Stromboli ! Plutôt cher par contre, avec des portions très petites. La cuisine était excellent, mais je suis ressorti en ayant encore faim…
💬 Fruits de mer de très bonne qualité et de très bonne qualité. J'ai senti et vu que les crevettes ou actopus panés étaient juste frits. Le service ressemble davantage à de la nourriture de rue, de la vaisselle et des couverts jetables. Ambiance sympa, le restaurant n'est pas très grand, mais c'est bien d'utiliser une table et des chaises dehors au bord de l'eau. Bon endroit pour déguster des spécialités de fruits de mer sardes.